Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Juil 2006, 19:24

Nosco, j'ai un peu éditer entre temps ;). Au final je suis assez d'accord avec toi. Et puis ces -30pts ça va mettre un peu de suspens à cette série B

15 Juil 2006, 21:15

La Juve est pas obliger de vendre ses joueurs,ils peuvent faire le parie de garder tout le monde sur un an,je pense que c'est jouable financierement

15 Juil 2006, 21:44

le milan devrait engager crespo,
ca a du bon la triche :roll:

S'en est a gerber,
ca passe vraiment inapercu ce scandale par rapport aux fautes graves faites

15 Juil 2006, 22:09

A propos de l'irréprochable Armstrong, il est bien connu que les stéroïdes n'ont aucun effets secondaires, et surtout pas celui de favoriser parfois l'apparition des cancers de la prostate ou des testicules.

16 Juil 2006, 00:22

Et aulas il choisit pas ses arbitres en L1 ...

16 Juil 2006, 01:32

Thorgal a écrit:Entre faire 2 saisons de Série B et faire une saison de Série C pour accéder à la Série B, je ne vois pas en quoi c'est mieux de privilégier la second, ne serait-ce que sportivement...

Si on voit les choses comme ça, c'est sûr, mais il y aussi la possibilité (assez peu propable) que la juve soit reléguée en C et là, ce serait la catastrophe pour eux (2 en B + 1 en C . :mrgreen: )

16 Juil 2006, 07:35

2people a écrit:le milan devrait engager crespo,
ca a du bon la triche :roll:

S'en est a gerber,
ca passe vraiment inapercu ce scandale par rapport aux fautes graves faites

j'ai pas suivi, c'est quoi le scandale avec Crespo?

16 Juil 2006, 09:22

calabrais a écrit:A propos de l'irréprochable Armstrong, il est bien connu que les stéroïdes n'ont aucun effets secondaires, et surtout pas celui de favoriser parfois l'apparition des cancers de la prostate ou des testicules.

d'ailleurs le "seigneur" Armstrong vient de s'en prendre gratuitement aux joueurs de l'equipe de France il aurait declare que les joueurs de l'EDF avaient ete "declares positifs comme etant des trous du cul".
J'arrive pas trop a comprendre l'interet de ce genre de phrases, vu que ces types ont aucun lien avec ceux qui le traquent (a raison) depuis des annees.
Ce mec a toujours ete un petit monsieur dans le peloton, il a triche et le sait aussi bien que quiconque mais en plus il faut qu'il la ramene au lieu de fermer sa gueule.

16 Juil 2006, 09:48

Comme par hasard, Milan s'en sort le mieux ...

Incroyable qd meme.

pour la juve bien fait pr sa gueule.

16 Juil 2006, 10:05

Moi je pense aux nombres de matchs de coupe d'europe qui ont été systematiquement favorables (au niveau arbitrage ) pour les clubs italiens...A mon avis, y'aurait du boulot à faire là aussi.

16 Juil 2006, 12:27

Boudoum93, c'est pas le hasard

La raison la voici Image

16 Juil 2006, 12:29

et dire qu'on nous a bruler pour 100 fois moins graves !!!! :?

16 Juil 2006, 12:30

Il devrait faire la meme chose en france...
Chez Hole ass ca doit pâs etre tres net....

16 Juil 2006, 12:41

http://www.lequipe.fr/Football/20060716_110219_01.html

Foot - ITA : Le Milan AC en UEFA ?

Après le verdict sur le scandale des matches truqués rendu vendredi, qui prive le Milan AC de la Ligue des champions 2006-2007, les Rossoneri peuvent toujours espérer participer à une Coupe d'Europe l'an prochain : «La sanction nous fait perdre 44 points, ce qui nous place au même niveau qu'Empoli. Empoli n'a pas la licence requise pour aller en UEFA, la date pour acquérir une licence a expiré, donc c'est au Milan AC d'aller en UEFA», a clamé un porte-parole du club lombard samedi.

16 Juil 2006, 13:25

:| :arrow: :arrow:

16 Juil 2006, 15:44

Empoli n'a pas la licence requise pour aller en UEFA, la date pour acquérir une licence a expiré, donc c'est au Milan AC d'aller en UEFA», a clamé un porte-parole du club lombard samedi.

:shock:

C'est quoi ce délire de licence , ils sont bien en Série A donc je vois pas le soucis a moins que ce soit au niveau du stade mais ya toujours moyen de s'arranger pour ca . :)

Berlusconi a vraiment le bras long . :evil:

16 Juil 2006, 15:57

manuchao a écrit:
Empoli n'a pas la licence requise pour aller en UEFA, la date pour acquérir une licence a expiré, donc c'est au Milan AC d'aller en UEFA», a clamé un porte-parole du club lombard samedi.

:shock:

C'est quoi ce délire de licence , ils sont bien en Série A donc je vois pas le soucis a moins que ce soit au niveau du stade mais ya toujours moyen de s'arranger pour ca . :)

Berlusconi a vraiment le bras long . :evil:

Effectivement, ces 44 pts en moins sont tres louches. Pourquoi 44 et pas 50, un chiffre rond :? :? A croire que tout a ete calcule effectivement pour que le Milan soit en coupe d`Europe l`an prochain. Et le Milan AC en UEFA quand on voit son niveau (surtout si Vilareal et Newcastle se font virer de l`Intertoto) elle va se balader.

16 Juil 2006, 17:23

n'empeche pour la juve, qu etre en serie B avec 30 points de retard > apres si y a un serie C > puis re serie B pour esperer aller en serie A, ca fait 3 ans

Si y avait la serie c direct > apres serie B pour aller en serie A, ca fait que deux ans, soit une année gagner (mais apres faut voir les points de retard qu'ils auraient eu si ils avaient ete retrogradé en serie C

16 Juil 2006, 17:25

Ryo Saeba, s'ils arrivent à conserver une grosse équipe je suis persuadé que la Juve peut remonter en une saison. D'autant plus que l'appel pourrait diminuer le nomber de point de retrait...

16 Juil 2006, 17:31

n'empeche, que le prestigieux championnat italien en prend pour son grade.

Entre les faf, les magouilles, cinémas de surfaces et rigueur défensive ... perso, je ne verrai plus jamais le football de la botte de la meme façon.
Et encore, je pense que ca doit freiner de partout en Italie, pou rminimiser l'impact sur le business (tv, pubs, affluences, et les repercussions sur les tissus économiques locaux etc ).
Sujet verrouillé