Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

21 Avr 2006, 11:02

Il serait temps que Domenech ouvre les yeux et qu'il nous propose une vraie sélection, je ne parle pas que de Ribéry, je pense aussi à Micoud qui devrait être au minimum sur le banc et bien d'autres joueurs qui valent la peine d'être retenus.

21 Avr 2006, 11:06

EDF : Domenech perplexe pour Ribéry

Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?

Y.C le 21/04/2006

#-o

21 Avr 2006, 11:09

loursin, c'est vraiment un âne ce mec on est mal barré pour le mondial.

21 Avr 2006, 11:11

Vous voyez qu'il fait de bons artilcles le Yann Chapot :wink:

21 Avr 2006, 11:16

Citation:
EDF : Domenech perplexe pour Ribéry