Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Avr 2006, 20:30

HAL a écrit:sonny, excuses-moi mais je vois pas beaucoup de topic sur les forums adverses qui disent que l'OM c'est terrible :mrgreen:

Un club est grand quand, outre ses resultats sportifs, on parle de lui, pas quand on l'aime. :o

tu es train de nous dire que l'OM est un grand club?

12 Avr 2006, 20:58

HAL, j'ai une question...est-ce que tu es en accord avec la communication de Aulas et avec la majorité de ce qu'il dit ?

t'es pas obligé de répondre oui, moi y'a pas mal de présidents de L'OM qui m'ont bien gavé ces dernières années, mais ça m'intéresserait de savoir si vous êtes en accord avec lui au niveau de sa communication (pas au niveau des résultats là je me doute bien que vous devez être plutot satisfaits...)

12 Avr 2006, 21:06

play mo' bitch, voila pourquoi OL =/= OM

a l'OM, les dirigeants sont dissociés du club, a l'OL le club est entierement rattaché à Aulas

12 Avr 2006, 21:32

Non, je suis pas d'accord avec la communication de Aulas, ni même avec certaines de ses positions libérales. Mais...

l'OL qui gagne (hormis 3coupes de france), c est LUI. L'OL n'etait quasiment rien avant son arrivé, en D2 au porte de la relegation. Avec lui, 19 ans plus tard, c est 5champ de france, 1 coupe de la ligue et 3 quart de finale de LDC. Donc oui, contrairement à l'OM qui gagnait avant Tapie (je parle meme pas d'avant RLD :mrgreen: ), l'histoire de l'OL et celle de Aulas se mélangent et sont quasiment indiscernables (surtout pour des "jeunes" supps comme moi)

12 Avr 2006, 21:41

HAL, donc le fait qu'il face gagner le club fait que les lyonnais se foutent de ce qu'il dit et se foutent de passer poru des guignoles (pour pas dire autre chose) ?

remarque ca me rappel Anelka, le dernier des conanrds, mais il marquais donc tout le monde le sucait :roll:

12 Avr 2006, 21:52

sonny, non, je m en fout pas. Mais à vrai dire entre un cinquieme titre de champion de france et un amour tout relatif des supps adverses, mon choix est vite fait :mrgreen:

12 Avr 2006, 21:56

HAL, t'es un mercenaire quoi 8) :mrgreen:

12 Avr 2006, 22:12

CA Société Générale a gagner la coupe de france :o

12 Avr 2006, 22:52

CA Société Générale a gagner la coupe de france

Hein???

13 Avr 2006, 00:14

sonny a écrit:HAL, t'es un mercenaire quoi 8) :mrgreen:

:mrgreen:

13 Avr 2006, 01:51

sonny, non, j'en ai juste rien a foutre de l'amour des marseillais (entre autres) pour l'OL :mrgreen:

13 Avr 2006, 01:56

on sait bien que tu prefere le Celtic 8)

13 Avr 2006, 02:01

EL MAGNIFICO, oui, bien sûr :-^

13 Avr 2006, 03:58

EL MAGNIFICO a écrit:on sait bien que tu prefere le Celtic 8)

on prefere tous les Rangers et les clubs anglais, c'est quoi le sailtyke ?

13 Avr 2006, 07:52

etoui a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:on sait bien que tu prefere le Celtic 8)

on prefere tous les Rangers et les clubs anglais, c'est quoi le sailtyke ?

Le Champion d'Ecosse avec 30 points d'avance sur les Rangers non ?...

13 Avr 2006, 08:03

Moi j'ai mon oncle qui est Lyonnais et supporter depuis de longues années mais même lui me dit que Aulas est un gros con sur le plan sportif il y a rien a dire mais aprés derriere ça sa cote de popularité ne doit pas etre enorme si d'ici quelques temps (l'année prochaine :twisted: ) les resultats ne suivent plus je pense qu'il aura pas mal de monde a dos

13 Avr 2006, 08:17

merci de me dédicasser ta signature negrOM 8)

13 Avr 2006, 08:18

negrOM, il a l'air sympa ton oncle mais à mon avis sans Aulas l'OL n'est rien et les lyonnais ne sont pas stupide au point de brûler celui qui a tout créé pour eux

13 Avr 2006, 08:20

moi je peux vous dire que les quenelles l'ont vraiment en travers tellement il pensait battre l'OM facilement :lol:

13 Avr 2006, 08:27

funnyoda, Je vous devez bien sa les lyonnais :mrgreen:
Sujet verrouillé