Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle sera votre réaction ?

les sifflets, il nous a manqué de respect
91
16%
l'indifférence en attendant la réconciliation
230
41%
les encouragements, c'est un joueur de l'OM comme les autres
236
42%

Nombre total de votes : 557

31 Juil 2006, 10:56

les mecs qui le siffleront au stade seront ceux qui veulent du mal à notre club.

31 Juil 2006, 11:10

Moi je pense comme pas mal de monde ici qu'il a été instrumentalisé. Et tant qu'il sera a l'OM a mon avis il mouillera ce maillot et donnera tout. Donc pour ca je l'encouragerait forcément...

31 Juil 2006, 12:35

alex974 a écrit:
Megataz13 a écrit:Ribery est le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba et avant lui L.Blanc... Ok c'est un cretin, ok c'est une girouette, ok le pognon et le succes lui montent a la tete mais ca reste un pur joueur qui va encore beaucoup approter a l'OM cette saison. Avec le public a dos, on peut etre certain que son rendement sera pourrave et ca lui donnera une occasion de plus de se barrer

tu as 100% raison, mais sous pretexte qu'il est bon on ne peut pas tout accepter .le manque de respect de l'om depasse le talent, si tu as diego maradona, qui sali ton club et le maillot (ou l'echarpe) ben qu'il degage. perso je prefererai un moins bon mais qui aimes vraiment(ils sont rare), des drogba il y en aura de moins en moins.

Les encouragements et à fond et avec mes pieds.

Des joueurs aux déclarations maladroites il y en a eu beaucoup à Marseille et il y en aura encore. Mais des bons comme Ribéry à seulement 23 ans, il n'y en aura pas tous les jours.

Je préfère mille fois un Ribéry même après ce qu'il a dit que un Jimmy Tractor ou encore une chèvre.

Ceux qui le siffleront causeront du mal, que du mal.

Quant aux propos "ils nous a manqué de respect" je ne suis pas d'accord : Il ne nous a pas insulté, alors que nous nous le traitons de "con", de "benêt", de simple (et je reste sur ce qu'il y a de plus poli).
Quand à ce qu'il à dit sur sur l'OM c'est la verité! J'espère que sa déclaration sur "les garanties sportives que peut offrir de l'OM" a ouvert les yeux aux Marseillais et dirigeants sur le travail qui reste à faire.
Il a constaté que nous étions un grand club avec un petit niveau...c'est tout. A nous de nous servir de lui : sportivement d'abord et financièrement à la revente.

31 Juil 2006, 12:40

hijodelsol a écrit:les mecs qui le siffleront au stade seront ceux qui veulent du mal à notre club.

Arrete, tu sais tres bien quel acceuil on fait a ceux qui manque de respect a notre maillot...

31 Juil 2006, 13:15

Baioko, je pense que c'est une erreur, on a besoin de lui pour la LDC.

En plus en sifflant Ribéry au vel', on peut foutre le groupe en l'air; leur mettre une pression inutile.

On voulait qu'il reste, il reste, :up: aux dirigeants, on va se pas se tirer une balle dans le pied en foutant le bordel.

On doit simplement être heureux d'avoir garder notre meilleur joueur.

31 Juil 2006, 13:39

magic_chris, +1

31 Juil 2006, 13:44

il a Dit "Je Reprezent"

Bah moi ça me suffi pour lui reservé un bon acceuil !!

A condition qu'il reprezent sur le terrain 8)

31 Juil 2006, 13:49

Axe a écrit:il a Dit "Je Reprezent"

Bah moi ça me suffi pour lui reservé un bon acceuil !!

A condition qu'il reprezent sur le terrain 8)

Oui parce qu'en dehors c'est pas un exemple :roll:
Mais tant qu'il fait son boulot sur le terrain, c'est pour ca qu'il est payé... et c'est ce qu'on attend

31 Juil 2006, 13:50

Baioko a écrit:
hijodelsol a écrit:les mecs qui le siffleront au stade seront ceux qui veulent du mal à notre club.

Arrete, tu sais tres bien quel acceuil on fait a ceux qui manque de respect a notre maillot...

Le supporter qui siffle un joueur qui a le maillot de l'om sur le dos, ne manque t-il pas de respect au club ?

31 Juil 2006, 13:52

JohanRP a écrit:
Baioko a écrit:

Le supporter qui siffle un joueur qui a le maillot de l'om sur le dos, ne manque t-il pas de respect au club ?

Sauf s'il considère que le joueur ne mérite pas qu'il porte ce maillot... Après c'est pas pour autant que je sifflerai, loin de la... Mais je comprends. Faut pas faire le borné :wink:

31 Juil 2006, 13:58

zythoun, reste à savoir qui est vraiment borné dans l'histoire.

31 Juil 2006, 14:00

magic_chris a écrit:zythoun, reste à savoir qui est vraiment borné dans l'histoire.

Ben moi je comprends qu'on puisse siffler et qu'on ne "doive" pas siffler
En quoi suis je borné :cry:
Non c'est vrai que j'suis une tête de mule quand je m'y mets mais sur le coup je vois pas :wink:

31 Juil 2006, 14:07

Moi, Ribery je savais qu'il resterait.... :mrgreen:

31 Juil 2006, 14:09

zythoun, je ne parlais pas de toi mais de savoir quel camp est le plus borné: les siffleurs ou les autres :?:

31 Juil 2006, 14:35

Baioko a écrit:

Arrête, tu sais très bien quel accueil on fait à ceux qui manquent de respect à notre maillot...

Ben oui, mais que signifie "manquer de respect au club" ? Christanval a manqué de respect au club. Il a empoché la thune, a joué comme une bite et a refusé d'être aligné avec la CFA. Ribéry s'est toujours défoncé sur le terrain. Il n'a pas toujours été génial, a eu qq passages à vide et a raté sa finale de coupe de France, mais il s'est toujours donné à fond. Et il continuera, j'en suis persuadé, pas par grandeur d'âme, mais parce qu'il aime son métier et qu'il le fait bien. Je ne lui en demande pas davantage.

31 Juil 2006, 14:36

indifférence pour moi
d'ailleurs le mercato n'étant pas fini, rien n'est fait

31 Juil 2006, 14:38

Y'aura toujours des idiots pour siffler.
Mais a par ca, si cisse retrouve son niveau et un ribery comme on le connait,on aura le meilleur duo de france.

31 Juil 2006, 14:51

Baioko, j'ai insulté la mère a dehu et a cana, et je les ai applaudis un ou deux ans plus tard en voyant à quel point il mouillait notre maillot ( fiorèse je pouvais pas dsl )
Ribery a eu des propos "médiatisé par le parisien, et je ne pense pas que bcp de joueurs disent la vérité sur le fait qu'il bande sur le club.

"les joueurs s'en vont, les supporters restent "

On a besoin d'un gros Ribery cette année alors il faut qu'on le soutienne :twisted:

31 Juil 2006, 14:55

OUVRONS UN COMITE DE SOUTIEN A RIBERY , "oui bonne idee," ET AUX AUTRES AUSSI , "a oui encore bonne idee",
bon en fait ca sappelle le VELODROME =D> :mrgreen:

31 Juil 2006, 15:31

La vidéo de l'ITW de Rib (trouvée sur Opiom):
HTTP://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060731_flash.wmv
Répondre