Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Juil 2006, 19:49

Faut pas aller plus vite que la musique ! 8)

13 Juil 2006, 20:05

joueurs de qualité: Frau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

13 Juil 2006, 20:23

flodu30 a écrit:joueurs de qualité: Frau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

13 Juil 2006, 20:42

C'est bien beau ce que tu écris,mais c'est un peu trop tot :mrgreen:

13 Juil 2006, 20:49

j'avoue que le coup de frau a 4M€ c'est halucinant

13 Juil 2006, 20:55

frau c'est bidon ... l'autre chinois camerounais c'est pire que miser sur l'avenir .. bref jcompare pas notre recrutement au leur ...
Par contre ils ont enfin un gardien ...

13 Juil 2006, 21:17

Waddle76 a écrit:Par contre ils ont enfin un gardien ...

Vite fait , va falloir qui montre se qui la dans les gants

13 Juil 2006, 21:23

Paris c'est :

Banning , Landreau , Diané , Hellebuick , et l'autre tours nicoise Traoré non?

OM :

Zubar , Valbuena , Camara , Hamel , Cissé

voilà :mrgreen:

13 Juil 2006, 21:32

C'est beaucoup trop tôt pour le dire j'pense.

Dans le recrutement de paris, j'ai découvert récemment qu'ils avaient eu Hellbuyck, c'est une bonne recrue, mais comme pour le notre, on jugera à la fin du Mercato...

14 Juil 2006, 00:26

Metiss-ino a écrit:Paris c'est :

Banning , Landreau , Diané , Hellebuick , et l'autre tours nicoise Traoré non?

OM :

Zubar , Valbuena , Camara , Hamel , Cissé

voilà :mrgreen:

je pense en effet que ca se passe de commentaires mais si certains croient toujours que la stabilité (meme avec une equipe peu competitive) est garante de resultat on fera le bilan en fin de saison

14 Juil 2006, 00:46

j'ai pas pu m'empecher de rire en lisant "OM et PSG : Vers un retour au premier plan ?"

s'est on renforcé depuis le mois de juin? Pour moi, c'est NON sans hesiter. Alors un retour au 1er plan :ptdr: de :ptdr:

14 Juil 2006, 11:02

Putain tes vraiment un rageux beenie, peut être que l'on a pas une équipe pour bouger Lyon mais pour jouer les 3 première on l'a l'effectif.

14 Juil 2006, 11:11

Joey_du_83 a écrit:Putain tes vraiment un rageux beenie, peut être que l'on a pas une équipe pour bouger Lyon mais pour jouer les 3 première on l'a l'effectif.

Dire qu'on en est réduit à se satisfaire de ça. :?

14 Juil 2006, 11:13

beenie, oui je suis d'accord avec toi mais il ont quand meme fait un effort c'est de garder l'ossature de leur equipe ce qui est deja miraculeux pour nos clubs, mais vers un retour au premier plan je le pense car la stabilité est un gage de résultat :wink:

14 Juil 2006, 11:17

Diané et hellebuyck sont vraiment des bonnes recrues :wink:

14 Juil 2006, 11:20

c'est vrai que les deux clubs font des efforts pour rester sages ces derniers temps, bien loin des ridicules crises dont l'équipe ou le parisien revent toute l'année.

Ca fait plaisir, mais c'est pas pour autant que je trouve le recrutement des deux clubs satisfaisant pour l'instant. On verra en fin de mercato, si l'om garde ribery et que celui ci est pret a faire son maximum et de l'autre coté si paris se renforce un peu plus (defense) alors oui on pourra dire qu'il y a quelque chose de changé dans la politique des deux clubs, mais bon après savoir si les résultats suivront c'est autre chose.

Les deux clubs sont quand meme bien bien loin de lyon, bordeaux et lille ca risque d'etre encore dur pour cette année de les rattrapper, mais si on fait pas de betises on peut espérer.

14 Juil 2006, 11:35

Etant supporter de Paris je vois pas en quoi notre recrutement nous amenerait vers les sommets.

On a pas d'argent et on a recruté aucun joueur pour etre titulaire indiscutable sachant que l'on a terminé 9eme l'an dernier je vois trop comment on peut etre optimiste.

Au final on a quand meme un effectif correct nous permettant pourquoi pas d'arracher une place en ligue des champions au meme titre qu'une bonne demi douzaine d'equipe.

14 Juil 2006, 11:36

Pout, votre meilleure recrue c'est pauleta

14 Juil 2006, 11:42

Pout a écrit:Au final on a quand meme un effectif correct nous permettant pourquoi pas d'arracher une place en ligue des champions au meme titre qu'une bonne demi douzaine d'equipe.

Exact c'est le meme cas pour l'om,
on c'est renforcé mais au final la lutte sera dur et se fera avec au minimum 7-8 équipes, dont 2 voir 3 sont d'or et déja largement supérieur a nous.

Mais il en reste que je préfére voir les deux clubs dans cette configuration : pas trop d'argent, pas de folies, sages; plutot que faire la une de la presse, d'acheter des pseudos-starlettes. C'est souvent les équipes qu'on attend le moins qui se révelent, c'est encore plus vrai en ligue 1. Bordeaux ont été loin de les voir a ce niveau alors qu'ils ont frollé la relégation, pareil pour lens voir auxerre avec le départ de roux.

14 Juil 2006, 12:02

Pout, votre meilleure recrue c'est pauleta

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sinon ça leur dit pas de s'acheter un défenseur à paris? parceque si yepes se blesse ils vont prendre cher avec badiane :P
Sujet verrouillé