Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2006, 17:56
Henry-Ribery-Wiltord c'est quand meme tres faible ce soir.
13 Juin 2006, 17:57
putain zidane il est déjà changé et il prend le bus avec des footix
ah merde non c'est les pub
Modifié en dernier par Invité le 13 Juin 2006, 17:59, modifié 1 fois.
13 Juin 2006, 17:58
marseillais74 a écrit:SansEtaDame a écrit:Revan34 a écrit:Mon dieu comme on se fait chier....

C'est ca les bleus !!
C'est clair que ça vole pas très haut. Notre niveau de jeu est encore plus inquiétant que celui de l'Angleterre...

faut peut etre pas exagerer non plus...
ceux qui disent que c est un gros match de merde n'ont pas du voir d autres matchs de cette CDM...
bourdu13 a écrit:Fry a écrit:Rib a pas les couilles de tirer, il a trop la pression, ça se voit:(
ça se voit c'est clair , alors qu'il doit raler il dit rien , il est trop timide sur le coup en plus sa cote perd 5 millions sur cette premiere mi -temp , fait chier !!!

En meme temps vu la pression qu'il a recu avant match ( supporters et médias ) ca parait logique ... le mec il joué en national y'a 2 ans et demi d'un coup tout le monde parle de lui comme un messie , je trouve que les médias et les supp. des bleus devraient se calmé un peu sur Rib , ok il est bon mais est-ce qu'il a les épaules assez solide pour supporté un tel pression ?
ils auraient du jouer en 4-4-2 ac zizou a gauche, y a pas assez de poids devant et henry va crever a faire des courses inutiles
bourdu13 a écrit:Fry a écrit:Rib a pas les couilles de tirer, il a trop la pression, ça se voit:(
ça se voit c'est clair , alors qu'il doit raler il dit rien , il est trop timide sur le coup en plus sa cote perd 5 millions sur cette premiere mi -temp , fait chier !!!

En meme temps, quand il essaye de dribbler, il perd la balle (contre muller en plus), et quand il tire, c'est pas cadré
Wiltord, lui, tente rien, et donc apporte pas grand chose.
Quant à Henry, sa qualité de frappe me laisse pantois
Ribéry n'est pas top certes;
Celui qui est out total, c'est wiltord
13 Juin 2006, 17:59
il est où ...F.RIBERY ?
avec tous les vieux qu'il y a dans l'équipe et compte tenu de la chaleur,ça risque de devenir difficile en 2°mi temps .
on croise les doigts..dur dur
heureusement que ce n'est pas l'Italie
13 Juin 2006, 18:00
Castor_Troy a écrit:marseillais74 a écrit:SansEtaDame a écrit:Revan34 a écrit:Mon dieu comme on se fait chier....

C'est ca les bleus !!
C'est clair que ça vole pas très haut. Notre niveau de jeu est encore plus inquiétant que celui de l'Angleterre...

faut peut etre pas exagerer non plus...
ceux qui disent que c est un gros match de merde n'ont pas du voir d autres matchs de cette CDM...

Comme je l'ai deja dis, je trouve le secteur defensif de l'EDF bon, voir tres bon. C'est offensivement qu'il y a gros prb.
13 Juin 2006, 18:00
pour l instant, malheureusement, le point faible reste Wiltord...
il fait son taf en defense. par contre il apporte pas grand chose en attaque...
13 Juin 2006, 18:01
Wiltord il a quand meme fallu faire une passe décisive pour Henry .. mais bon rien d'autres c'est vrai , mais moi perso je trouve la defense nul , rien que sur le coup franc de la Suisse c'etait

, le gros marquage de merde
13 Juin 2006, 18:01
Wiltord n'est pas un ailier perforateur, c'est plus un attaquant de soutient qui joue "tactique". Dans une equipe avec des problemes offensifs, il sert pas a grand chose.
Faut faire rentrer Govou
13 Juin 2006, 18:02
Allez, on va marquer et gagner maintenant !
13 Juin 2006, 18:02
HAL a écrit:Wiltord n'est pas un ailier perforateur, c'est plus un attaquant de soutient qui joue "tactique". Dans une equipe avec des problemes offensifs, il sert pas a grand chose.
Faut faire rentrer Govou 
ho la grosse blague
13 Juin 2006, 18:03
HAL a écrit:Wiltord n'est pas un ailier perforateur, c'est plus un attaquant de soutient qui joue "tactique". Dans une equipe avec des problemes offensifs, il sert pas a grand chose.
Faut faire rentrer Govou 
on mene pas encore 5-0...
13 Juin 2006, 18:07
HAL, Olinas enleve ton masque
13 Juin 2006, 18:13
sortez ribery c'est catastrophique,
on aura du mal a le vendre
13 Juin 2006, 18:14
Vu la prestation de Ribéry, je pense que hole-ass va nous le laisser finalement
13 Juin 2006, 18:14
Mais c'est quoi ces arbitres!
"bon euh... y a 24 minutes, t'as fait une faute, j'ai oublié de te dire"