Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 17:04
Putain svp pas rohr, lauent blanc au moins. Blanc ne viendra pas parce qu'on ne voudra pas lui laisser les pleins pouvoirs. On va se tapper rohr, avec qui nous auront un mercato sans ambition. Surement pour ca que DD ne viens pas ! On peux tous allez se suicider.
lamentable...
une put ... de mauvaise nouvelle.
lui aussi a sans doute été effrayé par le contexte et par "son superieur".
reste a esperer un ticket Blanc Emile ( qui ne viendra pas) en ettanedant le parfait pantin pour anigo ( rohr ou un autre sous-entraineur ..)
The Flankeur, le milieu, anigo, le 09 juin, le fait de pas pouvoir venir avec son staf.
28 Mai 2006, 17:05
Si Rohr vient et que Anigo reste, il va y avoir vraiment un recrutement de merde. Anigo a déjà préféré Marcinho Gerreiro (que personne connait) à Alou Diarra ca veut tt dire...
28 Mai 2006, 17:05
The Thing ce topic est pour toi
28 Mai 2006, 17:06
loindemars a écrit:Putain svp pas rohr, lauent blanc au moins. Blanc ne viendra pas parce qu'on ne voudra pas lui laisser les pleins pouvoirs. On va se tapper rohr, avec qui nous auront un mercato sans ambition. Surement pour ca que DD ne viens pas ! On peux tous allez se suicider.
Blanc voudra de quoi recruter
Il voudra un minimum de compétence autour de lui
Il voudra par exemple faire venir henri emile (ce qui serait super)
mais ce sera refusé
puis de toute façon entrapineur cousin, marcinho et gimenez, y'a rien de passionant
JF parti c'était un premier gros coup au navire olympien
DD l'aurait réparé et certainement remis à flot
mais le refus de DD c'est le navire qui coule
Désormais c'est à nous de se mettre en oeuvre pour reconstruire un vrai navire olympien
28 Mai 2006, 17:06
Ah ça m'étonne pas...
DD était p'tet le seul entraîneur potable mais là...
ça me fait presque rire, on est encore dans une belle merde.
28 Mai 2006, 17:07
DiMéco63, ok ca marche.
le probleme c'est que l'on es dans un cercle vicieux.
moin a d'argent moin on a de bon joueur, moin on va loin, moin on a d'argent.
mais c'est quand meme allucinant, putain on est pas les pus pauvre de Ligue 1. et on gere carement moin bien que lille et auxerre, meme rennes.
il y a un gros souci.
attents le probleme je pense pas c'est anigo ou je sais pas qui
c'est plutot que y'aura encore une fois un budget de merde, que ribery risque de partir...bref il veut pas aller là où ça promet d'etre la merde...donc a l'OM
Rocca a écrit:marseillais74, c'est une brele emon , on ira nulle part avec cette pipe
Pourtant il a été plutôt bon en tant qu'entraineur de l'équipe 1.
Le problème, c'est que si t'as pas d'équipe alors tu peux mettre n'importe quel entraineur à la tête de l'OM, les résultats ne viendront pas, alors autant choisir la solution interne qui est la meilleure financièrement et espérer trouver un joueur de grande qualité pour tenter d'effacer ces premières semaines d'inter saison cauchemardesques.
28 Mai 2006, 17:08
J'espère que les inconscients qui pensent que l'OM est encore un grand club font enfin fermer leur bouche et ouvrir leurs yeux.
L'OM n'a plus d'ambition, l'OM n'est plus respecté, l'OM navigue à vue avec à sa barre des incompétents.
Vous qui aujourd'hui continuez à soutenir Dreyfus et son clan par votre silence, vous qui fermez les yeux devant cette mort à petit feu du club, vous qui refusez de voir la réalité en face et qui abandonnez l'OM à ces minables, vous êtes des traitres, vous êtes les fossoyeurs de l'OM, et je ne vous reconnais aucun droit de vous prétendre supporters de l'OM
28 Mai 2006, 17:08
planetmars78 a écrit:attents le probleme je pense pas c'est anigo ou je sais pas qui
c'est plutot que y'aura encore une fois un budget de merde, que ribery risque de partir...bref il veut pas aller là où ça promet d'etre la merde...donc a l'OM
Problème principal : RLD
28 Mai 2006, 17:09
Autant avec Deschamps je retrouvais le sourire autant la... c est flippant...
28 Mai 2006, 17:09
BIG UP
The Thing
28 Mai 2006, 17:10
RLd
J'en connais un du coté de lyon qui doit etre heureux...hein jean mimi
The Thing, indique nous la voie
Beinh merde alors .
Allez je mise sur Hidalgo
28 Mai 2006, 17:11
Au moins les ambitions de Rld sont claires

A ceux qui pensaient encore aux chequier magique de RLD
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 28 Mai 2006, 17:12, modifié 2 fois.
28 Mai 2006, 17:11
Un entrapineur qui part
Un club en déficit
le meilleur joueur qui veut partir
tous les joueurs qui refusent un par un de rejoindre l'OM
Pas de grand entraîneur
un actionnaire qui met pas d'argent qui attend le résultat d'un procès
des crises internes
et le milieu
Génial !