Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juil 2006, 00:57

fabMars89, Le supporter a vraiment la mémoire courte ! :mrgreen:

09 Juil 2006, 01:07

L'Olympique de Mar... quoi???

:mrgreen:

09 Juil 2006, 01:28

Comment ça, je ne suis pas sur un site de l'équipe de France??? :shock:

09 Juil 2006, 10:37

confirmation de ce qu'on m'avait dit pour valbuena, je sens que c'est le feu folet annoncé,
il a montré que jouer contre des joueurs plus experimenté, ne le genera pas.

il va etre rapidement titulaire je pense, je crois beaucoup en ce joueur,

a mon avis il remplacera ribery l'année prochaine, a confirmer bien sur :D

en plus je crois qu'il sait tirer les coup franc (a voir), mais un supporter de bordeaux qui etait aller le voir jouer en champ a libourne quand il etait annoncé a bordeaux, a dit qu'il avait rendu fou les joueurs de toulon, et qu'il avait marqué un jolie coup franc et un penalty

09 Juil 2006, 10:55

Albert Emon : "On a été physiquement en dessous, certainement à cause de la chaleur accablante. On a voulu faire une revue d’effectif, c’est assez positif. Il y a eu une bonne réaction en seconde période après le but. L’équipe n’a pas voulu lâcher et elle aurait même mérité de l’emporter en fin de match. On est plus au moins déjà dans la compétition avec une fraîcheur physique moyenne. C’est là qu’il faut travailler.
On s’aperçoit que Zubar est bien dans l’axe, Valbuena est un véritable attaquant de côté. Je pense aussi aux jeunes de chez nous, Mame N’Diaye, Fabrice Begeorgi, Thomas Deruda qui ont fait une partie intéressante. Ils se sont bien intégrés. C’était plus facile en seconde période avec plus de fraîcheur.
On connaît Dniepropetrovsk, on sait que c’est très loin. Tous les ans, ils ont en Uefa, ils s’ennuient beaucoup d’équipes. Ils se sont qualifiés et on va faire avec".
@site Off.

09 Juil 2006, 11:12

etienne92200, bon match de Deruda? :shock: ah bon?De mieux en mieux on va se le taper titulaire dans certains matchs de championnat si ça continue....

09 Juil 2006, 11:30

Dejan13 a écrit:etienne92200, bon match de Deruda? ..

oui, 10/10 en tir et 8/10 en combat main nues.

bonne rentrée selon acaries.

09 Juil 2006, 11:30

C'est lui le penchant de Cana... :lol:

09 Juil 2006, 11:57

quelqu'un a vu le match pour donner ses impressions ?

valbuena ? la charniere civelli zubar ? pagis en forme ?

09 Juil 2006, 12:02

Beye Capitaine 8)

09 Juil 2006, 12:10

Beye le merite :D

09 Juil 2006, 12:18

Beye est l'âme de l'équipe... Il doit le porter.

09 Juil 2006, 12:35

Tu dis ca parce que c'est ton avatar :mrgreen:

09 Juil 2006, 12:38

beye est aujourd hui le plus ancien il me semble

09 Juil 2006, 12:38

Dessnoman, C'est mon avatar parce que c'est la vérité. :wink:

09 Juil 2006, 12:42

Et ouais.. dire que certains étaient contents qu'il soit sur le banc en début d'année derniere et que Ferreira joue :)

09 Juil 2006, 12:44

Magneto, Ce n'est pas mon cas. Moi j'adore ce joueur depuis l'épopée en UEFA. Je me suis surtout distingué par mon soutien indéfectible à Carrasso.

09 Juil 2006, 12:46

fabMars89, je ne te visais pas ;) Moi j'adore ce joueur depuis qu'il est venu au club et quand je vois que Perrin mettait Perez à sa place ça me faisait bien rire

09 Juil 2006, 12:49

Magneto, Il l'a même fait rentrer à Marseille par ses propres moyens après son match à Madrid :mrgreen: parce qu'"il n'était bon à rien" :mrgreen:

09 Juil 2006, 12:55

Bon pour la suite tout ca 8)
Valbuena sera certainement la révélation cette année au milieu avec Nasri.
J'ai confiance en Emon il a vu tous ces joueurs joués et prendre leurs responsabilités.
Face à un adversaire loin d'etre modeste et plutot accrocheur c'est le genre de match de préparation qu'il faut jouer.
Continuez comme ca 8)
Répondre