Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

21 Avr 2006, 11:02

Il serait temps que Domenech ouvre les yeux et qu'il nous propose une vraie sélection, je ne parle pas que de Ribéry, je pense aussi à Micoud qui devrait être au minimum sur le banc et bien d'autres joueurs qui valent la peine d'être retenus.

21 Avr 2006, 11:06

EDF : Domenech perplexe pour Ribéry

Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?

Y.C le 21/04/2006

#-o

21 Avr 2006, 11:09

loursin, c'est vraiment un âne ce mec on est mal barré pour le mondial.

21 Avr 2006, 11:11

Vous voyez qu'il fait de bons artilcles le Yann Chapot :wink:

21 Avr 2006, 11:16

Citation:
EDF : Domenech perplexe pour Ribéry

Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?

Y.C le 21/04/2006

=D> en voilà un autre grand monsieur du football français, aprés thiriez et rocheteau, domench le grand penseur du football français, ça se voit de plus en plus leur haire pour l'OM et les marseillais.

je crains que Ribery aura le meme destin que cantona lors du mondial 98 sauf que cette fois çi ils irons pas tres loin avec leur mavuba, clerc, diarra et les autres.

21 Avr 2006, 11:16

Boudoum93, en fait je crois que c'est un supporter de l'OM, car ses "articles" prennent souvent le parti de l'OM, et ses rumeurs bidons correspondent à ses souhaits..

21 Avr 2006, 11:17

Domenech est un abruti, c'est tout et c'est pas nouveau :evil: :evil: .

Ne pas prendre le meilleur joueur français du championnat c'est une honte, en plus pour emmener Govou :ptdr:.

21 Avr 2006, 11:24

Mais non, laissez Domenech emporter Coupet, Govou, Clerc ou je-ne-sais-pas-qui-qui-est-meilleur-que-les-autres-parce-qu'il-joue-à-Lyon, et esperons qu'il nous fasse une CdM2002 bis :mrgreen:

21 Avr 2006, 11:26

Domenech est un abruti, c'est tout et c'est pas nouveau .

Ne pas prendre le meilleur joueur français du championnat c'est une honte, en plus pour emmener Govou .

Il va prendre Giuly pour faire plaisir aux lyonnais comme si y en avait pas assez, et pi il dira qu'il a fait de gros matchs avec barcelone, il oublie que c ronaldingo qui met les eto giuly messi en valeur, sans lui c des merdes.

21 Avr 2006, 11:27

Mais non, laissez Domenech emporter Coupet, Govou, Clerc ou je-ne-sais-pas-qui-qui-est-meilleur-que-les-autres-parce-qu'il-joue-à-Lyon, et esperons qu'il nous fasse une CdM2002 bis

AU moins on sera plus sur de garder ribery l'an prochain

21 Avr 2006, 11:32

gbesoindetoi a écrit:
Domenech est un abruti, c'est tout et c'est pas nouveau .

Ne pas prendre le meilleur joueur français du championnat c'est une honte, en plus pour emmener Govou .

Il va prendre Giuly pour faire plaisir aux lyonnais comme si y en avait pas assez, et pi il dira qu'il a fait de gros matchs avec barcelone, il oublie que c ronaldingo qui met les eto giuly messi en valeur, sans lui c des merdes.
:shock: :ptdr:

21 Avr 2006, 11:34

gbesoindetoi a écrit:Il va prendre Giuly pour faire plaisir aux lyonnais comme si y en avait pas assez, et pi il dira qu'il a fait de gros matchs avec barcelone, il oublie que c ronaldingo qui met les eto giuly messi en valeur, sans lui c des merdes.

bah oui Giuly a attendu de jouer à Barcelone pour être bon, avant ce n'était QUE le meilleur milieu du championnat :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ribéry doit être à la coupe du monde c'est évident, mais faut pas déconner pour le moment Giuly est encore un cran au dessus (comme je l'avais dit avant la demi finale, un peu d'auto promo ça fait pas de mal) :o Giuly c'est la classe, je suis fan 8)

21 Avr 2006, 11:35

Il me fait marrer ce Domenech :lol: (et ça date pas d'hier)

J'attends la liste des 23, mais si elle ne comporte ni (ce qui est probable en plus :shock: :ptdr:) :

-Micoud
-Pires
-Giuly
-Ribery

Jle descend. :twisted:

21 Avr 2006, 11:39

JRK a écrit:Il me fait marrer ce Domenech :lol: (et ça date pas d'hier)

J'attends la liste des 23, mais si elle ne comporte ni (ce qui est probable en plus :shock: :ptdr:) :

-Micoud
-Pires
-Giuly
-Ribery

Jle descend. :twisted:

yen aura 2 maxi sur ces 4 la, car ya malouda et Zidane qui sont sur d'y aller il peut pas partir ama avec 5 milieux offensifs

21 Avr 2006, 11:54

JRK, prépare ton gun alors :mrgreen:

21 Avr 2006, 12:01

yen aura 2 maxi sur ces 4 la

Je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment qu'y en aura aucun des 4. :-k

JRK, prépare ton gun alors :mrgreen:

Il est prêt. 8)

Image

J'en profiterais pour tirer une bastos dans les chicos de Coupet (fini les sourires Ultra Bright) :twisted: 8)

21 Avr 2006, 12:14

JRK, si t'es costaud je te prête le mien :mrgreen: :mrgreen:

Image

21 Avr 2006, 12:30

Belle pièce. 8)

J'hésite avec celui là :-k

Image

Ou sinon un bon coup de poignard dans la gorge ? :D

Image

---------------

Bref Raymond me fait flipper quant à cette fameuse liste.

21 Avr 2006, 12:53

Image

je pense que ça pourrait porter atteinte au sourire de Coupet. :mrgreen:

21 Avr 2006, 16:02

:mrgreen: #-o

Bon, pour Ribery chais pas, mais pour Nelly c'est marre:

Frenchwoman's hopes of being first female World Cup official dashed
April 21, 2006

NEU-ISENBURG, Germany (AP) -- Frenchwoman Nelly Viennot failed a sprint test Friday, ending her hopes of becoming the first female World Cup official.

The 44-year-old Viennot was among 80 candidates tested on physical fitness and knowledge of rules at a four-day FIFA workshop for assistant referees. Eight failed, including Viennot.

Sixty officials will be selected early May for World Cup duty in Germany. FIFA has already announced the names of the 23 referees who will officiate at soccer's premier event.

Image

8)
Sujet verrouillé