Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2006, 21:18
Fiorese pour le revoir au Parc
16 Mai 2006, 21:21
je dirais Pegguy car il a le plus de talents, pis c'est le beauf à beye
plus sérieusement, il a quand même mis dix buts chez nous en jouant pas bien, alors s'il est dans de bonnes dispositions, avec JF.... mais bon d'un autre côté, sa relation avec anigo est mauvaise et il est le seul a avoir une valeur marchande.... mais a t-il envie de revenir, et dans quelles dispositions mentales est-il?? JF lui-même a reconnu que ça serait difficile...
16 Mai 2006, 21:23
Façon il peut pas jouer en pointe ni sur les cotés, alors a moins qu'on re-chang de systeme il a pas sa place
16 Mai 2006, 21:29
A voter Bamogo..C celui qui pour moi a le plus sa place dans l'equipe,en concurence avec Maoulida..Mais voudra t'il etre remplacant?
16 Mai 2006, 21:48
il me semble qu'il expliquait récemment dans une interview qu'il en avait marre d'etre prété ET d'etre remplaçant. a vendre à une équipe moyenne de L1 qui pourrait en faire un titulaire, nous on peut pas.
16 Mai 2006, 21:53
loursin a écrit:il me semble qu'il expliquait récemment dans une interview qu'il en avait marre d'etre prété ET d'etre remplaçant. a vendre à une équipe moyenne de L1 qui pourrait en faire un titulaire, nous on peut pas.
il a qu'a pas etre nul il sera plus prété et plus remplaçant
16 Mai 2006, 21:53
loursin, il est connu en france, mieux vaut en tiré un bon prix aupres d'un club anglais
16 Mai 2006, 21:54
Pancho11, bien d'accord avec toi.
Forbi, ouais, c'est une possibilité
16 Mai 2006, 22:29
j'ai voté fiotte en pensant qu'il serait dernier aux votes, finalement j'ai du choisir olembé ( et si on le prenait comme ailier gauche, il est rapide et sait un peu centrer, comme maoulida? non ne me tapez pas je rigolais).
sinon j'en ai rien à faire de ces joueurs,vu leur niveau (sauf lululala) ça sera juste des joueurs de compléments, alors on garde ceux qui acceptent le banc sans se la jouer starlettes et les autres on les vend.
16 Mai 2006, 22:31
45 votes pour pl !!!
16 Mai 2006, 22:34
j ai mis ribault vu que personne avait encore voté pour lui...
16 Mai 2006, 22:34
bourdu13, en même temps y'a pas trop le choix
16 Mai 2006, 22:35
Castor_Troy, ta gentillesse te perdra
16 Mai 2006, 22:39
dlb1664 a écrit:bourdu13, en même temps y'a pas trop le choix

leo , barry a la limite ils sont jeunes , meme n diaye vau pire , mais pas P.L !!!
le seule que l'ont peut vendre tranquil , on va le garder !!!!
17 Mai 2006, 08:22
Aucun, faut virer toutes ces chevres
17 Mai 2006, 08:29
Ben si Luyindula pouvait s'intégrer, m'est vis que ce serait pas mal.
La saison derniere, il n'a pas trop réussi, mais peut-etre que dans un meilleur contexte...
Reste à voir le salaire...
Sinon, Barry me semble pas mauvais du tout, et le conserver pourrait etre une bonne idée.
17 Mai 2006, 09:11
Y en a aucun qui a sa place à l'OM en ce moment! Il vaut mieux vendre ceux qui peuvent l'être et acheter d'autres joueurs! Pour ceux qui ne peuvent pas être vendu qu'on le remettent en prêt avec un coup de pieds au cul! sinon g voté Bamogo, quitte à voter pour une chèvre autant que ce soit une vrai!
17 Mai 2006, 09:19
- Code:
N'daye
C'est bien Sylvain le milieux défensif ?
17 Mai 2006, 09:23
mistral gagnant a écrit:- Code:
N'daye
c'est le jeune DC prêté à Créteil
17 Mai 2006, 09:23
mistral gagnant a écrit:- Code:
N'daye
*
sylvain est parti en espagne , c'est leyti qui jouait a creteil en L2