Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2013, 00:00
Baioko a écrit:the ripper, la mairie continue de payer l'entretien de la pelouse jusqu’à la fin des travaux, donc ils ne veulent pas payer la luminothérapie jusqu’à la fin de saison.
A ce moment là, le contrat d'Arema qui commencera.
ben on attendra donc la fin de la saison pour couvrir le stade sachant que les colis de toile pourrissent sur la charpente depuis plus d'un mois... HONTEUX!!! enfin bien fait pour la gueule à zeroual quoique lui il reste au local pour compter ses sous...
30 Oct 2013, 01:46
JMaulas, certaines choses sont différentes de ce qu'on nous avait promis au départ, mais globalement c'est du bon.
Faut pas trop faire attendtion à Dédé, il en fait toujours des tonnes pour pas grand chose
the ripper, "pourrissent" c'est vite dit, ils ne s'abimeront pas plus que si ils étaient installé.
30 Oct 2013, 12:18
Il semble que le gros œuvre de JB soit bien avancé non ?
30 Oct 2013, 12:46

tiens baioko pour que tu puisses te faire une idée de la possibilité du pourrissement de la toile posée sur la charpente...
30 Oct 2013, 12:53
the ripper, j'ai déjà vu cette photo, c'est une accumulation de saleté dû au mauvais écoulement des eaux de pluies.
Mais avant on parlait de la toile du Vs, là c'est une photo de Ganay. 2 choses qui n'ont rien à voir.
30 Oct 2013, 13:11
je trouve très con d'avoir mis les colis repliés sur le toit livrés aux intempéries, si c'est pour les déployer 6 mois plus tard... maintenant si la mairie veut économiser 3 bout de chandelles (frais de luminothérapie) puisque ce n'est qu'une question de temps je trouve ça pitoyable d'en avoir rien à foutre des "supporters" à ce point.. je sais ce que les gens rétorquent en général
"de toit il n'y en a jamais eu, ils peuvent bien attendre encore quelques mois"... laisse tomber l'argument choc., qui n''est sans doute pas le tien, on peut aussi dire toutes proportions gardées que des mecs qui n'ont pas mangé pendant des années, peuvent bien attendre encore quelques mois, question d'habitude
Modifié en dernier par
the ripper le 30 Oct 2013, 14:29, modifié 1 fois.
30 Oct 2013, 14:14
La comparaison.
30 Oct 2013, 14:34
Serber a écrit::ptdr:
La comparaison.

"toutes proportions gardées"comme je l'ai écrit...je compare juste les besoins, et avoir un toit sur la tête lorsqu'on paye pour un spectacle, qu'il tombe une chavane ou quon se pèle les bollocks c'est un besoin et pas un luxe même si c'est pour quelques heures... sur ce. maintenant je peux comprendre que le foot ne soit pas un besoin enfin ça dépend pour qui vu l'existence à foison de forums et de palabres sur le sujet.
30 Oct 2013, 16:28
Si pose de colis sur le toit il y a eu, raison il y a.
30 Oct 2013, 20:12
La raison, c'est le début de construction du complexe immobilier. Ca leur évitera de galérer par la suite.
07 Nov 2013, 06:27
Le Real est en discussion pour renommer son stade le Bernabeu Microsoft.
On pourrait peut être proposer à Bill Gates un truc adapté au contexte marseillais... Pourquoi pas un Windows Vista Vélodrome?
07 Nov 2013, 09:12
Vélodrome Millénnium autant prendre le meilleur cru
07 Nov 2013, 10:39
gigi a écrit:Le Real est en discussion pour renommer son stade le Bernabeu Microsoft.
On pourrait peut être proposer à Bill Gates un truc adapté au contexte marseillais... Pourquoi pas un Windows Vista Vélodrome?
Velodrome Ctrl+alt+Sup
07 Nov 2013, 13:10
pas mal sonny,
07 Nov 2013, 20:20
sonny,
07 Nov 2013, 22:24
Microsoft Corbeille Stadium By Anigo
07 Nov 2013, 23:51
En hommage a notre parcours en C1 je propose le "Bull Stadium"
08 Nov 2013, 10:36
Le VS toujours pas couvert....
08 Nov 2013, 11:50