Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour remplacer Cissé ?

Anelka
129
58%
Pirès
18
8%
Giuly
49
22%
Govou
6
3%
Luyindula
21
9%

Nombre total de votes : 223

07 Juin 2006, 22:26

question tres con, il a le droit de prendre un joker domenech?? vu quùil q deja donné sa liste de 23??

07 Juin 2006, 22:26

Anelka

les plus :
Il a presque le meme profil que cissé (au niveau de la vitesse mais 100x plus technique)
Il est LE meilleur avec Henry
Les cadres l'adorent et ama vont avoir leur mot a dire

les moins (LE MOIN)
il a un caractére spécial mais c bcp mieu depuis que c'est son oncle et pu ses freres qui gérent sa carriére.
c'est une occaz inéspéré pour lui de redorer son blason dans SON pays.

Aprés c'est clair que au niveau de la variété des attaquants , un PAGIS ça serait génial !
mais presque iréalisable... quoique avec raymond....

mais je pense qu'il voudra aussi un gars capable de jouer a droite, et la j'en voie que 2 .... Govou :? ou TOIF :P !!!

Peg' il a vraiment un bon esprit et un bon ratio en Edf, mais moi jle trouve aussi utile qu'un Trezeguet dans le jeu

07 Juin 2006, 22:29

kenny, oui car le joueur déclare forfait pour cause de blessure.

07 Juin 2006, 22:31

Axe, triplon pour toi :mrgreen:

07 Juin 2006, 22:33

Anelka, giuly et pirès faut rêver, je dis govou

07 Juin 2006, 22:39

Ah vous etes relou je voulais créer ce post mdr mais je vois que romano a été plus rapide :wink:

07 Juin 2006, 22:51

J'espere Anelka

07 Juin 2006, 22:52

Peut etre qu'il prendra une mec des espoirs ? mais je vois pas qui aurait la stature ?
Briand ? pongolle ??( dédicasse a " le réunionais " ) 8)

07 Juin 2006, 22:53

Pagis et Luyndula en alternance, en attendant le rétablissement de Cissé

07 Juin 2006, 22:55

il va prendre un ol joueur probablement govou

07 Juin 2006, 22:58

MDR l'équipe :lol:
Ils parlent de Daniel Cousin alors qu'il est international gabonais =D>

:arrow: Le goût du risque peut orienter le sélectionneur vers des novices comme Daniel Cousin, Mickaël Pagis, Pierre-Alain Frau ou l'un des Espoirs qui a terminé l'Euro il y a six jours.

07 Juin 2006, 23:00

govou ? il jouera meme pas dans ce cas la il prendra qui pour suppléer titi ? titi-saha ? , je pense pas car saha a droite c'est pas son truc ?
Trezeguet......j'espere pas...mais un anelka titi la ok !!

07 Juin 2006, 23:00

a moins quil nous fasse une chimbonda et quil prenne un malbranque ou voire meme un defenseur .raymond cest un artiste ,il aime mettre de la fantaisie dans sa facon de selectionner

07 Juin 2006, 23:02

irshardito, 8) 8)

rvpm, on parle de l'EDF, pas de l'OM.

07 Juin 2006, 23:03

marseillais4ever a écrit:a moins quil nous fasse une chimbonda et quil prenne un malbranque ou voire meme un defenseur .raymond cest un artiste ,il aime mettre de la fantaisie dans sa facon de selectionner

Oh putain imagine il appelle jurietti ??? MDRRRRR

07 Juin 2006, 23:03

marseillais4ever a écrit:a moins quil nous fasse une chimbonda et quil prenne un malbranque ou voire meme un defenseur .raymond cest un artiste ,il aime mettre de la fantaisie dans sa facon de selectionner

Un milieu à vocation défensive ce serait plus que judicieux

07 Juin 2006, 23:04

Boobie_the_Chicken a écrit:

Un milieu à vocation défensive ce serait plus que judicieux

qui verrais tu?

07 Juin 2006, 23:06

flamini !!!

07 Juin 2006, 23:07

irshardito, cest vrai que je verrais bien le traitre en edf .Faut voir ce que ce coquin de raymond decidera , du poste pour poste ou non.

07 Juin 2006, 23:10

flamini est blessé me semble t'il
Sujet verrouillé