14 Juil 2006, 23:30
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra.![]()
bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux![]()
Mais meme avec le notre j'suis deg...
ps: les finales c'est fait pour etre gagnées.c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien
PTDR
et des 15....... si tu me dis non je te dirais que t'as trop trainé sur les forums et que t'as chopé leur mauvaise foi...
![]()
j'ai une grosse bite
NON la mienne est plus grosse
Que celle de ta soeur wé
+1
15 Juil 2006, 00:14
15 Juil 2006, 04:26
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra.![]()
bourdu, pour rien au monde j'echangerai votre palmares des 14 dernieres années avec le notre. Si vous en etes fiers tant mieux![]()
ps: les finales c'est fait pour etre gagnées.c'est bidon pour l'om mais un club comme paris s'en contenterai bien
PTDR
et des 15....... si tu me dis non je te dirais que t'as trop trainé sur les forums et que t'as chopé leur mauvaise foi...
![]()
ouhacantona, ça se dit pas ça... c'est pas tres classe... surtout quand le mec est irreprochable.... y'a plus de marseillais sur les forums parisien que le contraire... a long terme c'est pas bon la consaguinité...![]()
Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...
Et c'est la grosse difference que je trouve entre Paris et Marseille... c'est que chaque année Marseille arrive a sortir des matchs qui marque les esprit... alors que j'ai l'impression que Paris depuis l'epoque Ronaldinho ne sort plus ce genre de match....
15 Juil 2006, 06:21
15 Juil 2006, 07:56
15 Juil 2006, 08:12
c'est un discours de loosers. Et si nos joueurs, notre staff a ce type d'etat d'esprit, on comprend mieux nos trop nombreuses "saison blanche et seche"le vengeur a écrit:Dyser a écrit:ouhacantona appends à quoter apres on verra.![]()
PTDR
![]()
ouhacantona, ça se dit pas ça... c'est pas tres classe... surtout quand le mec est irreprochable.... y'a plus de marseillais sur les forums parisien que le contraire... a long terme c'est pas bon la consaguinité...![]()
Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...
Et c'est la grosse difference que je trouve entre Paris et Marseille... c'est que chaque année Marseille arrive a sortir des matchs qui marque les esprit... alors que j'ai l'impression que Paris depuis l'epoque Ronaldinho ne sort plus ce genre de match....
15 Juil 2006, 10:18
beenie a écrit:c'est un discours de loosers. Et si nos joueurs, notre staff a ce type d'etat d'esprit, on comprend mieux nos trop nombreuses "saison blanche et seche"
Les emotions ne sont pas incompatibles avec les titres. Bien au contraire... L'une des plus grosses emotions connus pas les supp dans l'ère moderne de l'om c'etait un fameux soir de mai 93.
Lors de belgrade - om , y en a eu de l'emotion. Je prefere encore la 1ere et de loin
15 Juil 2006, 10:30
15 Juil 2006, 10:51
"Moi, je ne suis pas heureux d'être simplement finaliste. C'est très français d'être content d'avoir perdu. On ne peut être que déçus. Déçus par le final. Profondément déçus, car seule la victoire est belle. (...) Se satisfaire d'à peu près, ce n'était pas l'objectif."
15 Juil 2006, 10:53
15 Juil 2006, 11:08
je reviens pas sur l'etat d'esprit de perdantle vengeur a écrit:beenie a écrit:c'est un discours de loosers. Et si nos joueurs, notre staff a ce type d'etat d'esprit, on comprend mieux nos trop nombreuses "saison blanche et seche"
Les emotions ne sont pas incompatibles avec les titres. Bien au contraire... L'une des plus grosses emotions connus pas les supp dans l'ère moderne de l'om c'etait un fameux soir de mai 93.
Lors de belgrade - om , y en a eu de l'emotion. Je prefere encore la 1ere et de loin
Alors déjà c'est pas un discours, c'est mes gouts et mes couleurs...... et c'est motivé par le fait que le titre ne revient pas forcement au meilleur... et a partir de ce moment là je trouve que l'apport, le statut que confere le titre est totalement surestimé... Nantes, Nancy, Monaco, Paris, Auxerre, Strasbourg ont gagné plus de titre que nous ces dernieres années.... est ce que ça en fait des meilleurs... des plus grand club que nous... evidemment que non...
Y'a des titres qui sont des farces... Grece en 2004, Bresil en 2002... je pense que le France-Bresil de 1986 restera plus dans les memoires que le titre allemand de 1990 par exemple...
alors evidemment que les titres amenent de l'emotion... mais justement ils ne sont pas les seuls et c'est sur ce point que j'insistais et que j'insiste...
looser va....
15 Juil 2006, 11:13
marseillais4ever a écrit:ouais enfin je veux bien echanger un titre "laid et sans saveur comme tu dis" contre une dizaine de match avec emotion mais sans riena la clé
beenie a écrit:le vengeur, je te mets qq mots de domenech"Moi, je ne suis pas heureux d'être simplement finaliste. C'est très français d'être content d'avoir perdu. On ne peut être que déçus. Déçus par le final. Profondément déçus, car seule la victoire est belle. (...) Se satisfaire d'à peu près, ce n'était pas l'objectif."
15 Juil 2006, 11:17
beenie a écrit:je reviens pas sur l'etat d'esprit de perdantle vengeur a écrit:beenie a écrit:c'est un discours de loosers. Et si nos joueurs, notre staff a ce type d'etat d'esprit, on comprend mieux nos trop nombreuses "saison blanche et seche"
Alors déjà c'est pas un discours, c'est mes gouts et mes couleurs...... et c'est motivé par le fait que le titre ne revient pas forcement au meilleur... et a partir de ce moment là je trouve que l'apport, le statut que confere le titre est totalement surestimé... Nantes, Nancy, Monaco, Paris, Auxerre, Strasbourg ont gagné plus de titre que nous ces dernieres années.... est ce que ça en fait des meilleurs... des plus grand club que nous... evidemment que non...
Y'a des titres qui sont des farces... Grece en 2004, Bresil en 2002... je pense que le France-Bresil de 1986 restera plus dans les memoires que le titre allemand de 1990 par exemple...
alors evidemment que les titres amenent de l'emotion... mais justement ils ne sont pas les seuls et c'est sur ce point que j'insistais et que j'insiste...
looser va....
par contre, pourquoi grece 2004 c'est une farce?
rappel: ils ont rencontré portugal, espagne, russie, france et rép tchèque
15 Juil 2006, 11:19
le vengeur a écrit:
Ben alors soutien stasbourg, il gagne une coupe de la ligue tous les 2-3ans... ils ont des bonnes chances d'être champion de l2 cette saison en plus...
15 Juil 2006, 11:24
marseillais4ever a écrit:le vengeur a écrit:
Ben alors soutien stasbourg, il gagne une coupe de la ligue tous les 2-3ans... ils ont des bonnes chances d'être champion de l2 cette saison en plus...![]()
bidon ton raisonnement.si je vais dans le meme sens que toi qui te contente du jeu sans titres jpeux te dire de laisser tomber l'om pour aller encourager louhan cuiseaux .ils pratiquent un bon ptit football offensif en national
15 Juil 2006, 11:27
parce que tous les ans je me fais baiser .Jme dis a chaque fin de saison que cest fini l'om jarrete mais a chaque debut de saison jai espoir et je me dis peut etre ....le vengeur a écrit:marseillais4ever a écrit:le vengeur a écrit:
Ben alors soutien stasbourg, il gagne une coupe de la ligue tous les 2-3ans... ils ont des bonnes chances d'être champion de l2 cette saison en plus...![]()
bidon ton raisonnement.si je vais dans le meme sens que toi qui te contente du jeu sans titres jpeux te dire de laisser tomber l'om pour aller encourager louhan cuiseaux .ils pratiquent un bon ptit football offensif en national
peut être pas très brillant comme raisonnement effectivement mais il a le merite de poser la question "pourquoi tu soutiens une equipe qui gagne pas de titres qui pour toi c'est l'essence même du plaisir footballistique?"
15 Juil 2006, 11:29
c'est ce que j'allais dire.marseillais4ever a écrit:le vengeur a écrit:
15 Juil 2006, 11:36
beenie a écrit:c'est ce que j'allais dire.marseillais4ever a écrit:le vengeur a écrit:
En fait, "le vengeur" a raison. On parle pas de la meme chose. On parle de football professionnel et lui parle de foot (amateur). C'est sur que dans le champ corpo ou de PH, la victoire osf un peu.
va supporter pont de vivaux
Mais ici, on parle de l'om. C'est un club professionnel. Et la y a pas de doute, ce sont les titres qui compte
Pour la grèce, ca me depasse![]()
Le portugal aurait du la gagner... Ce meme portugal a perdu 2 fois a domicile contre la Grèce en l'espace de qq jours
15 Juil 2006, 11:46
15 Juil 2006, 16:58
le vengeur a écrit:Pour en revenir au débat.... pour moi les titres c'est pas la panacée... à la limite je m'en foutrais presque... moi ce que je veux c'est de l'émotion, du plaisir, de l'espoir.... je veux des matchs comme OM-Montpellier comme OM-Newcastle, OM-La Corogne, OM-Rennes (la demi)... moi si y a des matchs comme ça... titre ou pas à l'arrivé c'est pas tres grave...