Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2006, 22:23
C'est
didierdrogba a écrit:les meilleurs c'est l'OM
qui le fait
09 Avr 2006, 22:27
C'est pas ma faute c'est nerveux
10 Avr 2006, 08:06
aujourd'hui itw de la poufiasse d'aulas ouù il dit que l'OM c'est culturel et que lui avec un actionnaire comme rld, il aurait acheté chevchenko ou inzaghi
10 Avr 2006, 08:55
hijodelsol, on aime ou on aime pas aulas mais question foot, on ferait bien de la jouer profil bas et s'inspirer de ce qu'il fait et qui il recrute ...
10 Avr 2006, 09:16
hijodelsol, gob, si demain Aulas veut prendre l'OM je lui déroule le tapis rouge...clair qu'étant à Lyon c'est une pute mais on en serait pas là avec lui...
10 Avr 2006, 09:19
Olympien, +1
10 Avr 2006, 09:47
Demain soir je serai au stade j'espere que nous jouerons le coup à fond , j'avoue que je suis perplexe mais pourquoi pas comme on dit sur un match why not ?
je ne serai malheureusement pas dans les tribunes marseillaises mais cela ne m'empechera pas de hurler
10 Avr 2006, 09:49
felipe38, le deuxieme pseudo de lauvergnat?
10 Avr 2006, 09:54
Dessnoman, sympa.
merci.
mais non
10 Avr 2006, 09:55
je suis moins calé que lui pour trouvé des théories fumantes sur le mercato
10 Avr 2006, 10:11
felipe38 a écrit:Demain soir je serai au stade j'espere que nous jouerons le coup à fond , j'avoue que je suis perplexe mais pourquoi pas comme on dit sur un match why not ?
je ne serai malheureusement pas dans les tribunes marseillaises mais cela ne m'empechera pas de hurler
tu te trouves dans quelle tribune?
10 Avr 2006, 10:19
el loco, Jean Jaures Bloc F
10 Avr 2006, 10:23
moi déplacement a gerland, le deuxième cette année
10 Avr 2006, 10:30
moi je serais pas loin des marseillais, virage sud supérieur, idem que toi Hijodelsol, deuxième déplacement à Gerland de la saison en même temps j'habite pas loin
10 Avr 2006, 10:57
si l'un des notres se déguise en supporter lyonnais et crée un incident dans le stade on pourrait gagner sur tapis vert
10 Avr 2006, 11:29
hijodelsol a écrit:aujourd'hui itw de la poufiasse d'aulas ouù il dit que l'OM c'est culturel et que lui avec un actionnaire comme rld, il aurait acheté chevchenko ou inzaghi

je viens de lire cette iTW.
c'ets une grande lecon.
Il y a un gouffre entre Lyon et Marseille et pas qu'au niveau sportif.
On est pas prêt de revenir sur eux ...
quelques extraits:
" le vélodrome c'est une ... erreur"
" Naturellement j'ai été supporter de l'OM a Munich"
" nous n'avons pas de crainte particuliere ... si , l'OM."
" des grands joueurs dans un stade pourri, au sein d'un club avec une assise economique aléatoire, ca dure un instant. Ce football là ets éphèmere" .
etc ...
Cette ITW meriterait un topic dédié tant elle est riche...
10 Avr 2006, 11:30
gob, je suis sur que t'a des posters d'Aulas dans ton bureau
10 Avr 2006, 11:32
Nan, mais je me dis qu'avec ce mec là conjuguée a la passion entourant l'OM, on prendrait un pied monumental a aller au stade et a gagner des titres.
Quand tu lis cette ITW et que tu la compares a la gestion de l'OM, tu mesures le chemin a parcourir ...
10 Avr 2006, 11:50
gob, ce qu'il fait à lyon n'est pas copié collable à l'OM pour la simple raison que les médias le laisse tranquille pour bosser lui et son club.