Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 20:20

:?

quel match de merde quand meme , me suis drolement fait chier en plus !!! :(

meme si l'argentine a une equipe de feu , leurs buts splendides , mais y avait que eux sur le terrain , :?
Modifié en dernier par bourdu13 le 16 Juin 2006, 21:34, modifié 2 fois.

16 Juin 2006, 20:44

J'ai pas vu le match mais le score se passe de commentaires; bizarre on entend plus ceux qui avaient chambré l'équipe argentine après le 1er match... :-k

16 Juin 2006, 22:58

bourdu13, cest quoi un bon match pour toi?

16 Juin 2006, 23:06

peezee, y a pas vraiment eu de chambrages
moi qui pourtant fait de l argentine mon favori numéro un pour la coupe du monde et depuis longtemps
j ai peu aprécié la mentalité "italienneé" propsé par les argentins, meme s ils ont bien joué comme les italiens contre la ghana je trouve qu ils ont troché et perdu du temps alors qu ils peuvent proposer ce qu ils ont proposé contre la serbie

16 Juin 2006, 23:30

marseillais4ever a écrit:roux sillon, eh ouais désolé de te dire quil nya qu'en france que les gens bandent sur la cote divoire .On sait aisément pourquoi (effet Did ,bcp d'ivoiriens jouent en l1)
En afrique et ailleurs ce nest pas le cas

ah non cela n'est pas vrai du tt. La CIV a impressione beaucoup de personnes en allemagne par exemple !

17 Juin 2006, 00:13

Pas de reaction d'argentina....bizarre ca :mrgreen: :mrgreen:

Sinon,chapeau a eux...
Si on tombe contre eux,et on joue comme contre la suisse...ca va etre comment dire...grosse debacle

17 Juin 2006, 00:43

Mon seul regret : Que l'argentine n'est pas l'angola, l'arabie saoudite ou une autre équipe en papier maché dans son groupe :mrgreen:

17 Juin 2006, 02:14

Vous avez l'air malin tout ceux qui disaient que l'Argentine avait une équipe en carton après Argentine/Côte d'Ivoire 8)

17 Juin 2006, 08:18

ou plutôt ceux qui disaient que l'argentine ne m'avait pas impréssionné et que j'avais trouvé "limite" le comportement de certains joueurs. Je le maintiens pour le comportement de certains mais maintenant, l'argentine m'a imprésionné. Saviola recherche un club et... ça se voit ! :mrgreen:

17 Juin 2006, 10:51

J'ai pas vu le match mais le score se passe de commentaires; bizarre on entend plus ceux qui avaient chambré l'équipe argentine après le 1er match...

Vous avez l'air malin tout ceux qui disaient que l'Argentine avait une équipe en carton après Argentine/Côte d'Ivoire

ils on la memoire courete tous ces footix regarder le topic du premier match et on voit les commentaires de certains et d un coup il change dans le deuxieme topic

17 Juin 2006, 10:52

marseillais4ever a écrit:bourdu13, cest quoi un bon match pour toi?

celui de l'italie ou de l'argentine contre la c-i !!

17 Juin 2006, 11:11

une petite question pourquoi quand les francais jouent vous etes aussi peut de supporter ???

nous c etait la bombonera hier

17 Juin 2006, 11:23

En directe d'Alger centre à ou je passe mes vacances , je voulais vous faire un petit coucou à tous les omliveurs !!
Avec une petite pensée pour argentina , tous les algériens sont fada de l'Argentine depuis le début de la compétition ...disons qu'on a le même statut qu'eux niveau supporter ! Hier c'était la finale de la coupe d'algérie c'était de la follie !! Bref je vous laisse :mrgreen:

17 Juin 2006, 11:28

argentina, Parce que la France n'est pas un pays de patriotes, ici on sait raler, se plaindre et critiquer, mais encourager et s'unir, on sait pas faire, (sauf quand ça gagne bien sur, c'est beaucoup plus facile de faire le mouton)

17 Juin 2006, 11:28

argentina, tevez est il abordable pour nous ?

17 Juin 2006, 11:45

bourdu13, tu rêve :lol:

17 Juin 2006, 11:51

fukusan, :mrgreen:

on disaient la meme chose pour d'alessandro , et maintenant il joue en serbie !!!! :? :mrgreen:

17 Juin 2006, 12:04

150m€ la clause

17 Juin 2006, 12:05

benny_b a écrit:150m€ la clause

de tevez !! :?: :?

17 Juin 2006, 12:34

bourdu13, 3eme année de suite meilleur joueur sud americain ces du jamais pour un joueur sud americain et il joue au corinthians et l ami abramovitch est actionnaire du club donc tu connait ca fututr destination en europe...
Répondre