Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2006, 07:14
ce système a 2 attaquants va nous amener droit dans le mur,
je préfère largement un 4-5-1 avec henry seul en pointe, rib à droite et malouda à gauche.
L'équipe de france sans ribery est d'une banalité affligeante
08 Juin 2006, 07:23
c'est une perle que R.Domenech devra trouver car dans 6 jours ,c'est la Suisse que l'on joue.
quand on voit la prestation d'hier soir (?)contre ces modestes chinois ,
except Sagnol et Ribery.
Thuram-Zidane-Viera ont il encore envie ?
08 Juin 2006, 07:31
cool a écrit:c'est une perle que R.Domenech devra trouver car dans 6 jours ,c'est la Suisse que l'on joue.
quand on voit la prestation d'hier soir (?)contre ces modestes chinois ,
except Sagnol et Ribery.
Thuram-Zidane-Viera ont il encore envie ?
Sagnol n'a pas été bon hier soir. Zidane a été très bon. Vieira c'est une catastrophe par contre
08 Juin 2006, 07:46
De toutes façons, qui que prennent Domenech, il ne jouera certainement pas un seul match...
08 Juin 2006, 07:48
gob a écrit:pagis serait un bon complement.
+1
Il était juste pour le dernier match de L1, esperons que Domenech lui a demandé de se tenir près...
Sinon le plus logique serait Anelka
08 Juin 2006, 07:49
effeectivement Moumout
08 Juin 2006, 07:50
Je préfère que Pagis n'y alle pas
Cissé pour se blesser aussi non merci
08 Juin 2006, 08:00
PAPIN !
08 Juin 2006, 08:10
viera est mal positionné, hier soir il a eu quelques eclairs mais rien de plus, si Domenech ne le repositionne pas, on est mal.
Zidane prefere 2 attaquants, mais c'est ou raymond joue avec 3 millieux defensifs ou avec un milieu defensif et 2 milieux de chaque coté car foutre viera coté droit ds ce systeme en losange c'est n'importe quoi.
Je continue a penser que ribery doit etre un joker
08 Juin 2006, 08:29
Le systéme en losange serai bon avec Makélélé seul à la récup et Malouda et Ribéry sur les côtés, sachant que les deux joueurs de couloir savent assumer des taches défensives.
En attendant c'est sur qu'avec ce systéme ni Malouda ni Vieira ne savent réellement se situer.
Pour en revenir au sondage, j'aurais aimé Pirès, car il nous manque du monde au milieu mais je ne pense pas que Domenech y compte trop (on sait pourquoi

), j'espére juste qu'il ne va pas appeler Govou.
08 Juin 2006, 08:43
Faubert
08 Juin 2006, 09:29
aucun d eux, il sort de la pénombre et prend tt le monde a contre pied
08 Juin 2006, 09:30
J'y pensais hier soir c'est le seul joueur offensif de l'équipe espoir qui pourrait apporter quelque chose en edf selon moi.
08 Juin 2006, 09:34
j'ai directement pensé à Faubert hier, c'est net qu'il a l'explosivité, la vitesse, il frappe les coups francs, et est tres pote avec Ribery
en plus de ne pas etre parti en vacances 2 semaines ...
08 Juin 2006, 10:05
gob a écrit:et pourquoi pas flamini qui remplacerait un viera hors de forme ?
Peut-être parce que c'est Cissé qui s'est blessé et pas Viera...
08 Juin 2006, 10:09
fourcroy, oui, mais rien n'oblige de remplacer un attaquant par un attaquant, surtout qu'on est deja bien pourvu dans ce secteur et qu'au contraire on est justes en milieu def..
08 Juin 2006, 10:27
j'ai peur qu'avec un seul milieu defensif on se fasse trouer par les top teams.
je préfererai voir 2 milieux defensifs, deux milieux excentrés qui travaillent bien dans leur couloir, Zidane et une pointe devant.(4-5-1)
08 Juin 2006, 10:35
loursin, en théorie, tu n'as pas tort ; Le Vengeur en parlait hier soir sur ce topic. Maintenant, imagines-tu Domenech bouleverser ses schémas et la structure des 23 une fois la préparation terminée ? J'ai du mal. Amha, il va prendre un attaquant. D'autant que Trezeguet n'est pas au top.
08 Juin 2006, 10:35
En faite domenech n'as pas compris que pour équilibrer les 2 cotés ! il doit joeur comme cela :
---------------------------------Henry------------------------------------
---Malouda------------------Zidane-------------------Wiltord----------
-----------------Makélélé---------------Viera----------------------------
---Abidal------------Gallas----------Thuram---------------Sagnol-----
------------------------------BartheZ-------------------------------------
08 Juin 2006, 10:39
Ouais, la première question c'est de savoir s'il faut à tout prix essayer de remplacer Cissé par un joueur strictement équivalent, ou plutôt pour en "profiter" pour ré-équilibrer la sélection des 23.
Perso je suis pas certain non plus du bien fondé d'avoir 2 purs attaquants devant, par contre niveau milieux y'a encore du taff...
Sinon j'ai trouvé que Zizou+Rib' ça claque pas mal, mais chuis pas convaincu pour autant qu'il faille titulariser Rib', c'est trop tôt, et surtout ça risque de trop changer la donne pour lui, et on risquerait une mauvaise surprise. Donc continuons à l'utiliser comme joker, pour l'instant du moins...
Pour le match d'hier soir, faut pas être rageux, la blessure de Cissé en début de match a pas mal plombé l'ambiance, je crois que l'EdF fera beaucoup mieux, et ce dès Mardi prochain.