23 Juin 2006, 22:35
bourdu13 a écrit:etienne92200 a écrit:HAL, les robinho, roben, messi jouent la LDC, le haut niveau, ils ont cette expérience.
Ribéry, lui découvre ce haut niveau et est en train d'acquérir cette expérience.
Oui et non ils sont remplaçants et cadré une frappe a 9 m des cages ( 2*) , c'est pas trop demandé non plus !!!
23 Juin 2006, 22:36
23 Juin 2006, 22:37
etienne92200 a écrit:Revan34,![]()
Roben, messi, robinho ont joué cette année la LDC. Tu sais la compétion européenne vachement dur ? Et ils ont joué des barça / réal, des chelsea/mu, autrement plus durs qu'un OM/Troyes
23 Juin 2006, 22:38
le vengeur a écrit:el loco a écrit:pour moi la déception ce soir reste Malouda, heureusement Ribéry était làpour offrir le premier but à Vieira
Il est meilleur avec Zidane....
Et avec Abidal
mais il a pas été nul non plus.... peut etre pas assez decisif... mais il a fait un match correct...
23 Juin 2006, 22:40
23 Juin 2006, 22:42
Revan34 a écrit:govou c'est l'autre Crampe de domenech....avec Dhorasoo...
Faut pas déconner, il sert peut etre à lustrer les chaussures ou faire les lits...J'aurais aimé voir Saha par contre
23 Juin 2006, 22:45
23 Juin 2006, 22:46
HAL a écrit:Revan34 a écrit:govou c'est l'autre Crampe de domenech....avec Dhorasoo...
Faut pas déconner, il sert peut etre à lustrer les chaussures ou faire les lits...J'aurais aimé voir Saha par contre
Govou et Dhorasoo ont beaucoup plus prouvé au niveau international que Ribery, et on leur fait pas confiance.
Ribery a pas prouvé grand chose depuis le debut de la CDM.
Et puis on verra ce qu'il fera en LDC à Lyon l'année prochaine
23 Juin 2006, 22:46
Boudoum93 a écrit:et puis se baser sur les "on dit" des journalistes, pr qualifier ribéry de génie c'est qd meme![]()
ca fait carrément génération footix![]()
Messi est un génie du ballon mais pr l'instant il a rien prouver.
Denilson est un pur génie du ballon, on connait la suite ...
23 Juin 2006, 22:47
Govou, on lui demande d'apporter des bouteilles d'eaux sur le banc des remplaçants, et il le fait bien.
23 Juin 2006, 22:49
HAL a écrit:Revan34 a écrit:govou c'est l'autre Crampe de domenech....avec Dhorasoo...
Govou et Dhorasoo ont beaucoup plus prouvé au niveau international que Ribery, et on leur fait pas confiance.
Et puis on verra ce qu'il fera en LDC à Lyon l'année prochaine
23 Juin 2006, 22:49
Cookies a écrit:HAL a écrit:Revan34 a écrit:govou c'est l'autre Crampe de domenech....avec Dhorasoo...
Et puis on verra ce qu'il fera en LDC à Lyon l'année prochaineIls ont prouvé quoi au niveau internationnal ?
23 Juin 2006, 22:51
HAL a écrit:Et puis on verra ce qu'il fera en LDC à Lyon l'année prochaine
23 Juin 2006, 22:52
23 Juin 2006, 22:53
HAL a écrit:HAL a écrit:Et puis on verra ce qu'il fera en LDC à Lyon l'année prochaine
23 Juin 2006, 22:53
Boudoum93 a écrit:t'es super exigeant avec ribéry mais alors vraiment pas bcp avec ses 2 messieurs.![]()
23 Juin 2006, 22:55
Boudoum93 a écrit:meme bakayoko a marqué contre le grand manchester donc je peux aussi dire qu'il a prouvé au niveau international
23 Juin 2006, 22:57
HAL a écrit:Boudoum93 a écrit:t'es super exigeant avec ribéry mais alors vraiment pas bcp avec ses 2 messieurs.![]()
C'est aussi parce que tout le monde est super critique avec Govou et Dodo et s'astique à chaque accélération de Ribry. J'essaye juste à mon echelle de rétablir un certain equilibre
23 Juin 2006, 23:02
23 Juin 2006, 23:02