Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Avr 2006, 10:48

fourcroy a écrit:Question collective : c'est quoi, votre problème avec Arsenal :?:
arsenal cest un peu le Lyon anglais , tu ajoutes a ça assene wenger , un pillage de joueurs francais systematique et tu as la reponse

27 Avr 2006, 10:53

marseillais4ever a écrit:
fourcroy a écrit:Question collective : c'est quoi, votre problème avec Arsenal :?:
arsenal cest un peu le Lyon anglais , tu ajoutes a ça assene wenger , un pillage de joueurs francais systematique et tu as la reponse

Et t'oublie : La grosse tete que l'equipe d'arsenl a du surement chopper :)

27 Avr 2006, 10:54

Tgabs_64, le melon ils lavaient deja bien avant ça

27 Avr 2006, 10:57

marseillais4ever a écrit:Tgabs_64, le melon ils lavaient deja bien avant ça

J'compte sur barcelone pour faire deenfler tout ca 8) 8)

27 Avr 2006, 11:11

Eto'o, il a pas le melon ? Je me demande si je ne préfère pas un club qui embauche un Flamini et achève de le former qu'un club qui prend un Giuly et l'asseoit sur le banc...

Je reconnais que mes exemples sont un peu provocateurs. Je ne suis pas un fan d'Arsenal et je me régale comme tout le monde quand je vois la technique du Barça. Mais le côté "Arsenal, c'est le melon", je saisis pas.

27 Avr 2006, 11:14

wenger :rocket: :tresfache: :beurk:

27 Avr 2006, 11:55

fourcroy a écrit:
Question collective : c'est quoi, votre problème avec Arsenal

le probleme consiste essentiellement en Wenger aka le donneur de leçon du foot

27 Avr 2006, 11:59

Moonwalker a écrit:
fourcroy a écrit:
Question collective : c'est quoi, votre problème avec Arsenal

le probleme consiste essentiellement en Wenger aka le donneur de leçon du foot

surtout que c'est un voyeur 8)

27 Avr 2006, 12:05

etienne92200 a écrit:4 matchs entre de très belles équipes, avec des stars : ronaldinho, henry, shevhenko, riquelme : 2buts seulement :shock:

bah comme y savent que la finale se joue en France y se préparent, veulent pas trop choquer le public de L1 avec un 4-2 ou un score de ce style... :shock: :mrgreen:

27 Avr 2006, 12:14

Perso, j'ai rien contre Arsenal, au contraire. Par contre, vu le parcours du Barça pour arriver à cette finale, Il mérite peut-être un peu plus de soulever la coupe.
Mais je suis pour Arsenal !!! :mrgreen:

27 Avr 2006, 12:16

tous simplement car j'aime pas ce club eh oui on est pas un club du nord de londres qui veut 8)

27 Avr 2006, 13:25

EL MAGNIFICO, et puis moi mon club a londres c tontenham :mrgreen:

27 Avr 2006, 13:31

Moonwalker, tottenham 8)

27 Avr 2006, 13:38

En tout cas, il ne faut po enterrer Arsenal trop rapidement. La saison derniere on ne donnait po chere de la peau de Liverpool

27 Avr 2006, 13:40

oui mais y'avait you'll never walk alone :wink:
Répondre