Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2006, 14:53

---> http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

Trop bon :mrgreen: quel talent :shock:

Image

Image

:ptdr:

06 Juil 2006, 15:04

Biman a écrit:En parlant de simulations, je ne sais pas si vous avez eu ce lien...
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

C'était quand même assez énorme...

:lol: c'est vrai que c'est assez incroyable

06 Juil 2006, 15:06

lol le lien http://www.ihateronaldo.com fonctionne vraiment :lol: :lol:
ce mec a su federer la terre entiere contre lui

06 Juil 2006, 15:07

Vonsalza a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Biman a écrit:marseillais4ever, oue enfin le sens de l'honneur et du loyal...tu l'expliqueras dans les mêlées ou même dans les matchs de foot... rien de pire qu'un anglais pour te donner un coup de pied ou t'arracher une oreille quand l'arbitre ne regarde pas... :mrgreen: :mrgreen:
On va dire que les anglais jouent viril , physique ça a toujours été comme ça,cest leur marque de fabrique mais en regle generale ils sont quand meme beaucoup plus corrects et fair play que les latins .Jai rarement vu des anglais simuler (a part peut etre gros nez)

je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.

c'était adams plutot et les médias anglais eux mêmes n'avaient pas appréciés, ni Wenger

06 Juil 2006, 15:07

http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

magnifique compilation ,cest enorme.La Fifa doit faire quelque chose ,cest incroyable .pourtant jai deja vu tout ça ,mais de le revoir en compil cest enorme :evil: :shock:

domenech a fait le spectacle aussi de son banc :lol:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 06 Juil 2006, 15:09, modifié 1 fois.

06 Juil 2006, 15:09

Thorgal a écrit:
Vonsalza a écrit:je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.

c'était adams plutot et les médias anglais eux mêmes n'avaient pas appréciés, ni Wenger

Et le plus hallucinant dans l'affaire, c'est que Vairelles avait quand même été suspendu au match retour. Normal, la vidéo est un péché... #-o

06 Juil 2006, 15:13

marseillais4ever a écrit:lol le lien http://www.ihateronaldo.com fonctionne vraiment :lol: :lol:
ce mec a su federer la terre entiere contre lui

:ptdr:

En 2 matchs le mecs il a réussi à se faire détester par tout le monde.

06 Juil 2006, 15:16

je me disais bien que c'etait adams

06 Juil 2006, 15:18

en exclusivité pour OMLIVE !! La technique spéciale de C. Ronaldo

Image

Mouhaha :lol: :ptdr: ptdrr

06 Juil 2006, 15:20

JRK, ptdrr

06 Juil 2006, 16:04

fourcroy a écrit:
Thorgal a écrit:
Vonsalza a écrit:je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.

Et le plus hallucinant dans l'affaire, c'est que Vairelles avait quand même été suspendu au match retour. Normal, la vidéo est un péché... #-o

ce serait pas Lee Dixon plutot ???

ah cette défense mythique : Winterburn - Adams - Keown - Dixon...

06 Juil 2006, 16:29

Le Kaiser, y avait Bould aussi et Parlour au milieu superbe équipe

06 Juil 2006, 16:38

Le Kaiser a écrit:
fourcroy a écrit:
Thorgal a écrit:

ce serait pas Lee Dixon plutot ???

ah cette défense mythique : Winterburn - Adams - Keown - Dixon...

Exact, je pense plutôt que c'étais Dixon

06 Juil 2006, 16:44

marseillais4ever a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

magnifique compilation ,cest enorme.La Fifa doit faire quelque chose ,cest incroyable .pourtant jai deja vu tout ça ,mais de le revoir en compil cest enorme :evil: :shock:

domenech a fait le spectacle aussi de son banc :lol:

Seul bémol dans cette vidéo, je ne crois pas que la chute de miguel soit une simulation. A mon avis il se fait mal - tout seul mais réellement- en plantant son pied dans la pelouse.

06 Juil 2006, 16:46

en lisant les déclarations de Cristiano Ronaldo je me dis vraiment que c est un petit merdeux ... c est trsite pour les portugais de compter ce petit con commme star

06 Juil 2006, 16:47

calabrais a écrit:Seul bémol dans cette vidéo, je ne crois pas que la chute de miguel soit une simulation. A mon avis il se fait mal - tout seul mais réellement- en plantant son pied dans la pelouse.

A mon avis ce qu'il veulent montrer, c'est le fait que Pauleta réclame une faute à l'arbitre, un peu à la manière de C. Ronaldo contre l'angleterre, alors qu'il n'y a rien du tout.
Mais il a pas du voir que Miguel se faisait ça tout seul, car il est dos à lui lorsqu'il tente une talonnade pour un une-deux, et quand il se retourne, l'autre est part terre...

06 Juil 2006, 17:10

Image

Hum il est bonne :lol:

06 Juil 2006, 17:49

Ils abusent sur la soit disant simulation de Miguel, d'accord personne l'a touché, mais le mec est quand même sorti sur blessure donc voilà...

06 Juil 2006, 17:53

chris92300 a écrit:Ils abusent sur la soit disant simulation de Miguel, d'accord personne l'a touché, mais le mec est quand même sorti sur blessure donc voilà...

je crois que c'est plus la reaction de Pauleta qu'ils denoncent ...

06 Juil 2006, 17:58

calabrais, sur la chute de miguel je suis d'accords, ils restent longtemps dessus et bcp moins sur la double chute maniche-ronaldo dans la surface (antation synchronisée ? :mrgreen: )

mais ca doit etre pour la reaction de paulette
Répondre