Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2006, 19:04
Rony2D,
pagis et toifilou sont rentrées
08 Juil 2006, 19:05
drogba the best a écrit:Rocca a écrit:drogba the best, j espere que si Taiwo se casse on le doublera car Cantareil c est super juste
bon c'est qu'un match de preparation mais quand meme taiwo est meilleur que cantareil
c'est vrai sur que Taiwo il est fanatstique sur ses placements defensifs et ses relances
08 Juil 2006, 19:06
PUTAIN DERUDA!!!!!!!!!!!!!!
08 Juil 2006, 19:07
pagis peut rejouer ?
camara, je croyais que c'était un ard ?
08 Juil 2006, 19:08
OPTIC 2000, quoi Deurda?Carton rouge encore?
08 Juil 2006, 19:09
Dejan13, non c'est parcequ'il est sur le terrain
08 Juil 2006, 19:11
Dejan13 a écrit:OPTIC 2000, quoi Deurda?Carton rouge encore?

non mais bon un biquet fils de mafieux ça me bande!
depuis cette histoire mes potes (certains pro-psg) me disent OM= Organisation Mafieuse, ça c'est depuis le chambrage PSG= Perdre Sur Gazon ou Pas Sûr de Gagner........bref deruda n'a aucun talent! j'aurais fait passer zubar au milieu
08 Juil 2006, 19:12
OPTIC 2000, il le fait jouer comme ça ont sait jamais une prestation pas trop honteuse et on le prete quelque part,mais je suis d'accord ce mec c'est un pistonné il est carrement mauvais...
08 Juil 2006, 19:14
Dejan13 a écrit:drogba the best a écrit:Rocca a écrit:drogba the best, j espere que si Taiwo se casse on le doublera car Cantareil c est super juste
bon c'est qu'un match de preparation mais quand meme taiwo est meilleur que cantareil
c'est vrai sur que Taiwo il est fanatstique sur ses placements defensifs et ses relances

oué mais j'ai pas dit que taiwo était parfait j'ai juste dit qu'il était meilleur que cantareil ou que olembe( car si on vend taiwo je sent qu'on va nous le resortir celui la

)
08 Juil 2006, 19:17
Dejan13 a écrit:OPTIC 2000, il le fait jouer comme ça ont sait jamais une prestation pas trop honteuse et on le prete quelque part,mais je suis d'accord ce mec c'est un pistonné il est carrement mauvais...
au dela du fait qu'il soit pistonné, c'est qu'en + il est mauvais le bougre comme tu dis... ça me révolte, oK L'om n'est plus l'OM mais à ce point, faut le prêter ce piche
08 Juil 2006, 19:18
drogba the best, béh ça on en sait rien s'il est mauvais ou pas le Cantareil il a jamais joué et aujourd'hui c'est une reprise donc on ne peut vraiment juger personne,pour olembé j'éspere vraiment pas ce mec c'est toute l'inconstance et l'irregularité typique des joueurs africains,voir Taiwo,Okocha auparavant à Paris,ou même Oruma.Je comprend pas ils doivent avoir un petit mentale domage parceque athletiquement c'est des machines de guerres,sauf olembé lui il a rien pour lui.
08 Juil 2006, 19:18
Les gars dites moi que chez vous aussi ya un problème avec le live
08 Juil 2006, 19:19
non, le live est nickel
08 Juil 2006, 19:20
non,le live est ok
08 Juil 2006, 19:21
BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je déconne
but roumain ....
A c'est bon!!!!!!
PS

uf pour le hors jeu et puis il faudrait penser a marquer là
08 Juil 2006, 19:22
Dejan13, Olembe je le trouve très constant dans la médiocrité moi...
Pour Taiwo, il a fait un super début de saison l'année dernière, je me rappelle même d'un topic "de l'importance de Taiwo". Il faut qu'il bosse mais avec de vraies vacances je pense qu'il peut franchir un cap car il ne faut pas oublier qu'il a fini la saison sur les rotules. Peut être que si Fernandez ne le faisait pas souffler c'est justement qu'il n'était pas convaincu du niveau de Cantareil...
08 Juil 2006, 19:22
perso, moi le live merde !!!
08 Juil 2006, 19:23
penalty roumains