Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2006, 15:04
On verra pour les sanctions mais retenez quand même la phrase d'un journaliste italien a l'encontre de l'om quand en 93, on savait pas trop ce qu'il allait advenir de vous (je parle du remplaçement en coupe d'europe ou non, la rétrogradation n'étant alors pas d'actualité)
"C'est incroyable, une même affaire se serait passé en italie, les instances auraient de suite réagit et le club duremment sanctionné. On dirait que les français sont près à accepter n'importe quoi pourvu qu'ils gagnent."
Mouahaha
Le jugement n'était même pas fait (à l'époque ce n'était que de très forte suspicions) qu'on a réclamé que vous soyez interdit d'europe. Là j'ai pas vu l'uefa réclamer la non participation de la juve ou du milan l
Profitez en bien, je vous défend les enfants.
29 Juin 2006, 15:10
pourquoi il s'est jetter par la fenetre a votre avis? A mon avis cette histoire est bien plus grave que l'on puisse imaginer si lui il decide de balancer par la fenetre, il doit avoir de bonne raison de le faire. Je suis d'ok avec toi marseillais4ever la mafia doit pas etre loin
29 Juin 2006, 15:20
D'apres certains articles il était depressif, il venait d'apprendre qu'il était gravement malade.
29 Juin 2006, 15:23
cela reste à confirmer n'empeche que le foot italien est bien dans la galere en ce moment
29 Juin 2006, 17:14
Italie : Le procès ajourné
Le plus grand procès du foot italien, dans lequel 4 grands clubs risquent la rétrogradation, a été renvoyé à lundi. L'affaire doit être jugée d'ici 3 semaines. Ce report de trois jours ne devrait pas modifier la volonté du président du tribunal Cesare Ruperto de parvenir à une décision avant le 10 juillet. Le temps presse car il doit permettre aux clubs éventuellement sanctionnés de faire appel devant la Cour fédérale. Cette dernière doit donner son verdict avant le 20 juillet pour assurer aux clubs innocentés la possibilité de s'inscrire normalement au championnat national et aux coupes européennes.
K.T le 29/06/2006
29 Juin 2006, 21:09
Bon, quand est ce qu'on récupère Vieira et Trezeguet???
29 Juin 2006, 22:02
Les vautours (clubs etrengers) tournent au dessus de la depouille de la juve on dirait
30 Juin 2006, 07:49
Apparemment, il y en a qui sont fachés avec la ponctuation... Ca fatigue les yeux.
Mais, il est mauvais ce Pessotto!! S'il avait vraiment voulu se tuer, il aurait sauté de plus haut! Peut-être que quelqu'un l'a aidé à sauter... Appelons vite l'inspecteur Derrick!!!
Et on s'achemine doucement, mais sûrement, vers un non-lieu général... Enfin, ça ne sera pas dit comme ça, mais mais ce sera tout comme!!
30 Juin 2006, 13:58
Jpense :
La Juve en Série B
Milan en Série B
La Lazio des points en moins
La Fio rien
04 Juil 2006, 11:26
Italie : Les réquisitions du procureur
Rédaction Football365 - mardi 04 juillet 2006 - 12h14
Dans le cadre du procès disciplinaire des matchs truqués du Calcio, Stefano Palazzi, le procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), a requis, mardi, une relégation en Serie C pour la Juventus Turin et en Serie B pour la Fiorentina, la Lazio Rome et le Milan AC.
Au procès disciplinaire des matchs truqués du Calcio, Stefano Palazzi, le procureur de la Fédération italienne de football (FIGC), a requis mardi une relégation en Serie B pour la Fiorentina et la Lazio Rome ainsi que 15 points de pénalité, une relégation en Serie B pour le Milan AC avec 3 points de pénalité et une relégation en Serie C pour la Juventus Turin.
04 Juil 2006, 11:27
selon l'équipe tv la juve en serie3 et milan en2
04 Juil 2006, 11:31
mouai donc au final on va avoir la juve en serie B et tt le reste en serie A avec quelques points en moins
04 Juil 2006, 11:34
Boudoum93 a écrit:mouai donc au final on va avoir la juve en serie B et tt le reste en serie A avec quelques points en moins

Voila il vont faire appel et la juve sera en serie B et les autres en serie A ....
C'est quand meme assez louche
04 Juil 2006, 11:35
La Juve en série B y des joueurs qui vont être sur le marché, Aulas va pouvoir en profiter
04 Juil 2006, 11:37
Je le crains. Je vois mal l'Italie se passer de tous ces clubs en meme temps. Le Milan AC, la Fiorentina et la Lazio resteront effectivement en serie A. Au pire des cas ils ne se qualifieront po pour l'Europe.
Au fait l'UEFA devrait prendre ses responsabilites si la culpabilite de ces clubs sont reconnus. Pour nous, ils n'avaient po hesite a nous ecarter la coupe d'Europe, j'espere qu'ils ne se pisseront po dessus avec les equipes italiennes
04 Juil 2006, 11:42
04/07/2006
Foot -ITA -Justice : Réquisitoire : La Juve en D3
Au troisième jour du procès disciplinaire le plus retentissant de l'histoire du football italien, le procureur mandaté par la Fédération italienne, Stefano Palazzi a réclamé mardi la sanction la plus lourde à l'encontre de la Juventus Turin et requis des relégations également contre les trois autres clubs impliqués dans le scandale des matches truqués en Serie A.
M. Palazzi a ainsi réclamé la troisième division, au mieux, contre la Juventus de Turin, assorti de six points de pénalisation dès la saison prochaine, la seconde division et trois points de pénalisation contre l'AC Milan et une descente en seconde division et 15 points de pénalisation contre la Lazio Rome et la Fiorentina. Le procureur a également dénoncé un «système sophistiqué» de trucage des matches. Stefano Palazzi a également demandé que les deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06) soient retirés au club Bianconero. A noter que lors des vingt dernières années, trois des quatre clubs impliqués dans ce scandale se sont partagés 16 titres (8 pour la Juve, 7 pour l'AC Milan, 1 pour la Lazio).
Outre ces clubs, vingt-cinq personnes, parmi lesquelles huit arbitres, sept dirigeants de la FIGC et huit dirigeants de clubs, risquent de lourdes sanctions. «Les conversations téléphoniques interceptées par la justice se sont révélées parfois accablantes pour eux» a déclaré Stefano Palazzi. «C'est un système sophistiqué qui a été mis en place». Celui-ci explique notamment que dans ces conversations avec des dirigeants de la Fédération italienne, «Moggi (ex-directeur général de la Juventus Turin) laisse entendre que les interventions arbitrales (en faveur de son club) ne doivent être utilisées que lors d'actions douteuses», mais pas sur des phases de jeu sans contestation possible, a poursuivi M. Palazzi. (Avec AFP)
04 Juil 2006, 11:42
Megataz13, à voir mais possible aprés tout le bordel est du aux nombres consequent de personnes iompliqués et tout le monde se rejette les responsabilités,selon le magistrat chargé de l'enquete il dit que tout le monde semble s'etre mis d'accord pour ne rien dire.......des salades ou alors je suis innocent.En tout cas assé rapidement le verdict sera fixé et l'appel aussi car l'uefa à donné jusqu'au 20 juillet aprés ça plus aucune inscriptions en coupe d'europe.
04 Juil 2006, 11:46
J'espere qu'ils vont attribué le titre a l'inter
04 Juil 2006, 11:46
Fab38, c'est bon ça du gateau pour la Roma,attendons l'appel maintenant les sanctions vont surement etre allégés parceque là c'est du lourd quand même....
04 Juil 2006, 11:47
Du coup est ce qu'une non participation du Milan AC et de la Juve en LdC, qualifierait l'OM en UEFA (en prenant la place de Lens qui irait en LDC) ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.