Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2006, 13:12
Comment pouvez dire que Bordeaux passera pas les quarts alors qu'on connait même pas l'équipe qu'ils auront l'année prochaine .
En plus quand je vois le niveau d'une demie finale comme celle d'hier soir ben franchement ...
+1
Je me suis jamais autant fait chier devant un match de LDC
26 Avr 2006, 13:12
dlb1664, franchement pck putain ils font chier à voir jouer c'est à pleurer ils arrivent quant même a se taper lilian laslandes en 2006
26 Avr 2006, 13:13
Ouais mais en UEFA pas de tour préliminaire.
26 Avr 2006, 14:16
beenie a écrit:flashylami a écrit:beenie a écrit:on l'a notre buteur: GIMENEZ
serieux, imaginez qu'apres cette année d'adaptation il redevienne le goleador qu'il a ete en suisse... Ce serait pas beau?
arrete y en a qui pourraient te prendre au serieux

je suis serieux

il arrive dans un champ inconnu. Cette année "moyenne" pourrait etre une simple année d'adaptation

t es pas sympa de t acharner sur ce pauvre Gimmy
26 Avr 2006, 14:23
Castor_Troy, y a clairement un peu d'humour dans mon topic. Mais pourquoi pas apres tout? Ce serait pas le 1er joueur qui aura connu une 1ere année difficile. Et puis, s'il etait si nul que ca, pourquoi jf s'obstine a le faire jouer?
26 Avr 2006, 14:26

r le championna suisse meme moi je met 32 de buts.
26 Avr 2006, 14:26
beenie, parce qu'il n'avait que ça a se mettre sous la dent à une époque! Maintenant que y'a Pagis et Maoulida, on le voit plus!
26 Avr 2006, 14:31
knopfler a écrit:beenie, parce qu'il n'avait que ça a se mettre sous la dent à une époque! Maintenant que y'a Pagis et Maoulida, on le voit plus!
il a joue contre rennes
26 Avr 2006, 14:34
beenie, je pense pas qu'il serait rentré si le score avait été de 0-0 au moment ou il est entré
26 Avr 2006, 14:41
beenie a écrit:Castor_Troy, y a clairement un peu d'humour dans mon topic. Mais pourquoi pas apres tout? Ce serait pas le 1er joueur qui aura connu une 1ere année difficile. Et puis, s'il etait si nul que ca, pourquoi jf s'obstine a le faire jouer?
c est pas possible, c est pas le vrai
beenie...apres tout ce que t as sorti sur lui...
on a l habitude de dire "il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis" mais la...
d un autre coté, t as pas mal changé d avis (en bien) sur d autres sujets alors peut etre qu il y a un peu de vrai dans ce que t as ecrit au dessus.( je reste tout de meme méfiant

)
fais gaffe, sinon bientot tu vas sortir que maoulida est un tres grand joueur et possede une marge de progression enorme...
26 Avr 2006, 14:43
dlb1664 a écrit:beenie, je pense pas qu'il serait rentré si le score avait été de 0-0 au moment ou il est entré

evidemment
mais j'ai tjs ete etonne que jf le fasse autant jouer. S'il etait si nul que ca, il aurait ete tricard deja depuis lgtps.
JF doit avoir une idee derriere la tete. Car sur ce qu'il a montre, Gimenez n'a meme pas le niveau de faire bouche trou a st leu
26 Avr 2006, 14:46
beenie, je crois surtout que JF n'a pas trop le choix en attaquant remplaçant il ne reste que lui
26 Avr 2006, 16:04
Je suis d'accord avec beenie. Faut le garder le gimmy et le remettre petit a petit dans le bain. Pourquoi ?
Etat d'esprit irreprochable.
On devient pas mauvais sans raison, il faut donc la trouver.
Le vendre maintenant 0 euro n'a aucun sens.
Ce n'est pas un boulet pour la masse salariale.
26 Avr 2006, 16:48
Castor_Troy a écrit:beenie a écrit:Castor_Troy, y a clairement un peu d'humour dans mon topic. Mais pourquoi pas apres tout? Ce serait pas le 1er joueur qui aura connu une 1ere année difficile. Et puis, s'il etait si nul que ca, pourquoi jf s'obstine a le faire jouer?

c est pas possible, c est pas le vrai
beenie...apres tout ce que t as sorti sur lui...
on a l habitude de dire "il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis" mais la...
d un autre coté, t as pas mal changé d avis (en bien) sur d autres sujets alors peut etre qu il y a un peu de vrai dans ce que t as ecrit au dessus.( je reste tout de meme méfiant

)
fais gaffe, sinon bientot tu vas sortir que maoulida est un tres grand joueur et possede une marge de progression enorme...

nan, sur ce qu'il a montre gimenez est indigne de porter notre maillot. Je prefere encore chapuis
Maintenant que JF va gagner la CdF (pg attitude) et qu'il a arrete sa technique des 50 formations, je peux plus le critiquer
Il va donc ramener la cdf sur la canebiere. Un entraineur de ce calibre a forcement une bonne raison pour qu'il le fasse jouer si souvent. Faisons lui confiance
26 Avr 2006, 16:51
pour l'instant la seule bonne raison que je vois c'est que c'est le seul attaquant sur le banc et qu'il faut bien faire souffler niang ou un autre en fin de match
maintenant, vu qu'il est sympa ca me ferait plaisir pour lui qu'il retrouve son efficacité suisse
26 Avr 2006, 16:54
beenie, crikken a hacké ton compte
Sinon quand je lis qu'il faut pas jouer la LDC l'an prochain

économiquement on est obligé si on veut éviter un nouveau recrutement pas cher (meme si ça a marché pour certains) et puis sportivement si on veut attirer de bons joueurs et garder nos cadres il le faut aussi
26 Avr 2006, 16:54
Cookies a écrit:Je suis d'accord avec beenie. Faut le garder le gimmy et le remettre petit a petit dans le bain. Pourquoi ?
rien à rajouter
26 Avr 2006, 16:57
crikken a écrit:Cookies a écrit:Je suis d'accord avec beenie. Faut le garder le gimmy et le remettre petit a petit dans le bain. Pourquoi ?
rien à rajouter

M'enfin y'a quand même pas mal de choses à supprimer chez ce
"joueur"
26 Avr 2006, 17:03
on a tout à gagner en le conservant. ceux qui ne croient pas en lui, pourront toujours espérer qu'il brille ne serait ce qu'un peu pour en tirer un meilleur prix lors de sa vente.
et ceux qui comme moi, pense que dans une équipe en pleine bourre, avec des ailiers dignes de ce nom, qui proposent autre chose que les seules percées axiales balle au pied, gimenez peut retrouver son football.
on ne devient pas une chèvre comme ça, on perd seukement sa confiance.
26 Avr 2006, 17:06
ah merde vous etes serieux pour garder Gimmy