Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2006, 23:35
Pauleta est rentré mais y'a pas eu de péno
07 Aoû 2006, 00:07
sebigol a écrit:je vois bien une grande saison de paris car hier s'ils ont pauleta il gagne 6a 3!!!!
je mets au congélo, on sait jamais ça pourra resservir...
07 Aoû 2006, 01:11
peezee,

tu me la laisses stp, merci
Edit : voilà
07 Aoû 2006, 07:42
sixsou83 a écrit:Pauleta est rentré mais y'a pas eu de péno

je t'envoie mon rib en mp pour le copyright
07 Aoû 2006, 08:28
Le PSG est deja revenu au premier plan.
On a parlé que de lui a la TV ce WE ....
07 Aoû 2006, 08:40
Super paris a perdu et l'OM... n'a pas gagné
On s'en branle des parisiens, regardons nous en premier lieu car y a rien d'extraordinaire dans nos rangs
14 Aoû 2006, 17:20
ca me fait penser a un certain topic qui remontait tout le temps...
15 Aoû 2006, 09:24
Dhorasso passait son temps avec une caméra à la main
quelle quiche ce joueur
15/08/2006
Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète
Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l'objet d'une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d'envie pour la sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra au poing, jusqu'à l'Elysée le 10 juillet.
De ces images, il espère tirer un film, Substitute, dont le contenu semble inquiéter la Fédédation. «Les intérêts légaux de la FFF doivent être respectés, dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien». Le président souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe. »
Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde. La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé.
L'Equipe.fr
15 Aoû 2006, 09:26
Thorgal, Après les coiffeurs, les filmeurs...
15 Aoû 2006, 10:12
C'est exactement ça. On sait ce qu'il foutait a Mondial maintenant
15 Aoû 2006, 10:41
Il pourrait pas filmer un peu le Psg après une défaite au parc face à Lorient...
15 Aoû 2006, 11:40
Coupet était surement son assistant de prod
15 Aoû 2006, 11:48
j'espere qu'il a filmé le caca nerveux de coupet et la sucage de boule de JMA sur rib'
de gros fou rire en perspective
15 Aoû 2006, 11:53
Axe, C'est justement le lobbying d'Aulas qui ne pourra pas passer
15 Aoû 2006, 12:56
Il servait vraiment à rien ce mec ...
15 Aoû 2006, 13:02
Christancheval, Si, à soulager les hémorroïdes de Malouda, Coupet, Abidal, Govou, Wiltord et Ribéry
15 Aoû 2006, 17:42
J'ai bien l'impression que les bleus filppent de ce que peut contenir la "Vidéo à Vikash". A mon avis, il y a des choses pas clair la dessous et le vrai visage de l'edf est différent de ce qu'a voulu nous montrer telefoot durant un mois.
Perso, meme si je ne suis pas fan de Dhorasoo et que je souhaite qu'il quitte le club, je le soutiens a fond dans cette démarche. Je veux que cette vidéo sorte (sur la mule?) histoire qu'il puisse se venger de ce qu'il a vécu.
Il a été détesté, sifflé, hué par la France entière pour des performances qui ont toujours été correctes en edf. (d'ailleurs sa seule apparition en CdM a été plus que correcte avec un tir a raz du poteau qui aurait changé beaucoup de choses s'il était entré).
Bref, il a été vu comme la tete de turc du groupe (comme toujours, il en faut une) et c'est tout a son honneur de balancer sur ce qui se passe reellement. Dans la mesure ou de simples déclarations n'auront pas la légitimité suffisante pour faire croire a la France entière ce qui s'est passé dans l'envers du décors, je pense que des images parlent toutes seules.
De toute façon, Dhorasoo est déjà détésté en France. Le fait qu'il joue au PSG, qu'il avoue aimer l'argent et qu'il dit franchement ce qu'il pense a joué en sa défaveur.
15 Aoû 2006, 17:43
oui, mais de là à se faire du pognon sur le dos de ses coequipiers ?
15 Aoû 2006, 18:03
Vonsalza a écrit:oui, mais de là à se faire du pognon sur le dos de ses coequipiers ?
Pas forcement du pognon. la vidéo ne sortira jamais officiellement. Il peut la balancer sur la mule, ne sera fera aucun € mais aura foutu un sacré bordel dans cette équipe
15 Aoû 2006, 18:06
McSim a écrit:Vonsalza a écrit:oui, mais de là à se faire du pognon sur le dos de ses coequipiers ?
Pas forcement du pognon. la vidéo ne sortira jamais officiellement. Il peut la balancer sur la mule, ne sera fera aucun € mais aura foutu un sacré bordel dans cette équipe
Ouais mais comme tu l'as dis plus haut c'est un gars qui aime le pèze alors il va peut etre plutot essayé de la moyenner sa vidéo