Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2006, 16:14
Le Kaiser a écrit:c'est marrant ce gout pour le 4-5-1...
Je poense que ça vient du fait que peu d'attaquants se sont distingués au cours de cette coupe du monde.
06 Juil 2006, 16:16
Sa montre qu'une certaine culture défensive est présente dans l'esprit de beaucoup de gens
Le milieu de terrain à pris une part plus importante que l'attaque
06 Juil 2006, 17:19
Enfin des joueurs comme ribery ou c. ronaldo ont jouait plutot attaquant pendant cette coupe du monde, meme si sur le papier ils sont positionnés plus bas.
06 Juil 2006, 17:25
-----------------------Buffon------------------
Sergio Ramos -- Thuram --- Cannavaro -- Lahm
--------------Vieira----------Pirlo----------------
Figo------------------Zidane-----------Joe Cole
------------------Klose ou Crespo-------------
06 Juil 2006, 17:30
Le Kaiser a écrit:
c'est marrant ce gout pour le 4-5-1...
Enfin des joueurs comme ribery ou c. ronaldo ont jouait plutot attaquant pendant cette coupe du monde, meme si sur le papier ils sont positionnés plus bas.
peut être dans le cas de ronaldo mais ribery ne jou pas du tout attaquant gauche et pas comme un ailier à l'ancienne
06 Juil 2006, 17:55
Buffon
Zambrotta-Thuram-Cannavaro-Lahm
Maxi Rodriguez-Vieira-Gattuso-Zidane
Klose-Torres
06 Juil 2006, 20:11
-----------------------Buffon------------------------
Sagnol ------ Thuram --- Cannavaro ------ Lahm
----------------Vieira----------Maniche-------------
Maxi Rodriguez------Zidane-------------------Figo
------------------------Klose-------------------------
06 Juil 2006, 20:12
HAL, t'as pas mis Coupet dans les cages
06 Juil 2006, 20:13
dlb1664, s'il avait joué il y serait
Et ca serait complètement ouf
06 Juil 2006, 20:17
HAL a écrit:dlb1664, s'il avait joué il y serait
Et ca serait complètement ouf 
06 Juil 2006, 20:27
Il vit le match Greg
06 Juil 2006, 20:28
Cookies, il est devenu autiste depuis qu'il a appris qu'il ne serait pas titulaire, c'est vraiment domage un si joli sourire
06 Juil 2006, 20:30
Ce qui me rend triste pour Greg, c'est qu'avec l'attitude qu'il a eue pendant cette Cdm, il risque de ne pas prendre la succession de Barthez en EdF après la coupe du monde, succession qui lui était pourtant promise. La comparaison avec Oliver Kahn est vraiment cruelle.
06 Juil 2006, 20:31
Hole Ass va recuperer un effectif en miette.
Fred Cris et Junhino ne vont plus oser sortir de chez eux sous peine de se faire vanner
Coupet est autiste et va directement aller sur le banc a lyon, la force de l'habitude.
Wiltord et Govou ont déposés des cv chez ol coiffure
Seul Abidal et Malouda devraient s'en sortir
06 Juil 2006, 20:38
Cookies a écrit:
Il vit le match Greg

Alors ça c'est vraiment pas cool
D'autant qu'à ce moment il louait la qualité de l'arrêt de Barthez en expliquant à ses coéquipier de banc que le ballon avait une trajectoire flottante et que c'était un ballon extrêmement difficile à capter et qu'avec lui il y avait 1-1
06 Juil 2006, 20:40
Cookies a écrit:Hole Ass va recuperer un effectif en miette.
Fred Cris et Junhino ne vont plus oser sortir de chez eux sous peine de se faire vanner
Coupet est autiste et va directement aller sur le banc a lyon, la force de l'habitude.
Wiltord et Govou ont déposés des cv chez ol coiffure
Seul Abidal et Malouda devraient s'en sortir
et encore abidal a des visions depuis le match contre le portugal et ce quila enduiré face a C.ronaldo et figo
sans oublier les hemorroides de malouda
06 Juil 2006, 20:41
djul13 a écrit:Cookies a écrit:
Il vit le match Greg

Oui c'est Grégori Coupet, Fabien Cool n'a pas les cheveux aussi bien coiffés
06 Juil 2006, 22:17
si la france est championne du monde je pense que Lyon ne sera pas champion
coupet ok sera content du titre mais a mon avis il pourra plus rien dire Barthez c est le meilleur et barthez partira comme un grand coupet digerera jamais ca psychologiquement je pense qu il sera pas bien , en plus il arretera surement l equipe de france
Govou sera pas la mais ca c est plutot bien
Abidal voudra se casser
Malouda se sentira seul
ribeéry n ira pas la bas
Wiltord sais deja qu il a pris un coup de vieu et se faire prendre la place par Ribéry et en plus louper son mondial ca va lui faire mal
Juninho je pense qu il se sen nul apres son amtch en bois en quart de finale ,( encore un quart) et il a arrété sa carriere internationale pour laisser la palce aux jeunes.....il se sent vieillir
je peux continuer beaucoup comme ca mai bon
06 Juil 2006, 22:33
djul13 a écrit:Cookies a écrit:
Il vit le match Greg

D'autant qu'à ce moment il louait la qualité de l'arrêt de Barthez en expliquant à ses coéquipier de banc que le ballon avait une trajectoire flottante et que c'était un ballon extrêmement difficile à capter et qu'avec lui il y avait 1-1

je me souviens très bien de cette action, c'est quand fab fait sa manchette de volley, Greg explique que lui l'aurait arrété à une main, et aurait de fait relancé sur son pote Thierry qui marquait en lucarne car le juge de touche n'avait pas pu lever drapeau pour signaler le hors-jeu de titi puisqu'il était en train (comme tout le stade, les portugais et l'arbitre) d'applaudir Greg