Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 21:50
Metiss-ino a écrit:gob a écrit:je souhaite tout le malheur du monde a materazzi
cette finale ne m'inspire rien d'autre
idem il a gaché la sortie d'un artiste !
On sait pas si c'est Materazzi, et même si il provoque, Zidane a l'expérience suffisante pour se retenir, surtout à ce moment-là
09 Juil 2006, 21:51
midogba a écrit:ohaime72, quand on est italien pardi!!
ça ne m explique rien....à moins que les Italiens voient le foot de cette façon.
09 Juil 2006, 21:51
trunksultra, c'est Materazzi !
09 Juil 2006, 21:52
Malouda a fait une C.Ronaldo : y'avait pas pénalty. Certes, on a dominé mais Zidane a pété un câble et Barthez a rien foutu de la CdM. Vive CARRASSO
09 Juil 2006, 21:52
Enfoirés de facho
09 Juil 2006, 21:53
trunksultra, c'est Materazzi
sur la vidéo on voit qu'il le ceinture....... si ça suffit pour mettre un coup de boule on va voir beaucoup d'expulsions sur les terrains.
fifi a écrit:Malouda a fait une C.Ronaldo : y'avait pas pénalty. Certes, on a dominé mais Zidane a pété un câble et Barthez a rien foutu de la CdM. Vive CARRASSO

Barthez nous sauve face aux Suisses et nous donne le point qui nous permet d aller jusque là.
En mode larmes
Materazzi paye ta sale tronche de FDP
Déja que j'aimais pas la squaddra alors la...........
ohaime72, ecoute vous auriez gagner de la meme façon tu serai content,alors sois pas mauvais perdant
09 Juil 2006, 21:54
C'est moins grave que la finale perdue contre le PSG
THa WeSCOAstdON a écrit:mistral gagnant, etant fan de l'inter materazzi a toujours foutu la merde dans les gros match insulte,crachat,coup et blessure etc....
& alors
Zidane est tout sauf un novice...
& ce n'est que des paroles
Félicitations aux quadruple champions du monde. Ils ont leur revanche et ont bien du mérite.
Prouvez moi que Materazzi a insulté Zidane.
Figoal a écrit:trunksultra, c'est Materazzi
sur la vidéo on voit qu'il le ceinture....... si ça suffit pour mettre un coup de boule on va voir beaucoup d'expulsions sur les terrains.
arrête avec ta mauvaise foi a 2 balles ...on voit bien qu'il s'explique et que Materazzi lui dit qqch en rigolant
" reste tranquille FDP" et Zizou bing !
Metiss-ino a écrit:trunksultra, c'est Materazzi !

Sur les images tf1 on voit qu'ils se parlent mais pas plus. Zidane aurait du se retenir et pas rentrer dans son jeu si c'est le cas, pas à ce moment-là pour lui
Dessnoman, garde tes remarques pour toi.....
09 Juil 2006, 21:55
midogba a écrit:ohaime72, ecoute vous auriez gagner de la meme façon tu serai content,alors sois pas mauvais perdant
nous on a joué au foot.
L Italie joue toujours comme ça même quand elle perd.
Juste ça que je capte pas.
09 Juil 2006, 21:55
Zidane aurait du se calmer, c'est tout, pas d'excuse.
Même des insultes n'expliquent pas cette attitude violente de Zidane.
09 Juil 2006, 21:56
Ouais, bravo à l'Italie. Surprise du Mondial quand même.
09 Juil 2006, 21:57
arrête avec ta mauvaise foi a 2 balles ...on voit bien qu'il s'explique et que Materazzi lui dit qqch en rigolant
" reste tranquille FDP" et Zizou bing !
quelle mauvaise foi ? sur la vidéo je vois un ceinturage au début, après zizou rigole et materazzi lui parle (après ce qu'il dit ? sûrement pas des mots doux mais on va pas me faire croire qu'en vingt ans de carrière ça lui est jamais arrivé). Faut arrêter de chercher une excuse, Zizou pète un cable il prend un rouge je vois franchement ce qu'on peut dire.