17 Avr 2006, 00:03
Boudoum93 a écrit:sylv175 a écrit:pathétique .. et oui les morceaux de chiottes, piles .... je les invente quand je vais au velodrome, d'ailleurs les lutece en avait fait de belles banderoles .. eux aussi ils avaient hallucinés ce jour là
![]()
votre sécurité au parc est largement assurée, arrete ta paranoia totale
pourtant je suis allé une fois dans ce fameux parcage si bien protégé et je me suis pris "qu'une" pile sur la tete. PAs bien grave, on insulte on chante et jmblc de ces connards
Je n'ai jamais dit encore une fois qu'il n'y a rien au vélodrome
Mon voisin est allé 2 fois dans le parcage visiteur du vél, RAS au vélodrome, arcade pétée sur la route du retour.
17 Avr 2006, 00:08
17 Avr 2006, 00:09
Serber a écrit:Le Vel c'est dangereux, t'as raison de te chier dessus.
17 Avr 2006, 00:12
17 Avr 2006, 01:09
17 Avr 2006, 01:28
17 Avr 2006, 01:32
17 Avr 2006, 01:36
17 Avr 2006, 01:36
17 Avr 2006, 01:41
17 Avr 2006, 01:43
17 Avr 2006, 01:52
Boudoum93 a écrit:sylv175 a écrit:pathétique .. et oui les morceaux de chiottes, piles .... je les invente quand je vais au velodrome, d'ailleurs les lutece en avait fait de belles banderoles .. eux aussi ils avaient hallucinés ce jour là
![]()
pourtant je suis allé une fois dans ce fameux parcage si bien protégé et je me suis pris "qu'une" pile sur la tete. PAs bien grave, on insulte on chante et jmblc de ces connards
Mon voisin est allé 2 fois dans le parcage visiteur du vél, RAS au vélodrome, arcade pétée sur la route du retour.
17 Avr 2006, 01:59
sonny a écrit:Boudoum93 a écrit:sylv175 a écrit:pathétique .. et oui les morceaux de chiottes, piles .... je les invente quand je vais au velodrome, d'ailleurs les lutece en avait fait de belles banderoles .. eux aussi ils avaient hallucinés ce jour là
![]()
et Jester s'y est prit un robinet arraché dans les chiottes du parc, direction infirmerie pendanr le match. mais bon, les filets sont super securisé, rien ne passe et il y a un mur de plexi de 12 metres
17 Avr 2006, 02:45
17 Avr 2006, 09:24
Thorgal a écrit:Si OM-PSG il doit y avoir en Finale, ça s'anonce chaud bouillantet dire que j'y serai au SDF...
17 Avr 2006, 13:02
Tout à fait, c'est honteux de perdre 1-0 contre le quintuple champion de France qui avait aligné son équipe type, qui a joué le match serieusement.
La France dans son anti-parisiennisme
Vous auriez pu envoyer les poussins ça aurait été pareil. Car dans ce match, je ne me souviens plus de quelle couleur était le maillot de Letizi. Je ne sais meme pas si les minots n'ont passés le milieu de terrain.
Je te parie ma couille gauche que si les "minots" reviennent aujourd'hui au Parc avec la meme équipe contre le meme 11, le score sera sensiblement différent.
17 Avr 2006, 13:13
17 Avr 2006, 13:33
Lolo_DV a écrit:Vous auriez pu envoyer les poussins ça aurait été pareil. Car dans ce match, je ne me souviens plus de quelle couleur était le maillot de Letizi. Je ne sais meme pas si les minots n'ont passés le milieu de terrain.
17 Avr 2006, 13:48
17 Avr 2006, 14:45
sonny a écrit:petite question a ceux qui ont regardé le match PSG-Lyon sur canal
est ce que pdt l'iw d'Alonzo avant l'entrée des joueurs ont ont parlé du maillot vintage de Sainté qu'il portait ?