Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2006, 10:00

Il est vraiement tres bon son petit defaut et son physique il a beaucoup de mal a tenir 90 min mais petit a petit il devrait s'ameliorer!Deja il est certainement meilleur que ferrera

24 Juin 2006, 10:18

ouais c'est sur

24 Juin 2006, 10:25

qu'il reste pro et humble et tout ira bien pout lui , il en a le potentiel !!!

24 Juin 2006, 16:53

on parle pas non plus de lancer Bocaly dans le grand bain, ca sera juste la doublure de Beye au poste d'arriere droit (sachant que Beye est rarement absent)

27 Juin 2006, 18:11

randoulou a écrit:on parle pas non plus de lancer Bocaly dans le grand bain, ca sera juste la doublure de Beye au poste d'arriere droit (sachant que Beye est rarement absent)

Ou bien de le voir en coupe de france qui sait avec les Benatia et autres rine que pour voir leur potentiel et qu'ils s'aguérrissent

27 Juin 2006, 18:24

j'espere qu'ils vont lancer Benatia dans le grand bain, il est bien plus fort que Bocaly

27 Juin 2006, 18:31

Bocaly avait forte impression contre Paris maintenant est-ce qu'il joue tout le temps comme ça?

27 Juin 2006, 18:32

Pancho11 a écrit:j'espere qu'ils vont lancer Benatia dans le grand bain, il est bien plus fort que Bocaly

C'est vrai que pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, Benatia est pas mal du tout.

27 Juin 2006, 18:34

Pancho11, Benatia il est pas sur le départ ? :-k

27 Juin 2006, 18:34

Dejan13 a écrit:Bocaly avait forte impression contre Paris maintenant est-ce qu'il joue tout le temps comme ça?

il a pas été comme ça toute la saison en tout cas, mais il a quand meme bien confirmé apres PSG-OM. Benatia c'est la classe, ce sera un grand libéro

27 Juin 2006, 18:44

bocaly est quand meme en equipe de france . Et il n'a pas la grosse tete , contrairement a Benatia qui a failli prendre le meme chemin que yahiaoui ! Je spuhaite qu'il fassent tous les deux des bon debuts avec l'om =D>

27 Juin 2006, 19:29

tork, Benatia a aussi été en EDF -19, mais il se dirige vers la selection Algerienne (ou Marovaine je sais plus) il a failli faire la CAN.

Quand a son comportement rien a voir avec celui de Yahiaoui, ce sont les dirigeants qui l'ont pris pour un con, refusant qu'il soit prété soit disant parce qu'il y avait la CAN et que L'OM comptait sur lui, du coup il part pas, refuse la CAN pour faire plaisir aux dirigeants, et surprise on le convoque meme pas au stage :roll: Quand t'es pro et qu'on te convoque pas en stage ça veut tout dire...

27 Juin 2006, 22:56

Pancho11 a écrit:
Dejan13 a écrit:Bocaly avait forte impression contre Paris maintenant est-ce qu'il joue tout le temps comme ça?

il a pas été comme ça toute la saison en tout cas, mais il a quand meme bien confirmé apres PSG-OM. Benatia c'est la classe, ce sera un grand libéro

Benatia il pourrait pas devenir un excellent MD aussi ?
Dans ce cas il ferait un bon 4eme MD dans la rotation.

28 Juin 2006, 06:49

Benzo, ils le faisaient jouer MD parce qu'il est tres technique, bonne relance, bonne vision du jeu. Mais sa place c'est libéro a la Laurent Blanc

28 Juin 2006, 07:09

Ca a effectivement l'air de s'être arrangé avec Benatia, puisqu'il était convoqué dans le groupe de 27 à la reprise, et que sur les photos du site off de l'entrainement d'hier, on a ça :

Image
La relève Olympienne, Mehdi Benatia et Garry Bocaly encadrent l'exemple à suivre, Samir Nasri

28 Juin 2006, 08:27

Dinopatou, trop bon ta bannière sur coupette =D>

28 Juin 2006, 10:12

Oué apparement benatia a réintégré le groupe pro à l'entrainement d'hier

28 Juin 2006, 15:37

Pancho11 a écrit:j'espere qu'ils vont lancer Benatia dans le grand bain, il est bien plus fort que Bocaly

Ils ne jouent pas aux même postes mais c'est évident qu'il serait stupide d'aller chercher ailleurs ce que l'on a chez nous !

L'objectif doit être d'avoir une équipe type compétitive avec un 1er banc de métier et sur quelques postes placer les jeunes comme Benatia, Bocaly, Deruda....heu....non là je déconnes...

28 Juin 2006, 17:36

Pancho11, à ce point là ? mais dis moi pourquoi Anigo ne le lance t'il pas? son caractère?

28 Juin 2006, 20:05

Metiss-ino, le probleme était pas forcément avec Anigo, mais plutot avec Fernandez, le choix de pas convoquer Benatia au stage était le sien.

Anigo a fait signer Benatia 5 ans, il le connait mieux que personne, mais a un moment donné il a surement manqué d'honnèteté envers le joueur, et apres l'embrouille il a été dur
Répondre