Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mai 2006, 19:46

il c'est comporté en vrai président pour une fois =D>

les profils qu'il donne sont des profils qui manquent a l'équipe

11 Mai 2006, 19:46

fallait evidemment qu' on me le sorte....

11 Mai 2006, 19:47

dit tout de suite que je fais des vannes prévisibles et pourries ! :(

11 Mai 2006, 19:50

j irai pas jusque là ;)

11 Mai 2006, 21:02

Diouf fais un boulot honorable, il est un honorable président qui essaye de faire son boulot au mieux. D'autres éléments tels que le Nigo ou RLD sont plus préjudiciable a l'effectif, l'un ne crachant plus, l'autre crachant a tire la rigo.

11 Mai 2006, 21:10

ideh a écrit:Sur Infosport, l'agent de ribery avait pas trop l'air d'apprecier le Pape :?

faut lui envoyer dubiton à cet enculé il va comprendre :mrgreen:

11 Mai 2006, 21:12

toulalan38 a écrit:
ideh a écrit:Sur Infosport, l'agent de ribery avait pas trop l'air d'apprecier le Pape :?

faut l'enculé il va comprendre :mrgreen:

8)

11 Mai 2006, 21:47

gob a écrit:ideh, marcinho. :wink:

Moi je pensais à l'attaquant du bayern (Péruvien comme el Condor)... :mrgreen:

Merci doc.

11 Mai 2006, 23:20

Pancho11 a écrit:il c'est comporté en vrai président pour une fois =D>

+1100

11 Mai 2006, 23:25

Pour Ribery j'espere que Franck a envie de rester à l'OM et que son agent va ce calmer :twisted:
C'est une affaire de gros sous, si il y a transfert son agent touchera un bon paquet d'argent.
Chose qu'il n'a pas eu en arrivant à l'OM (son agent) vu que Ribery etait libre, ou alors une misere de prime à la signature.
Voila pourquoi il veut que Ribery aille à Lyon c'est si simple que ca.

Maintenant espérons que nos dirigeants seront ce montrés intélligent et faire le necessaire.

11 Mai 2006, 23:48

Pancho11 a écrit:il c'est comporté en vrai président pour une fois =D>

tt a fait.

il fallait un gros recadrage et il l'a fait.

12 Mai 2006, 05:54

j'ai bien aimé son "Le père Aulas s'agite" :mrgreen:

12 Mai 2006, 07:43

degun13 a écrit:Ah et honnetement on s en bran....qu' il apprecie pas diouf.
C' est degun ce mec, et meme s' il bourre le teston a rib pour qu' il se casse histoire de se gagner du blé bien qu ' il se tire les mercenaires on en veut pas.
Les joueurs et dirigeants passent les supporters restent...
On en a vu d ' autres enfin ceux qui suivent l' om depuis un bail se reconnaitront

Il faudrait rappeler à l'agent de Ribéry, que le statut de son joueur c'est international espoir, jusqu'à preuve du contraire, son poulain n'a jamais été appelé en A.

Pour ce que est de Pape Diouf, il a parfaitement défini la stratégie de l'intersaison, il apporté des réponses à certaines questions précises et on peut comprendre qu'il soit rester vague sur les cas des arrivées potentielles... S'il donne des noms, les enchères vont monter. :?

En tout cas la stratégie qui consiste à garder l'ossature actuelle (11-12 joueurs) et à la renforcer par 3 ou 4 bonnes individualités correspond à l'attente de la plupart des supporters.
Mais on sait très bien que des évènements peuvent obliger le club à changer de stratégie en cours de route :?

12 Mai 2006, 08:08

déja diof veux virer barthez et ca c'est une faute professionelle ! :twisted:

12 Mai 2006, 08:18

hijodelsol a écrit:déja diof veux virer barthez et ca c'est une faute professionelle ! :twisted:

Personne ne veux virer Barthez. Il arrive en fin de contrat. C'est normal que les parties discutent des conditions financières et sportives d'une éventuelle reconduction de contrat. Même s'il part, il n'aura pas été "viré".

12 Mai 2006, 08:23

oui mais diouf lui auar bien ouvert la porte en ne faisant "aucune offre de contrat " et en mettant un véto à toute négociation !

12 Mai 2006, 08:48

hijodelsol, je ne vois pas ce qui est choquant.

Peut être qu'ils lui ont proposé quelque chose avec un salaire moindre , il a refusé fin de l'histoire

12 Mai 2006, 08:54

Je pense que dans le cas Barthez il ne faut accabler ni l'un ni l'autre chacun sera resté campé sur ses positions et puis voila et si ça se trouve Fabien a aussi decidé d'arreter sa carriere

12 Mai 2006, 10:10

Diouf a fermé les négocaitions avec barthez, rien n'a jamais été proposé !

12 Mai 2006, 12:12

enfin d apres ce qui se murmure...
Répondre