Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Match retransmis du velodrome!!!

24 Avr 2006, 19:31

ENORME

Coupe de France - Marseille-Paris SG: match retransmis au Stade Vélodrome
lun 24 avr, 20h16

MARSEILLE, 24 avr 2006 (AFP) - - La finale de la Coupe de France de football opposant l'Olympique de Marseille au Paris SG au Stade de France sera retransmise en direct sur écran géant dans l'enceinte du Stade Vélodrome de Marseille, a annoncé lundi la mairie de la ville.

Le stade marseillais sera pour l'occasion ouvert gratuitement à tous les spectateurs.

Conformément aux règles en vigueur, l'OM dispose d'environ 18.000 places pour la finale au Stade de France, qui seront vendues aux abonnés du club

24 Avr 2006, 19:38

interessant 8)

24 Avr 2006, 19:40

Conno le Vél va se transformer en camping en cas de victoire . :mrgreen:

24 Avr 2006, 19:40

Franchement on taille souvent les dirigeants la on s'appercoit cette année qu'ils sont a fond deriiere les supporters ils veulent nous donner du plaisir...franchement merci a eux...meme au gros nigo meme si ça m'écorche de le dire!!!

24 Avr 2006, 19:41

En cas de visctoire un retour dans la nuit au velodrome avec la coupe serait enorme...mais bon avant ya un match a gagner

24 Avr 2006, 20:02

c tres bien que la ville propose cela aux supporteurs

24 Avr 2006, 20:05

moi j'y serai sans doute ... a moins qu'on trouve mieux mais niveau ambiance ca risque d'etre dur

24 Avr 2006, 20:07

nawel a écrit:En cas de visctoire un retour dans la nuit au velodrome avec la coupe serait enorme...mais bon avant ya un match a gagner

Quoi qu'il arrive le joueurs et le staff ne reviennent sur Marseille que samedi matin

24 Avr 2006, 20:08

Thorgal a écrit:
nawel a écrit:En cas de visctoire un retour dans la nuit au velodrome avec la coupe serait enorme...mais bon avant ya un match a gagner

Quoi qu'il arrive le joueurs et le staff ne reviennent sur Marseille que samedi matin

dimanche non?

24 Avr 2006, 20:09

bonne initiative de l'équipe technique =D> :D :) :o 8) :lol: :P :roll: :wink: :!: :?: :idea: :mrgreen:

24 Avr 2006, 20:34

nawel a écrit:
Thorgal a écrit:

dimanche non?

ben ouais dimanche

puis le passage au lido semble inévitable ? :lol:

24 Avr 2006, 20:40

omenforce a écrit:
nawel a écrit:
Thorgal a écrit:

dimanche non?

ben ouais dimanche

puis le passage au lido semble inévitable ? :lol:

et le bois de boulogne pour dehu et fabien !! :mrgreen:

24 Avr 2006, 20:47

et le bois de boulogne pour dehu et fabien !!

C'est quoi ce cliché ? Y a pas que les vieux qui ont droit d'aller aux putes

D'ailleurs j'en profite : la femme de Beye :aime: :aime: :aime:

24 Avr 2006, 20:52

Très bonne initiative =D>

24 Avr 2006, 20:52

ça risque d'être chaud bouillant au vèl, une très très bonne idée de la part de la ville de Marseille!! il va falloir y aller tôt à mon avis...

LeTrepied, qui c'est la femme de Beye???

24 Avr 2006, 20:56

LeTrepied a écrit:
et le bois de boulogne pour dehu et fabien !!

C'est quoi ce cliché ? Y a pas que les vieux qui ont droit d'aller aux putes

D'ailleurs j'en profite : la femme de Beye :aime: :aime: :aime:

disont que certains prefere les trans !! :mrgreen:

24 Avr 2006, 20:57

darkmall a écrit:ça risque d'être chaud bouillant au vèl, une très très bonne idée de la part de la ville de Marseille!! il va falloir y aller tôt à mon avis...

une bombe !! :mrgreen:

24 Avr 2006, 20:57

Et le match sera retransmis sur les 2 écrans géants déjà en place ou bien cela sera un autre écran ?

24 Avr 2006, 21:00

bourdu13 a écrit:
darkmall a écrit:ça risque d'être chaud bouillant au vèl, une très très bonne idée de la part de la ville de Marseille!! il va falloir y aller tôt à mon avis...

une bombe !! :mrgreen:

ça j'imagine bien que ce n'est pas un boucan...

Et le match sera retransmis sur les 2 écrans géants déjà en place ou bien cela sera un autre écran ?

il me semble bien que c'est sur les deux écrans déjà en places

24 Avr 2006, 21:00

PeeWee a écrit:Et le match sera retransmis sur les 2 écrans géants déjà en place ou bien cela sera un autre écran ?

un autre sur la pelouse je pense , sinon paye ton torticoli !! :mrgreen:
Répondre