Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[1/4 Finale Coupe de France] Lyon - OM : Avant-Match et Live

07 Avr 2006, 19:05

Image

COUPE DE FRANCE, 1/4 DE FINALE

Image........... VS ........... Image

Mardi 11 Avril à 21h00, Stade Gergland

En direct sur Image, et à partir de minuit sur Image

Le Groupe OM: à venir

Le Groupe Lyon: à venir

Avant-Match: à venir.

------------------------------------------------------------------------------------------------

ZE MATCH de cette fin de saison (sic) pour HoleAss... un peu comme à Milan quoi. Avec le mm résultat...? :mrgreen:

Plus sérieusement, une rencontre extrêmement compliquée pour nos olympiens, avec en face la meilleure équipe de L1 qui aura sans doute à coeur de se "racheter" devant son public et aller chercher un Doublé qui pourrait les aider à oublier la terrible déconvenue de LDC...

On peut penser que la pression sera plus sur les épaules lyonnaises donc, puisqu'une nouvelle défaite et élimination serait pour eux cruellement décevante. Raison de plus pour espérer, pour un OM jamais à l'aise dans le costume de favori - et c'est un euphémisme que de le dire... :)

07 Avr 2006, 19:25

peezee,
lyon a du mal à domicile , c'est indéniable.
L'OM a toutes ses chances surtout après leurs objectifs loupés en LDC :wink:

07 Avr 2006, 19:27

On va gagner 8)

07 Avr 2006, 19:30

Moi j`ai quand meme peur. Ca va etre leur demi-Finale de LDC. J`espere juste qu`on sera au complet avec Pagis (blesse ou pas??) et pas de rouge contre Monaco.
Sinon, si un Nicois pouvait faire monter la sauce et faire expulser Juninho ou Cris, je prends :twisted:
C`est pas fair-play mais bon eux ils ont HoleAss, donc ca equilibre...

07 Avr 2006, 19:36

alexduke, t'es sur que les expulsions en championnat compte aussi en coupe ?? :shock:

07 Avr 2006, 19:39

Les expulsions compte en coupe de la ligue, pas en coupe de France, enfin je crois

07 Avr 2006, 19:43

Lyon va avoir la rage. Je mise sur un 3-0 avec un Wiltord déchainé et un Pedretti rentrant en fin de match et plantant le but du KO 8)

07 Avr 2006, 19:49

Boobie_the_Chicken, +1 . Je le sens très mal ce match

07 Avr 2006, 19:50

moi je dis 2-1 pour l'om avec un magnifique but des 25m de pedretti...

07 Avr 2006, 19:51

...contre son camp bien sur :mrgreen:

07 Avr 2006, 20:41

alexduke a écrit:Moi j`ai quand meme peur. Ca va etre leur demi-Finale de LDC. J`espere juste qu`on sera au complet avec Pagis (blesse ou pas??) et pas de rouge contre Monaco.
Sinon, si un Nicois pouvait faire monter la sauce et faire expulser Juninho ou Cris, je prends :twisted:
C`est pas fair-play mais bon eux ils ont HoleAss, donc ca equilibre...

Il joue là-bas Cyril Rool :mrgreen:

07 Avr 2006, 21:01

pas tres optimiste non plus, car meme si la défense va mieux il y a quand meme de sacré errements, les latéraux sont pas toujours au marquage (cf le nombre de centres qui sont arrivés sur les tetes des attaquants Nantais) et la défence centrale est lente (avec un Dehu qui fait la meme caguade a chaque match)

07 Avr 2006, 23:13

1-3

Pagis, Maoulida et Inzaghi :mrgreen:

07 Avr 2006, 23:30

sonny a écrit:1-3

Pagis, Maoulida et Inzaghi :mrgreen:

Buts inscrits entre la 90 ème et la 93 ème minute sur 3 passes décisives de François Clerc 8)

Le jeune Clerc ira d'ailleurs chambrer le public lyonnais après chaque but en scandant un fameux "ALLEZ L OM" digne de Didier Drogba au Parc des Princes, annonçant ainsi son recrutement par le club phocéen 8)

08 Avr 2006, 01:39

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

enfin un peu de sérieux il s'agit d'un objectif pour nous. on ne vise pas la demi finale.

08 Avr 2006, 03:48

Victoire de l'OM, 1-0. Ona jamais été ridicule contre Lyon depuis quelques années, et les Olympiens (de Marseille hein, pas les autres, on a vu mercredi :mrgreen: ) ont montrés qu'ils aimaient les grands matchs

08 Avr 2006, 08:47

je sens bien le coup tactique de Jeannot en 9-1-0 #-o

08 Avr 2006, 09:13

Pancho11, OSF tant qu'on passe ;)

08 Avr 2006, 09:18

Pancho11, lol sa doi etrer marrant de voir sa :mrgreen: :mrgreen:

08 Avr 2006, 10:03

Pancho11, c'est la coupe. donc l'important c'est de passer peut importe la facon. il n'y a pas de 2eme chance comme en champ
Sujet verrouillé