Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
53%
Mouaip, j'attends de voir...
75
36%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%
 
Nombre total de votes : 207

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

30 Juil 2016, 01:48

Le lire balancer de telle saucisse sans que personne ne le contredise c'est incroyablement agaçant.

Par contre, il a continué avec son mythique "Margarita-Robert Louis-Dreyfus", ca me tue à chaque fois :ptdr:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

30 Juil 2016, 02:18

Fin :cicco: c'est pas mieux avec MLD margarita qui devient : "Ma Grita" "il a dit que la situation financiere".. :ptdr: :labrune:

fin au moins perspicace le vieux renard sur le cote trans. Il l'a cerne d'un coup :laporte:

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

30 Juil 2016, 10:21

Dragan a écrit:


Guadin est définitivement un guignol...
Aulas ne s'étrangle pas, il a du s'étouffer...de rire en écoutant çà ! :ptdr:
Mon Dieu et dire que c'est le Maire de Marseille...

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

03 Aoû 2016, 00:06

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

03 Aoû 2016, 10:38

Sachant que dans ce chiffre visiblement il y a des abonnés de fait qui ne se trouvent pas dans les tribunes les plus modestes. Et qui représente bien 2000 abos.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

03 Aoû 2016, 13:15

Sur les 11.000 y a 3.000 VIP

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

07 Aoû 2016, 17:23

Information
Après avoir racheté le centre de formation de l'Etrat mais aussi le Chaudron Vert. L'AS Saint-Etienne souhaite désormais devenir propriétaire de son Stade, c'est ce qu'a révélé Bernard Caïazzo dans les colonnes de l'Equipe : "C'est ce que préconise la future loi Braillard. Les contribuables doivent-ils continuer à payer les stades ? Lyon et Nice ont bien vendu leur aéroport. Les taux bancaires étant très bas, c'est le moment ou jamais".

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

07 Aoû 2016, 18:21

Ils n'ont pas de budget mais ils ont des idées

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

07 Aoû 2016, 18:42

Le futur maire de Marseille ne pourra pas continuer a faire payer les Marseillais pour le stade , et encore moins le club jamais OM ne payera 8 m d'euros comme le veut Gaudn , un bail emphytéotique est tout a fait envisageable dans le futur mais bon

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

07 Aoû 2016, 20:55

A la base, GG appartenait à L'ASSE qui l'a vendu à la mairie dans les années 60 il me semble...

Et n'oublions pas que l'OM était aussi propriétaire de son stade (l'Huveaune) jusqu'à la fin du XXeme siècle.
D'ailleurs je serait curieux de savoir comment s'est déroulée la cession de ce stade et qui l'a fait.
Aujourd'hui ce serait un patrimoine immobilier inestimable compte tenu de sa localisation à Marseille...

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

07 Aoû 2016, 22:15

Je reste persaudé qu'un repreneur sérieux, dès que Gaudin ne sera plus là, poiurrafacilement dealer avec Arema et la Mairie pour récupérer le stade. Le vrai problème c'est que les LD semblent décidés à laisser le club entre des mains médiocres.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

07 Aoû 2016, 23:27

boodream, avec Gaudin y compris.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 18:52

Information
La Provence: le nouvel investisseur pourra racheter le contrat Arema afin de récupérer la gestion de l'exploitation du Stade Vélodrome.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 19:00

Vu le profil du repreneur, c'est sur qu'il a étudié la question avant de faire une offre.

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 19:46

C'est meme la raison qui le pousse à acheter Le cloub

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 20:08

Donc vous pensez que McCourt a l'intention de racheter le Vélodrome, ou du moins son exploitation ?

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 20:32

ce qui serait une excellente nouvelle , pour faire du pognon avec ce Stade faut le remplir, pour le remplir faut un OM competitif

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 20:34

peezee a écrit:Donc vous pensez que McCourt a l'intention de racheter le Vélodrome, ou du moins son exploitation ?


Encore une fois, vu son profil, je pense même que c'est une pierre angulaire de son "projet".

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 20:59

peezee a écrit:Donc vous pensez que McCourt a l'intention de racheter le Vélodrome, ou du moins son exploitation ?


Comme dit Lo Provençau, j'pense que c'est une étape cruciale de son plan d'exploitation. Ca ne semble pas être le genre de mec qui louera le Vel' 8M/an et qui reversera 20% des bénéfices. Mais j'ai lu, aussi, qu'Arema avait encore une trentaine d'années, ça coûterait combien ? :-k

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

05 Sep 2016, 22:13

Information
Botella d'Arema à France Football "McCourt peut aussi racheter des actions d'Arema et être ainsi associé à l'exploitation du Vélodrome".
Répondre