Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mai 2006, 23:40

Rien ne vaut un bon Multiplex dans un bar avec le supp' Marseillais et le supp' Parisien de mauvaise foi qui te font le coup de "y'avais/y'avais pas peno" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

11 Mai 2006, 10:01

Infirmerie chargée à Bordeaux
Après les suspensions de Denilson et Faubert ainsi que les forfaits de Smicer et Laslandes, le groupe bordelais a enregistré de nouveaux blessés ce mercredi.

Ainsi, l’attaquant Marouane Chamakh souffre d’une lésion méniscale, Marc Planus serait victime d’un syndrome pubo-abdominal et a passé une échographie ce mercredi. Ils rejoignent Henrique et Perea à l’infirmerie mais une décision sera prise vendredi concernant la participation de tous ces joueurs au match de samedi contre l’OM.

Source om.net

11 Mai 2006, 10:03

Beto titulaire en défense centrale.
Darcheville titulaire en attaque
Francia titulaire en milieu gauche

11 Mai 2006, 10:50

et on prend une tête de Beto, un péno de Darche et un coup-franc de Francia :|

11 Mai 2006, 10:54

Aurelsaviola a écrit:

et on prend une tête de Beto, un péno de Darche et un coup-franc de Francia :|

et un quadruplé de Gimenez :mrgreen:

11 Mai 2006, 10:57

et un quadruplé de Gimenez

en 2 minutes, ça risque d'être chaud! :mrgreen:

Plus sérieusement, on a vraiment les moyens d'aller gagner à Bordeaux. Leur équipe est décimée, et même sans Cana, on peut aller prendre les 3 points (je sens bien un bonne victoire raccroc 1-0).
Par contre, ce serait cool que Bergeroo arrête de nous les briser en refusant de libérer Nasri!

11 Mai 2006, 10:58

Sony a écrit:Infirmerie chargée à Bordeaux
Après les suspensions de Denilson et Faubert ainsi que les forfaits de Smicer et Laslandes, le groupe bordelais a enregistré de nouveaux blessés ce mercredi.

Ainsi, l’attaquant Marouane Chamakh souffre d’une lésion méniscale, Marc Planus serait victime d’un syndrome pubo-abdominal et a passé une échographie ce mercredi. Ils rejoignent Henrique et Perea à l’infirmerie mais une décision sera prise vendredi concernant la participation de tous ces joueurs au match de samedi contre l’OM.

Source om.net

Si on a pas les moyens de gagner avec ça !!! , #-o

11 Mai 2006, 10:59

Si on gagne à Bodo, on est en LDC à mon avis, Rennes va se défoncer contre Lille car il doivent conquérir leur place en europe et il ne sont jamais meilleur qu'a domicile

11 Mai 2006, 11:00

les compos possibles selon La Provence ( barthez gardien):

garder la tactique actuelle:

beye____dehu___civelli___taiwo
__________lamouchi_______
___ribery____________oruma
maoulida____gimenez___niang

Offensif ++:

beye__dehu__ civelli__taiwo
__lamouchi___oruma__
maoulida__ribery__niang
_______gimenez_____

Moscou style:

ferreira__dehu__civelli__taiwo
_________beye___________
lamouchi________oruma__
maoulida__niang__ribery

Meité der:

beye__dehu__civelli__taiwo
_________meité___________
lamouchi________oruma__
maoulida__niang__ribery

Defense a trois:

Beye___dehu___civelli
ferraira_lamouchi_oruma_taiwo
maoulida__niang__ribery

Taiwo MG:

beye__dehu__civelli__ cantareil
_________lamouchi_______
oruma__________taiwo
maoulida__niang__ ribery

Voila, ce sera une de celle là ....

11 Mai 2006, 11:01

ouai et a coup sur , c'est aucune des ses compos qui serat aligner !!! :mrgreen:

11 Mai 2006, 11:03

je verrais bien la dernière, histoire de bien bloquer Francia qui brille souvent contre nous, on laisse Darcheville à Beye, déhu et Civelli prennent Laslandes, par contre ca n'engage que moi mais je remplacerais Oruma par Gimenez, je replacerais Ribery dans l'axe et Niang à gauche avec notre tueur dans l'axe...

11 Mai 2006, 11:27

Olympien a écrit:je verrais bien la dernière, histoire de bien bloquer Francia qui brille souvent contre nous, on laisse Darcheville à Beye, déhu et Civelli prennent Laslandes, par contre ca n'engage que moi mais je remplacerais Oruma par Gimenez, je replacerais Ribery dans l'axe et Niang à gauche avec notre tueur dans l'axe...

il est forfait !

11 Mai 2006, 11:40

bah Darcheville alors

11 Mai 2006, 11:45

Metiss-ino a écrit:
Olympien a écrit:je verrais bien la dernière, histoire de bien bloquer Francia qui brille souvent contre nous, on laisse Darcheville à Beye, déhu et Civelli prennent Laslandes, par contre ca n'engage que moi mais je remplacerais Oruma par Gimenez, je replacerais Ribery dans l'axe et Niang à gauche avec notre tueur dans l'axe...

il est forfait !

D'ailleurs,on l'a vu cette tactique contre Bordeaux en coupe de la ligue (0-1),Taiwo s'est chié dessus et sans Barthez,on aurait perdu 7-0.
A déconseiller,plus jamais Taiwo milieu gauche.

11 Mai 2006, 12:40

Selon la Provence, l'OM jouerait bien à 11 samedi soir, info à confirmer bien entendu.

11 Mai 2006, 12:43

JPP REVIENS, me voilà rassuré :mrgreen:

11 Mai 2006, 12:47

romano13, mais je suis là pour ça :mrgreen:

Pour samedi soir, je le sens vraiment bien, Bordeaux amoindri et en partie démobilisé (on me fera pas croire que tous les bordelais sont restés concentrés depuis 15 jours juste pour nous battre)

Alors que pour Lille, Rennes sera à bloc pour ce match, surmotivé, et avec le retour de Frei, qui sait...

11 Mai 2006, 12:54

JPP REVIENS a écrit:

qui sait...

Qui saura ?? qui vivra verra.

11 Mai 2006, 15:02

JPP REVIENS, on le sentait bien aussi le match contre Strasbourg....

11 Mai 2006, 15:05

un strasbourg décimé en plus mais quand on est favori on gagne jamais la c'est pas le cas...
Sujet verrouillé