03 Avr 2006, 22:52
et tout ca parceque Diouf a fait un scandal pour un faux problême de securité.
03 Avr 2006, 22:58
Serber a écrit:etoui a écrit:peezee a écrit:etoui, t'es au courant que le CNE ne pourra mm pas appliquer la sanction à Blayau, puisqu'y risque de plus être là d'ici la fin de la saison...?
Ah bon, tu sais pas que ton club est en vente...?
c'est quoi cette reaction ?
m'en fou de Blayau, moi c'est le -1 point au classement qui risque de faire ièch pour la fin du championnant et pour vous aussi, et tout ca parceque Diouf a fait un scandal pour un faux problême de securité.
Ta réaction est mieux, tu crois? Tu fais une fixette sur Diouf.![]()
C'est pas Diouf le problème, c'est les rigolos qui dirigent le foot français.
03 Avr 2006, 23:04
qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.
03 Avr 2006, 23:04
03 Avr 2006, 23:07
etoui a écrit:tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.
la prochaine fois il se renseignera un peu mieux sur le nombre de places que veut ses supporters au lieu d'inventé des faux problêmes de securités.
03 Avr 2006, 23:11
Lolo_DV a écrit:qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.
Il n'est pas question de débattre sur ce qu'il s'est passé pendant tel ou tel match, mais sur ce qui PEUT se passer de grave. C'est ce qu'on appelle le danger ...
03 Avr 2006, 23:16
papinade91 a écrit:etoui a écrit:tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.
la prochaine fois il se renseignera un peu mieux sur le nombre de places que veut ses supporters au lieu d'inventé des faux problêmes de securités.
Compares pas de gentils "bourgeois" bien snob de Bordeaux avec la rivalitée entre l'OM et le PSG... c'est pas comparable tu est en train de nous faire une Thiriez la![]()
Tu serais pas le fils manchot de Thiriez
03 Avr 2006, 23:19
etoui a écrit:papinade91 a écrit:etoui a écrit:tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.
Compares pas de gentils "bourgeois" bien snob de Bordeaux avec la rivalitée entre l'OM et le PSG... c'est pas comparable tu est en train de nous faire une Thiriez la![]()
beaucoup de supporters parisiens reveraient d'en decoudre avec des Ultra Marine autant qu'avec des Marseillais, surtout du côté de Boulogne...
d'ailleurs y a pas mal de bordel entre hools parisiens et bordelais dans les BDX/PSG aux abords du stade.
apres PSG/OM l'autre affiche c'est PSG/BDX.
donc parle pas de ce que tu ne connais pas merci.
03 Avr 2006, 23:45
etoui a écrit:papinade91 a écrit:etoui a écrit:tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.
beaucoup de supporters parisiens reveraient d'en decoudre avec des Ultra Marine autant qu'avec des Marseillais, surtout du côté de Boulogne...
d'ailleurs y a pas mal de bordel entre hools parisiens et bordelais dans les BDX/PSG aux abords du stade.
04 Avr 2006, 00:06
04 Avr 2006, 00:11
04 Avr 2006, 00:12
The Thing a écrit:La France va mal mes amis !
Cette décision est arbitraire car elle ne repose sur aucun fondement juridique.
Nous sommes revenus aux procès de l'inquisition et au temps de l'ordre moral.
Je te condamne.
Pourquoi ?
Parce t'es pas éthique !
En quoi je suis pas éthique ?
Parce que j'ai décidé que t'étais pas éthique !
C'est quoi l'éthique ?
L'éthique c'est l'éthique !
04 Avr 2006, 00:30
04 Avr 2006, 00:52
Thom a écrit:Franchement j'ai rarement été aussi énervé par le football. L'éthique, non mais faites mmoi rire. L'éthique, c'est quoi ? C'est de sanctionner après coup des gens qui sont dans leur bon droit ?
Je rigole, à chaque fois que l'OM fait quelque chose qui ne plait pas, l'OM est sanctionné 10 fois plus que les autres. Le crachat de Barthez, le mec, tout le monde l'a descendu, il s'est fait lyncher ! C'est tout le temps comme ça. L'affaire Eydelie. Le mec dit qu'il a vu du dopage dans tous les clubs : partout, on n'en conclut qu'une chose : IL Y A DU DOPAGE à l'OM. Tout est comme ça.
Sincèrement, c'est fou ! Que feraient les gens sans l'OM ? Tous les moralisateurs sont à notre cul 24h/24. Quand on gagne sur un penalty bateau (1 fois en 8 ans), on nous en parle pendant 5 ans. Par contre quand on se fait baiser contre Ajaccio, là c'est normal.
04 Avr 2006, 01:11
04 Avr 2006, 01:13
timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...
ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait?)
04 Avr 2006, 01:17
etoui a écrit:timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...
ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait?)
y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ?![]()
donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours![]()
toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...
04 Avr 2006, 01:18
04 Avr 2006, 04:17
04 Avr 2006, 04:46
Baioko a écrit:etoui a écrit:papinade91 a écrit:etoui a écrit:tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.
Ca serait plutot Nissa la puta, Mr je donne des leçon de mouvement ultra alors que je n'y connais rien