Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

12 Juil 2018, 09:04

Belle avancée..Bravo à JHE qui a bien fait avancer les choses =D>

12 Juil 2018, 09:16

Sérieux, consoler Bouygues en leur filant des écoles dans des conditions crades c'est tellement hardcore :lol:
Gaudin aura défendu les Marseillais jusqu'au bout dis donc...

Cela dit, très grande nouvelle pour le club. Pour Chanot, on saura quand?

12 Juil 2018, 09:36

boodream, oh ça va le gauchiste… On leur a pas non plus filé les minots avec ! :gaudin:

2019 pour Chanot.

12 Juil 2018, 09:39

Le club travaille bien sur tout ce qui est fonctionnel mais alors quel bordel le mercato

12 Juil 2018, 09:40

Pancho11, t'es en train de dire qu'Eyraud sait gérer une entreprise mais n'y connait rien au foot ? :diouf:

12 Juil 2018, 09:51

boodream a écrit:j"ai été tenté de m'arrêter à
Information
Mais côté finance, ce fut la catastrophe. Le club a affiché un trou de 42  millions d’euros. Une situation que son nouveau propriétaire depuis 2016, le magnat américain de l’immobilier Frank McCourt, et le président du club, Jacques-Henri Eyraud, ne peuvent accepter.

Ca montre une méconnaissance absolue du sujet. FMC a juste annoncé dès son arrivée qu'il foutrait 200 millions sur 4 ans et qu'il y aurait des pertes assumées au début.

Globalement, tout l'article se place du point de vue de RAiola Botella. Me paraît légèrement orienté, le journaleux.

On commence par rappeler de prétendues méthodes mafieuses d'intimidation (en signalant très rapidement que c'était lié à l'ancienne direction) qui n'ont pu être rapportées "de source sûre" que par Botella lui-même. Ensuite on passe l'article à pointer les conflits d'intérêt / coïncidences heureuses de rôle des différents acteurs en faveur de l'OM.

En gros, en 2 ans JHE et McC auraient noyauté / pris la main sur la mairie et le milieu politique et d'affaires local par un réseau d'influence maillé serré, alors que les pauvres petits cygnes blancs de Bouygues, qui suivent scrupuleusement la voie du droit et de la morale, n'ont aucun appui politique régional :ptdr: :pong:

12 Juil 2018, 10:01

C'est du Xavier Monnier tout craché. Le mec se trouve des cibles et ne cherche que dans un sens. Ca ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux, mais qu'il part de son opinion pour arriver à des faits, au lieu de faire l'inverse.

12 Juil 2018, 10:04

Pancho11, le club fait cohabiter un Directeur Sportif de renommée internationale avec un Manger à l'anglaise qui a validé son arrivée. C'est ultra bancal, forcément.

12 Juil 2018, 10:06

boodream, parce qu'en plus Zubi n'aime pas le rosbif ? :garcia:

12 Juil 2018, 10:09

gigi, m'est avis que ce n'est pas la seule chose qu'il n'aime pas. Parce que pour en revenir au Vel', si pour être dans les bonnes grâces de la Mairie on maintient éternellement le centre dans le giron des copains, Zubi ne servira décidément pas à grand chose.

L'exemple d'écarter Abardonado mais en fait pas vraiment, j'en reviens toujours pas :lol:

D'où ma question pour Chanot, parce que si on ne sait pas avant fin 2019...

12 Juil 2018, 10:12

15h la conférence de presse apparemment. Vous pensez que Balotelli y sera?

12 Juil 2018, 12:04

Putain Gaudin quel escroc

12 Juil 2018, 12:22

Lo Provençau, tu as oublié le smiley => :troll:

12 Juil 2018, 12:37

L' amerlock va nous monter une équipe de football américain, une de baseball, de cricket et j' en passe , le Vélodrome ne va pas chômer :D

12 Juil 2018, 14:28

12 Juil 2018, 14:55

Mais quel enculé :lol:

12 Juil 2018, 14:59

randoulou, enculé je sais pas , opportuniste surement.

12 Juil 2018, 15:02

12 Juil 2018, 15:04

Il manque le tweet où Gaudin explique ce qu'il a dû lâcher à Arema pour obtenir ce deal.

12 Juil 2018, 15:12

peezee, ceux qui sont quelque chose mettront leurs enfants dans des écoles privées :macron: :gaudin:
(tiens, manque un smiley :castaner: )
Répondre