Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 00:20

Dejan j'essaierais de trouve le gif de sa panenka sa sera mieux :lol:

10 Juil 2006, 00:21

http://inmorienteswetrust.football.fr/2 ... -materazzi

Materazi a du le traiter de sale ..... ou traiter sa mere ......

Clair qu'il part, materazi l'insulte et ZZ revient et poum.

10 Juil 2006, 00:22

d'apres lippi, materazzi a dit qu'il n' avait rien dit a Zidane.

en tout cas, faire ca devant peut etre un ou deux milliards de telespectateurs, ca marque ...

Axe a écrit:Sans rien enlevé a tout le reste de son son oeuvre , Jtrouve que Zizou est un GROS BLAIREAU de sortir comme ça, Genre à son age, pour son dernier match et en finale de CDM le mec il nous fait une Ribery à péter un cable comme pas permis.

Ok il se branle de la suspension, mais à ce moment la rouge pour rouge, qu'il lui eclate le pif au lieu de lui carréssé les pec' :evil:

je crois qu'on a pas vu le meme coup de tete alors.si t apelle ca carresser les pecs..

merci encore zizou!la defaite on la doit au coaching de domenech et rien d'autre.et fuck ces italiennes de merde.

Un grand bravo au meilleur joueur du monde de ces 10 dernières années. Il méritait une sortie autrement plus grande. Il méritait de mettre cette tête de devenir l'égal de Pelé...

Le sort en a décidé autrement, il ne restera "qu'un" joueur extraordinaire, qui comme l'a dit Gatuso, justifiait à lui seul qu'on achète un billet.

Bravo et Merci

skylolo13 a écrit:
bisounours06150 a écrit:
Dejan13 a écrit:
bisounours06150 a écrit:je pense vous comprenez pas et vous comprendrerez jamais se que sa fait de se faire insulter de "sale arabe" ou quelque chose de similaire enfin sur ce :roll: pour vous faire zizir je vais le faire mais je souhaite comme meme dire que Z.Z a eu Raison de le faire

Non il a eu tort et toi aussi,clair je me suis jamais fait traiter de sale arabe,par contre maccaroni de merde j'ai eu droit,mais bon un match se termine tot ou tard suffit d'attendre la fin du match dans les vestiares :twisted:

a bon parceque toi tu te serait retenue ? t'est vraiment fort alors :P et dans le vestiare sa aurait pas était pareil il aurait oublier :roll:

Toi je pense que tu confond entre un foot au quartier et une finale de coupe du monde #-o

sa sert a rien de parler avec toi ... :arrow: enfin oublie pas d'ou il vient :| donc bon j'aurait aimer te voir a sa place

10 Juil 2006, 00:24

c'est vrai que s'il avait marqué sur sa tete ............ sans l'arret de buffon .....
ZZ serait devenu un Dieu vivant

10 Juil 2006, 00:25

et oui, l'infime distance entre le bien et le mal ...

10 Juil 2006, 00:26

gob a écrit:d'apres lippi, materazzi a dit qu'il n' avait rien dit a Zidane.

en tout cas, faire ca devant peut etre un ou deux milliards de telespectateurs, ca marque ...

Ben sa m'aurait étonné qu'il dise que Materazzi l'aurai insulté :roll:

il faudrait que des médias allemands retrouvent les images précises et montrer ce qui s'est vraiment passé;

il y a qques années, une équipe TV avait retrouvé des images montrant que le but Suédois était valable ou un truc similaire.

gob, dans son cas, il a encore pas mal de crédit non ? :wink:

je transmet l'info, je ne defend pas materazzi

10 Juil 2006, 00:29

Putain de merde, fait chier, c'est pas vrai ! Soirée de merde, finale de merde, ptain non mais c'est hallucinant. J'en ai marre.

Bon j'arrête là, jvais me coucher, jsuis dégouté à vie du football. Marre, marre, marre, marre.

10 Juil 2006, 00:29

etienne92200, Le foot tien à peu de choses... :cry:

10 Juil 2006, 00:32

pascalouch a écrit:gob, dans son cas, il a encore pas mal de crédit non ? :wink:

oui, mais tu connais l'importance de l'image.

celle qui restera gravée dans l'esprit de la plupart de sgens, c'ets ce coup de tête.

triste quand même ...

10 Juil 2006, 00:33

http://inmorienteswetrust.football.fr/2 ... -materazzi

Materazi l'a clairement insulté grave, sinon, ZZ continuait son chemin et ne revenait pas lui mettre une tete.

On le voit bien sur la vidéo.

10 Juil 2006, 00:43

etienne92200, J'attends avec impatience la déclaration de Zizou.

10 Juil 2006, 00:43

http://www.omlive.com/infos.php?id=2220

Pour ne pas rester sur cette image, petite vidéo sympa

10 Juil 2006, 00:46

pascalouch, Merci, ça fait du bien...

10 Juil 2006, 00:47

gob a écrit:d'apres lippi, materazzi a dit qu'il n' avait rien dit a Zidane.

Il ment. Sur les images on voit très bien que les 2 se parlent quand il sont cote à cote.
Et au moment ou Zidane revient se replacer en lui tournant le dos, materazzi lui parle encore. Vu comment s'est retourné Zizou et son geste ensuite, ça ne devait pas être des mots d'encouragement...
Répondre