Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2006, 19:20
Il a peut etre peur qu il l a recup d un coup de hanche bien senti dans une cabane dans la foret de clairefontaine.
10 Mai 2006, 19:23
Boudoum93 a écrit:marseillais4ever, Chez Ruquier, un mec a fait un livre sur les dessous des footballeurs.
Et il disait que par ex Zizou a imposé ses conditions en revenant en EDF (tt le monde sait deja ca)
La ou c'est interessant, c'est qu'il a révélé que Si Pirès n'etait pas pris en EDF c'est parce qu'il y avait une histoire de cul et que Robert Pirès a couché il ya quelques années avec une personne qui est aujourd'hui très proche de Raymond Domenech
En faisant le lien, on peut donc en deduire que ... Pirès a du coucher avec Estelle et qu'il ya eu embrouille entre eux, peut etre a son sujet.

hardcore
salopio de pires.
et vous vous niqueriez un mondial pour estelle?
10 Mai 2006, 19:26
mais vous lui trouvez tous quoia estelle?

moi je la trouve moyen a part sa paire de nibards et encore
10 Mai 2006, 19:27
pour niquer une croupe du monde, j'espererais mieux qu'estelle denis
10 Mai 2006, 19:28
Faut rappeller Karembeu !!!
10 Mai 2006, 19:30
Karembeu !!!
Ah là oui ça valait le coup de sacrifier une World Cup.
Estelle la Coupe UEFA à la rigueur. C'est pas une bombe quand même.
Modifié en dernier par
JRK le 10 Mai 2006, 19:31, modifié 1 fois.
10 Mai 2006, 19:31
marseillais4ever a écrit:mais vous lui trouvez tous quoia estelle?

moi je la trouve moyen a part sa paire de nibards et encore
+1, il y a mieux (cf mon avatar)
10 Mai 2006, 19:32
JRK a écrit:Karembeu !!!
Ah là oui ça valait le coup de sacrifier une World Cup.
Estelle la Coupe UEFA à la rigueur. C'est pas une bombe quand même.
meme pas une coupe de la ligue
a la limite une coupe gambardella
10 Mai 2006, 19:38
Tu es difficile quand meme.
C'est pas arlette chabot non plus.
10 Mai 2006, 19:39
elle a un certain charme arlette chabot
10 Mai 2006, 19:42
Drolix a écrit:Tu es difficile quand meme.
C'est pas arlette chabot non plus.
jai un certain standard minimal vois tu

(cf topic plus belles femmes du monde ,tu comprendras petit padawan)et puis arlette en son temps elle en a dressé **** bip ,ne la sous estime pas
10 Mai 2006, 19:44
Ouais mais bon maintenant Arlette, elle est bonne pour la casse
Madame M4E doit etre une bombe
10 Mai 2006, 19:45
on a retrouvé les mecs qui aiment les vieilles
10 Mai 2006, 19:47
Drolix a écrit:Madame M4E doit etre une bombe

mais je me garderais a limage de deux anciens membres ici (mars-eyes et revolution orange) de mettre sa photo
12 Mai 2006, 11:55
La sélection ghanéenne - Gardiens: Sammy Adjei (Moadan Sport Ashdod/ISR), Richard Kingston (Ankaraspor/TUR), George Owu (AsantiGold). Défenseurs: Eric Addo (PSV Eindhoven/HOL), Issah Ahmed (Randers/DAN), Sheila Illiasu (Asante Kotoko), Samuel Osei Kuffour (AS Roma/ITA), John Mensah (Rennes/FRA), Habib Mohammed (King Faisal Babes), John Painstil (Hapoel Tel Aviv/ISR), Emmanuel Pappoe (Hapoel Kfar Saba/ISR), Daniel Quaye (Hearts of Oak), Hans Sarpei (VfL Wolfsburg/ALL). Milieux: Otto Addo (FSV Mainz/ALL), Stephen Appiah (Fenerbahce/TUR), Derek Boateng (AIK Stockholm/SUE), Haminu Dramani (Red Star Belgrade/SEM), Michael Essien (Chelsea/ANG), Sulley Ali Muntari (Udinese/ITA). Attaquants: Matthew Amoah (Borussia Dortmund/ALL), Asamoah Gyan (Modena/ITA), Razak Pimpong (FC Copenhague/DAN), Alex Tachie-Mensah (St. Gallen/SUI).
12 Mai 2006, 11:56
La sélection croate - Gardiens: Tomislav Butina (Bruges/BEL), Stipe Pletikosa (Hajduk Split), Joe Didulica (Austria Vienne/AUT). Défenseurs: Robert Kovac (Juventus/ITA), Stjepan Tomas (Galatasaray/TUR), Dario Simic (AC Milan/ITA), Mario Tokic (Austria Vienne/AUT), Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL), Igor Tudor (Sienne/ITA), Marijan Buljat (Dinamo Zagreb). Milieux: Jerko Leko (Dynamo Kiev/UKR), Niko Kranjcar (Hajduk Split), Niko Kovac (Hertha Berlin/ALL), Marko Babic (Bayer Leverkusen/ALL), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR), Ivan Leko (Club Bruges/BEL), Luka Modric (Dinamo Zagreb), Jurica Vranjes (Werder Brême/ALL), Anthony Seric (Panathinaikos/GRE). Attaquants: Dado Prso (Rangers/ECO), Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL), Bosko Balaban (Club Bruges/BEL), Ivica Olic (CSKA Moscou/RUS), Ivan Bosnjak (Dinamo Zagreb).
12 Mai 2006, 11:59
ideh a écrit:La sélection croate - Gardiens: Tomislav Butina (Bruges/BEL), Stipe Pletikosa (Hajduk Split), Joe Didulica (Austria Vienne/AUT). Défenseurs: Robert Kovac (Juventus/ITA), Stjepan Tomas (Galatasaray/TUR), Dario Simic (AC Milan/ITA), Mario Tokic (Austria Vienne/AUT), Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL), Igor Tudor (Sienne/ITA), Marijan Buljat (Dinamo Zagreb). Milieux: Jerko Leko (Dynamo Kiev/UKR), Niko Kranjcar (Hajduk Split), Niko Kovac (Hertha Berlin/ALL), Marko Babic (Bayer Leverkusen/ALL), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR), Ivan Leko (Club Bruges/BEL), Luka Modric (Dinamo Zagreb), Jurica Vranjes (Werder Brême/ALL), Anthony Seric (Panathinaikos/GRE). Attaquants: Dado Prso (Rangers/ECO), Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL), Bosko Balaban (Club Bruges/BEL), Ivica Olic (CSKA Moscou/RUS), Ivan Bosnjak (Dinamo Zagreb).

Vedran n'est meme plus selectionne (je crois me souvenir en fait qu il accepte pas d'etre numero 2)
13 Mai 2006, 15:43
voici EN TOTALE EXCLUSIVITE la VERITABLE selection que tout le monde attend....
trinité et tobago:
Gardiens:
Kelvin Jack (Dundee/ECO)
Shaka Hislop (West Ham/ANG)
Clayton Ince (Coventry/ANG/D2)
Défenseurs:
Dennis Lawrence (Wrexham/ANG/D4)
Cyd Gray (San Juan Jabloteh)
Marvin Andrews (Glasgow Rangers/ECO)
Brent Sancho (Gillingham/ANG/D3)
Ian Cox (Gillingham/ANG/D3)
Atiba Charles (W Connection)
Avery John (New England Revolution/USA)
Milieux de terrain:
Silvio Spann (sans club)
Chris Birchall (Port Vale/ANG/D3)
Aurtis Whitley (San Juan Jabloteh)
Anthony Wolfe (Jabloteh)
Densill Theobald (Falkirk/ECO)
Carlos Edwards (Luton Town/ANG/D2)
Dwight Yorke (Sydney FC/AUS)
Russell Latapy (Falkirk/ECO)
Attaquants:
Stern John (Coventry/ANG/D2)
Kenwyne Jones (Southampton/ANG/D2)
Collin Samuel (Dundee United/ECO)
Jason Scotland (St Johnstone/ECO/D2)
Cornell Glen (LA Galaxy/USA).
ne me remerciez pas
13 Mai 2006, 15:47
Aureck, c'est celui qui fait la coupe du monde omlive avec Tobago qui va etre content