11 Juil 2006, 20:20
o30 a écrit:Il a fait mieux que ca, malgré sa communication désastreuse et sa réticence à prendre certains joueurs, aussi bons soient-ils.
Néanmoins, ca va être très difficile de se qualifier pour le prochain euro avec l'Italie et l'Ukraine.
12 Juil 2006, 15:00
12 Juil 2006, 15:02
benisa a écrit:Moi je pense que ce n'est pas un bon coach, même s'il a été en finale.
Sa liste est ridicule et il le prouve durant le mondial :
Personne sur le banc, et le joueur qu'il a utilisé le plus en remplaçant est Govou alors qu'il n'était pas dans la liste initiale .
De plus au niveau vision du jeux et coaching ... Comment peut on se passer de Trezeguet ???
Il a envoyé avec son système de jeu Henry au casse pipe durant toute la CM. Il aurait pu aligner les 2, avec Henry en lieu et place de Malouda qui n'a pas fait grand chose. Trezeguet aurait roder dans la surface comme il sait le faire, et henry aurait pu partir de loin et faire jouer sa pointe de vitesse...
Bref, Non pour Domenech. il n'a pas le niveau !!
12 Juil 2006, 15:36
12 Juil 2006, 15:46
12 Juil 2006, 16:51
omenforce a écrit:benisa a écrit:Moi je pense que ce n'est pas un bon coach, même s'il a été en finale.
Sa liste est ridicule et il le prouve durant le mondial :
Personne sur le banc, et le joueur qu'il a utilisé le plus en remplaçant est Govou alors qu'il n'était pas dans la liste initiale .
De plus au niveau vision du jeux et coaching ... Comment peut on se passer de Trezeguet ???
Il a envoyé avec son système de jeu Henry au casse pipe durant toute la CM. Il aurait pu aligner les 2, avec Henry en lieu et place de Malouda qui n'a pas fait grand chose. Trezeguet aurait roder dans la surface comme il sait le faire, et henry aurait pu partir de loin et faire jouer sa pointe de vitesse...
Bref, Non pour Domenech. il n'a pas le niveau !!
peut etre mais allez en finale de coupe du monde c'est le sommet du football apres bon...
de tout de facon il continue un peu et je trouve que c'est bon pour reconstruire enfin j'espere
sinon bravo a m.lippi qui a tout gagné
14 Juil 2006, 01:16
14 Juil 2006, 10:57
planetmars78 a écrit:il amene la france en finale et vous ovulez le virer?
et s'il gagne le titre on le vire aussi?
meme si on aime pas le personnage faut avouer qu'il a accompli sa mission il est normal qu'il soit reconduit
14 Juil 2006, 11:09
14 Juil 2006, 12:09
14 Juil 2006, 16:44
14 Juil 2006, 18:39
18 Juil 2006, 10:27
18 Juil 2006, 10:56
ca se sont des suppositions. La presse aussi a pousser pour prendre giuly...michel a écrit:On pourrait dire que Domenech a fait un beau pied de nez à la presse et à l'opinion publique qui l'ont enterré avant la coupe du Monde.
Moi, je ne vois pas les choses comme ça ! Je pense avant tout que Domenech peut les remercier de lui avoir mis la pression pour sélectionner Ribéry (qui a quand même apporter un certain équilibre offensif à cette équipe; d'ailleurs, on a pu voir tout de suite la différence avec un Wiltord inexistant)
Ce Ribéry qui n'avait pas fait un seul match amical avec les bleus avant la liste des 23 (ce qui signifie probablement qu'il ne comptait pas le sélectionner). Ce n'est que l'acharnement de la presse qui l'a conduit à faire volte face !
18 Juil 2006, 11:12
En 7 matchs aucun coaching. Aucun changement tactique.
je pense que sans thuthu ,maké et zizou on ne serait meme pas passé en 1/4
18 Juil 2006, 11:52
Quand on voit ce que sa disposition tactique a partir des 1/8e nous a permis de dominer l'Espagne, le Bresil, l'Italie et d'eliminer le Portugal, on peut po lui reprocher de ne po avoir change
18 Juil 2006, 18:57
jod.ko a écrit:Pas question de refaire l'histoire, mais que se serait il passé s'il avait selectionné autre chose que des bras cassés pour chauffer le banc... S'il avait pu faire tourner et envoyer des mecs moins cramés en finale ?
18 Juil 2006, 19:22
michel a écrit:On pourrait dire que Domenech a fait un beau pied de nez à la presse et à l'opinion publique qui l'ont enterré avant la coupe du Monde.
Moi, je ne vois pas les choses comme ça ! Je pense avant tout que Domenech peut les remercier de lui avoir mis la pression pour sélectionner Ribéry (qui a quand même apporter un certain équilibre offensif à cette équipe; d'ailleurs, on a pu voir tout de suite la différence avec un Wiltord inexistant)
Ce Ribéry qui n'avait pas fait un seul match amical avec les bleus avant la liste des 23 (ce qui signifie probablement qu'il ne comptait pas le sélectionner). Ce n'est que l'acharnement de la presse qui l'a conduit à faire volte face !
18 Juil 2006, 20:16
19 Juil 2006, 01:59