Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

Aujourd’hui, 17:28

Kim Nielsen a écrit:

Pour répondre à la question, probablement un peu des 2. On peut ajouter le fait que ce soit en semaine avec les contraintes que ça comporte pour les locaux et encore plus pour les autres.

Aujourd’hui, 17:38

C'est juste le contexte

Si tout se passait bien, peu importe le prix ou la date, le stade serait plein

Aujourd’hui, 18:28

Je me demande combien ils en ont vendu pour le moment car il en reste effectivement, mais pas mal de places seules. Et pour la plupart des places, la promo n’est pas de 40%.

Aujourd’hui, 19:39

Information
OM-OL : informations importantes relatives aux e-billets

OM-OL : informations importantes relatives aux e-billets

Téléchargement des e-billets

Par mesure de précaution, l’Olympique de Marseille a réédité les e-billets pour les rencontres OM-OL (1er mars) et OM-Toulouse (4 mars), suite à la cyberattaque dont le club a fait l'objet.

Afin de garantir un accès fluide et sécurisé à l’Orange Vélodrome, l’ensemble des supporters est invité à télécharger dès maintenant la nouvelle version de son e-billet depuis son espace personnel sur billetterie.om.fr.

Les e-billets téléchargés avant le mercredi 25 février 19h ne permettront pas l'entrée dans l'enceinte de l'Orange Vélodrome.

Billetterie nominative

En application du décret sur la billetterie nominative et dématérialisée (R.332-20-2 du code du sport), tous les supporters présents à l’Orange Vélodrome pour le match OM-OL du dimanche 1er mars 2026 devront être munis d’un e-billet.

Pour les abonnés 25/26 (virages compris) :
La carte d’abonnement physique ne sera pas valable pour cette rencontre et ne permettra pas l’accès au stade.

Il est donc indispensable de télécharger son e-billet depuis son espace personnel sur billetterie.om.fr.

Celui-ci pourra être présenté sur son téléphone ou en version imprimée.

Site off
Répondre