Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2006, 06:40

quelques remarques:

-- l'equipe semble bien tourner malgré l'absence de ribery , cissé et beye, ce qui est bon signe

-- camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

-- on attend toujours de voir valbuena en action , mais il semblerait que ce soit aussi une bonne affaire

-- le depart de dehu et barthez par des jeunes prometteurs semble etre notre point faible pour cette année, donc priorité a l'achat d'un defenseur central de qualité (on se prend 2 buts par match :!: )

-- il se confirme qu'on n'a pas de gardien remplaçant (tres grave) et j'espere que diouf va s'en inquieter meme s'il semble trop tard pour prendre un autre gardien (si carasso se blesse, notre championnat est fini)

-- il nous faut un milieu de terrain defensif de qualité, pour pouvoir remplacer cana qui est souvent suspendu et qui peut se blesser

conclusion
achat d'un defenseur d'experience
achat d'un milieu defensif de qualité
achat d'un gardien remplaçant de qualité

l'achat des ses 3 recrues (plus ou moins bonne qualité) est subordonné a la vente de koké , fiorese, PL et olembe qui doivent representer a eux 4 , environ 350 000 euros par mois.

27 Juil 2006, 07:02

patate69, pour le gardien reve pas...

Pour les autres les dirigeants le savent, faut faire au plus vite on prend trop de buts, j'aimerais savoir de qui ça vient

27 Juil 2006, 07:17

Pancho11 a écrit:patate69, pour le gardien reve pas...

Pour les autres les dirigeants le savent, faut faire au plus vite on prend trop de buts, j'aimerais savoir de qui ça vient
hier sur rtl, y avait un special barthez
Les gens qui l'ont cotoyé (michel, baup, hidalgo) etaient unanimes. Barthez va continuer a jouer
Il est libre, on peut tjs le signer 8)

27 Juil 2006, 07:38

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:patate69, pour le gardien reve pas...

hier sur rtl, y avait un special barthez
Les gens qui l'ont cotoyé (michel, baup, hidalgo) etaient unanimes. Barthez va continuer a jouer
Il est libre, on peut tjs le signer 8)

je serais ravi moi aussi si on le ressignait, mais ca m'etonnerait fort....

27 Juil 2006, 07:56

j ai tjs dit qu Hamel cétait une connerie apres on peut espérer que Senaoui soit un bon

27 Juil 2006, 08:00

petit a petit, le groupe semble prendre forme ...

27 Juil 2006, 09:16

patate69 a écrit:quelques remarques:

-- l'equipe semble bien tourner malgré l'absence de ribery , cissé et beye, ce qui est bon signe

-- camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

-- on attend toujours de voir valbuena en action , mais il semblerait que ce soit aussi une bonne affaire

-- le depart de dehu et barthez par des jeunes prometteurs semble etre notre point faible pour cette année, donc priorité a l'achat d'un defenseur central de qualité (on se prend 2 buts par match :!: )

-- il se confirme qu'on n'a pas de gardien remplaçant (tres grave) et j'espere que diouf va s'en inquieter meme s'il semble trop tard pour prendre un autre gardien (si carasso se blesse, notre championnat est fini)

-- il nous faut un milieu de terrain defensif de qualité, pour pouvoir remplacer cana qui est souvent suspendu et qui peut se blesser

conclusion
achat d'un defenseur d'experience
achat d'un milieu defensif de qualité
achat d'un gardien remplaçant de qualité

l'achat des ses 3 recrues (plus ou moins bonne qualité) est subordonné a la vente de koké , fiorese, PL et olembe qui doivent representer a eux 4 , environ 350 000 euros par mois.

et vous continuez encore avec vos conclusions hâtives sur un match amival que vous avez meme pas vu.... c'est incroyable...

Camara il a le niveau L1? Parcequ'il a dribblé 3 joueurs et provoqué un péno?

Hamel prend 2 buts, on sait meme pas s'il est en vraiment cause mais donc il est nul faut le changer?

Pourquoi tu vas pas au bout de ton raisonnement, Bamogo a marqué un doublé il faut donc renvoyer Cissé et Liverpool et le mettre titulaire.

pour ce qui est du recrutement d'un MD et d'un DC c'est l'évidence, pas besoin d'un match amical pour le savoir.

27 Juil 2006, 10:20

A noter que le frere de Ribery a assisté au match d'hier , revétu d'un maillot ...

... je vous le donne en mille ...

marseillais :mrgreen:

27 Juil 2006, 10:31

gob, tu déconnes cousin t'as vu!?! :mrgreen:

-------
Plus sérieusement, la bonne nouvelle c'est qu'on a encore mis 3 buts et que l'équipe commence à marquer de plus en plus... si on gagne tous nos matchs cette année 5-4 personne ne va s'en plaindre au Vel non ?
Bon c'est vrai que si on gagne tous nos matchs 3-0 c'est sûr que personne ne va aussi s'en plaindre :mrgreen:

27 Juil 2006, 10:31

non, c'est la provence qui en parle ... :mrgreen:

27 Juil 2006, 10:41

camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

Sur 45 minutes n'importe quel joueur peut avoir le niveau L1 c'est qu'un match amical faut pas s'enflammer

27 Juil 2006, 10:46

selon la provence, bonne activité de bamogo, de camara, de bolanos ( "discipliné et rapide").

rien de particulier sur Hamel.

Mais un gros regret sur le nombre important d'occases manquées.

27 Juil 2006, 10:47

Morello a écrit:
camara semble avoir le niveau de la ligue 1, donc bonne recrue pour pas cher en cas de blessure de beye

Sur 45 minutes n'importe quel joueur peut avoir le niveau L1 c'est qu'un match amical faut pas s'enflammer

pas moi

27 Juil 2006, 10:48

Mais un gros regret sur le nombre important d'occases manquées.

Ca au moins ca reste stable...

Jodko.

27 Juil 2006, 11:19

Hélas ......... Bamogo a marqué des points hier ......... et on va devoir se le farcir cette année :evil:

27 Juil 2006, 11:22

Rocca a écrit:j ai tjs dit qu Hamel cétait une connerie apres on peut espérer que Senaoui soit un bon

Sennaoui j'crois qu'il est pas mal il devrait vite reléguer Hamel à un rôle de Quesnel :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

27 Juil 2006, 11:24

oh soit pas pessimiste, il peut faire de bonnes choses bamogo ... et si il marquait 15 buts cette saison ?

bon ok ya rien de moins sur ... mais bon peut toujours réver

27 Juil 2006, 11:29

mildnet, avec Pagis et Cissé (+ Niang) ............. je doute que Bamogo puisse marquer plus de 5 buts ds l'année :mrgreen:

27 Juil 2006, 11:45

gob a écrit:A noter que le frere de Ribery a assisté au match d'hier ,
revétu d'un maillot ..

... je vous le donne en mille ...

marseillais :mrgreen:

une belle mise en scène donc... c'est une belle bande de rapaces lui et sa famille y'a pas à dire...

27 Juil 2006, 11:47

Morello a écrit:

s'enflammer de quoi, j'ai ecrit "camara SEMBLE avoir ", c'est assez clair qu'il demande a etre revue :?
Répondre