Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2006, 16:44

Faut peut être pas tout mettre sur le dos du milieu non plus, les nombreux incompétents qui se sont succédés à la tête du club suffisent largement à expliquer nos problèmes.

29 Mai 2006, 17:00

l'annonce vient du Dauphiné faut pas prendre ce qu'ils disent comme la vrai vérité :mrgreen:

29 Mai 2006, 17:03

Salaire Anigo 80.000 € / mois, Diouf surement plus, et tous les autres + mr DERUDA qui prend sa com au passage et pfuiiiiit les droit tv sont plombées en 3.2

29 Mai 2006, 17:14

:shock:

15M€ de déficit avec toute les chevres qu'on avait c'est lolant quand meme . :lol:

Mais bon c'est ca de preter une dizaine de joueurs et de payer 70% de leur salaire . Et aussi de mettre des incompétents a des salaires monstrueux . :twisted:

Qu'ils nous descendent en National la DNCG . Ca serait la meilleure solution .

Sérieux la j'en peu pu . :|

29 Mai 2006, 17:15

C'est dingue .. parler d'une année de transition , avec un effectif de transition et un classement de transition .. et se retrouver en déficit ..

29 Mai 2006, 17:17

C'est quand qu'on saura la décision ?

29 Mai 2006, 17:24

ce soir je crois

29 Mai 2006, 17:27

chaque annee c la meme rengaine et on a jamais d'explications sur la gestion du club, et apres on nous demande d'y croire encore
je suis de ceux qui souhaite la relegation et un nouvel elan pour que dans 2-3 ans ca reparte enfin sur de bonnes bases....ou pas je sais bien mais je ne peux plus croire en un OM sous Dreyfus

29 Mai 2006, 17:38

Y'a vraiment pas de quoi pleurer :roll:

Un quotidien régional qui publie à 300 KM de Marseille nous sort de son chapeau un déficit à l'OM et c'est parti pour une succession de pleures #-o

29 Mai 2006, 17:42

Je crois qu'on a une masse salariale supérieure à Lyon. Je vais essayer de rechercher cette information que j'avais lue il y a quelques mois.

29 Mai 2006, 17:45

Bonsoir

Ne faites pas trop attention au Dauphiné Libéré. Je le lis de temps en temps car j'habite la Haute Savoie. La plupart du temps, il sont complètemet à l'ouest : ils reprennent des infos farfelues vues sur Internet notamment. Alors comme on lit tout et n'imorte quoi sur l'OM... Comment peut-on connaitre le bilan financier de l'OM ??? A moins que de la Brosse ait révélé un montant, il ne faut pas prendre cette info au sérieux.

29 Mai 2006, 17:45

ya que des voyous aux commandes, voilà la réalité

29 Mai 2006, 17:55

heureusement que dreyfus est la sinon on serai depuis longtemp en national.Ok on vire dreyfus mais on descend direct en national.

29 Mai 2006, 17:58

touzani a écrit:heureusement que dreyfus est la sinon on serai depuis longtemp en national.Ok on vire dreyfus mais on descend direct en national.

Descendre en national ca pourrait peut etre permettre de faire un bon nettoyage au sein du club et de repartir sur des bonnes bases...
A noter que si c'est vrai tout ca, ca veut dire que RLD reinjecte de l'argent tous les ans quasiment mais pour colmater et pas pour recruter. Le mec s'emmerde deja à rembourser les dettes et vous voudriez qu'en plus il file de l'argent pour les transferts?

29 Mai 2006, 18:08

on a des deficit c'est pas a cause de dreyfus y'a personne de competant dans ce club celui qui s'occupe des finance du club c'est un trou du cul ou quoi.

29 Mai 2006, 18:16

touzani a écrit:on a des deficit c'est pas a cause de dreyfus y'a personne de competant dans ce club celui qui s'occupe des finance du club c'est un trou du cul ou quoi.

Qui les nomme les incompétants à ton avis? :-k
8)

29 Mai 2006, 18:24

touzani a écrit:heureusement que dreyfus est la sinon on serai depuis longtemp en national.Ok on vire dreyfus mais on descend direct en national.

petit naif :mrgreen:

29 Mai 2006, 18:24

Faut changer le statut du club, faut nettoyer les pourritures de mafieux et là on pourra peut etre gagner des titres

29 Mai 2006, 19:06

Les nombreuses ruptures de contrats du début de saison ont peut être joué dans ce déficit ...

29 Mai 2006, 19:26

c'est incroyable quand meme, le Dauphiné dit qu'on a 15 millions de deficit donc c'est forcément vrai :shock:

Nan mais sérieux vous êtes cons ou quoi?
Répondre