Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2006, 12:13
Une question:
Quid de la relation entre Baincheri et Deschamps à Monaco? Car si je ne m'abuse, Biancheri est parti en debut de saison a cause de sa relation avec Deschamps...
Je ne suis pas sur qu'ils s'entendent supe bien les 2.
23 Mai 2006, 12:15
Je ne crois pas que Biancheri soit parti à cause de DD mais plutôt Pastor, à confirmer
23 Mai 2006, 12:22
djul13 a écrit:Je ne crois pas que Biancheri soit parti à cause de DD mais plutôt Pastor, à confirmer

Parce que tu crois que Biancheri fait quelque chose à l'OM,à part encaisser son salaire ?
23 Mai 2006, 12:24
reyna a écrit:djul13 a écrit:Je ne crois pas que Biancheri soit parti à cause de DD mais plutôt Pastor, à confirmer

Parce que tu crois que Biancheri fait quelque chose à l'OM,à part encaisser son salaire ?
je confirme,on a du entendre parler de lui 2 voire 3 fois dans la saison!!!!!!
c est le recruteur fantome de l om!!!!!
23 Mai 2006, 12:25
Il n'est pas venu que pour un an Biancheri???
23 Mai 2006, 12:42
djul13 a écrit:Si Anigo était amener à remettre sa démission à Pape DIOUF, je crois que je ne pourrais pas m'en remettre
(gob j'ai du MuMM au frais qui nous attend)Plus sérieusement, Anigo malgré sa bonne volonté n'a pas le niveau pour être le directeur sportif de l'OM, résilier un contrat tout le monde sait le faire... Je ne pense pas que son départ pénalise beaucoup notre mercato (bien au contraire), Biancheri doit s'activer comme un fou si la piste DD chauffe de plus en plus...
Puis qui dit que Diouf acceptera la dem. de José

surtout que biancheri et DD bossaient ensemble a Monaco non ?
PS: c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd le coup du champagne.
23 Mai 2006, 12:44
Peut etre qu'il travaille mais ne s'etale pas ds les journaux comme un certain Nigo. Son boulot n'est quand meme pas de passer à la TV.
Je pense que personne n'a jamais entendu les recruteurs lyonnais et pourtant le resultat est la!
Donc tant mieux si on l'entend jamais, c'est bon signe...
23 Mai 2006, 12:48
gob a écrit:PS: c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd le coup du champagne.

J'ai bien noté également
23 Mai 2006, 12:49
Moi aussi dommage que j'habite à 400 bornes
23 Mai 2006, 12:56
manu-79 a écrit:je confirme,on a du entendre parler de lui 2 voire 3 fois dans la saison!!!!!!
Ok ouais, donc il n'y a que 3 salariés à l'OM : Fernandez, Anigo et Diouf, puisqu'ils sont les seuls à passer à la télé...
23 Mai 2006, 13:11
JPP REVIENS a écrit:manu-79 a écrit:je confirme,on a du entendre parler de lui 2 voire 3 fois dans la saison!!!!!!
Ok ouais, donc il n'y a que 3 salariés à l'OM : Fernandez, Anigo et Diouf, puisqu'ils sont les seuls à passer à la télé...
Et Emon, il est aussi passé à la TV contre le Psg !
23 Mai 2006, 13:16
Spino aussi est passé a la TV
23 Mai 2006, 13:26
C'est l'histoire d'un Pape et d'un nigo qui s'endorment doucement dans leur lit. Le premier demande à l'autre : "quelle équipe veux tu pour l'année prochaine ?!?". Le second, visiblement troublé ne repond pas et s'endort.
Acclamé par la ferveur populaire, le nigo s'avance vers le micro de la salle de presse afin de dévoiler l'équipe qu'il a formé durant le mercato. Un grand tableau blanc , éblouissant l'assemblée, descends du plafond et affiche les noms de l'equipe type pour l'année :
Frey--- Javi navarro-Puyol-Cris-abidal--- Vieira--- Ribery-Lampard-Van Persie--- Drogba-Schevchenko
Une étrange sonnette retentit soudainement, d'abord legere puis de plus en plus pressante.
Le nigo, ouvre les yeux et se rends compte qu'il était l'heure de se lever afin de préparer sa journée. Espérant préserver les noms de sa future équipe il bondit du lit, bousculant au passage le pape, court vers une table, attrape un papier et un crayon et tente de marquer les prestigieux noms de sa future équipe.
transit et comme envouté il marque, raye, rature, souligne les noms et finalement tends la feuille au pape juste levé :
"regarde mon grand, voila notre équipe !!!" se réjouit-il.
Le pape, visiblement troublé, prends la feuille et la parcours doucement...
Carasso---ferreira-cesar-meite-bonnissel---dehu-delfim---dhorasso-rothen-oruma---gimenez
Le pape releve lentement la tête vers son n-ami-de-toujours, et murmure : "et bien voila, nous la tenons notre équipe de transition pour cette année !"
Moralité : quand on n'a pas de thunes, on rêve pas !
ps : dhorasso et rothen c'est le quotas de joueurs pourris que l'om débarrasse au psg ( quotas excluant cana, bien entendu. )
23 Mai 2006, 13:43
Si DD vient à l'OM cela sera une bonne chose ,mais si il signe comment va t'il faire pour honorer les contrats avec rmc et c+ pour la coupe du monde , car s'il commence a entrainer le club apres la coupe du monde ca risque de faire juste pour monter l'équipe et ses automatismes.
A moins qu'il puisse resilier ses deux contrats ???
23 Mai 2006, 14:11
reyna a écrit:djul13 a écrit:Je ne crois pas que Biancheri soit parti à cause de DD mais plutôt Pastor, à confirmer

Il doit sûrement se promener en argentine
23 Mai 2006, 14:11
concernant la demission de anigo c'est une conerie car diouf a dit qu'il ne voulais pas boulverser le staff.
23 Mai 2006, 14:21
le staff c'est le staff technique : entraineur adjoint, preparateurs physiques etc....
Anigo fait parti de la direction
Modifié en dernier par
Strife le 23 Mai 2006, 14:25, modifié 1 fois.
23 Mai 2006, 14:24
ah ok
23 Mai 2006, 14:52
Anigo va rester.
Sauf si Deschamps dit qu'il veut pas d'Anigo