04 Sep 2006, 20:25
pierre a écrit:kenny a écrit:Confetize a écrit:Je vois pas ce que vient foutre Gavanon la dedans, ce mec a jamais été bon, c'est comme si on comparait Ribéry et Reynald Pedros.
J'avais pas vu, mais c'est énorme
Reynald Pedros, l'homme qui meme a Angouleme (ma hometown) se prenait des bananes au moment de tirer les corners.
La meme annee, ya eu Pedros et Makelele au club. Paradoxal non?
Pedros était un tres tres bon joueur son passage a l'om l'a flingué mais ce qu'il a réussi a nante peu de joueur l'ont fait il a meme marqué avec loko le plus beau but que j'ai jamais vu contre le psg.
04 Sep 2006, 21:46
Le Kaiser a écrit:pour moi ce qui a flingué Pedros c'est son penalty manqué en demi-fianle à l'Euro 96... Après cela, son retour en france à l'Om a été très compliqué et il était vraiment pas dans les meilleures conditions.
05 Sep 2006, 11:51
05 Sep 2006, 11:55
on est 3Zobi1 a écrit:Le Kaiser a écrit:pour moi ce qui a flingué Pedros c'est son penalty manqué en demi-fianle à l'Euro 96... Après cela, son retour en france à l'Om a été très compliqué et il était vraiment pas dans les meilleures conditions.
YEEEEEEEEEEEEEEEES en voila un qui pense comme moi !
05 Sep 2006, 11:59
05 Sep 2006, 13:03
05 Sep 2006, 13:11
05 Sep 2006, 16:29
la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire. Mais on pourra pas non plus lui en vouloir si elle se prend des buts de pauleta. Grosse defense ou pas, le gars il planteThom a écrit:moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Dehu. Je pense que son départ est une perte pour le club. Je prefererais voir Zubar avec Dehu plutot qu'avec Cesar (le bourrin). On verra dès dimanche ce que la défense fera face à Pauleta (je crains le pire)
05 Sep 2006, 16:45
beenie a écrit:la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire. Mais on pourra pas non plus lui en vouloir si elle se prend des buts de pauleta. Grosse defense ou pas, le gars il planteThom a écrit:moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Dehu. Je pense que son départ est une perte pour le club. Je prefererais voir Zubar avec Dehu plutot qu'avec Cesar (le bourrin). On verra dès dimanche ce que la défense fera face à Pauleta (je crains le pire)
05 Sep 2006, 16:57
05 Sep 2006, 17:02
05 Sep 2006, 17:13
beenie a écrit:gigi, j'exagere pas. Je suis allé au stade plusieurs fois cette année, j'ai regardé attentivement les cesar-zubar-carasso-taiwo
J'en suis a me demander quel est le miracle le plus
1)maoulida, le goléador
2)notre défense, 0 buts encaissés en champ
Pour pauleta, ca peut pas être un test. Il est trop balèze. C'est comme si on disait, on va voir si notre équipe tient la route après ol-om
05 Sep 2006, 17:23
05 Sep 2006, 17:29
05 Sep 2006, 17:31
la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire.
05 Sep 2006, 17:42
beenie a écrit:gigi, j'ai vu rennes, sedan, berne x2 ca faisait peur
A auxerre, y avait pas d'attaquants. Il faut dire merci a ton pote JF
le mans j'ai pas vu
05 Sep 2006, 17:46
beenie a écrit:la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire. Mais on pourra pas non plus lui en vouloir si elle se prend des buts de pauleta. Grosse defense ou pas, le gars il planteThom a écrit:moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Dehu. Je pense que son départ est une perte pour le club. Je prefererais voir Zubar avec Dehu plutot qu'avec Cesar (le bourrin). On verra dès dimanche ce que la défense fera face à Pauleta (je crains le pire)
05 Sep 2006, 17:53
djul13 a écrit:beenie a écrit:la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire. Mais on pourra pas non plus lui en vouloir si elle se prend des buts de pauleta. Grosse defense ou pas, le gars il planteThom a écrit:moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Dehu. Je pense que son départ est une perte pour le club. Je prefererais voir Zubar avec Dehu plutot qu'avec Cesar (le bourrin). On verra dès dimanche ce que la défense fera face à Pauleta (je crains le pire)
Et Levante en a pris 4 contre les monstrueux joueurs de Seville![]()
Dehu jouait ?
05 Sep 2006, 17:54
PG powa t'as raisongigi a écrit:beenie a écrit:gigi, j'ai vu rennes, sedan, berne x2 ca faisait peur
A auxerre, y avait pas d'attaquants. Il faut dire merci a ton pote JF
le mans j'ai pas vu
c'etait un debut de championnat. On peut pas juger ds un sens comme ds l'autre. Si ds 2 mois on se prend des buts chaque week end, on pourra vraiment s'inquieter. Encore que ca me derange pas si on en plante plus, style Lyon.
c'est trop flatteur pour cette def de pas avoir pris de but pour l'instant. Mais ca serait aussi severe de dire qu'elle est catastrophique. Si elle l'etait, on serait a la place de Rennes.
05 Sep 2006, 18:03