04 Aoû 2006, 16:46
pour moi c'est le principal point noir. je le trouve tres leger ce banc pour l'instant. reste à voir les dernieres recrues
04 Aoû 2006, 17:41
on parle de moi?Vassili a écrit:jod.ko, oh oui pour voir débarquer certains viragistes qui se croient tout puissants parce que EUX ont l'occasion et la chance d'aller au stade...
04 Aoû 2006, 18:01
04 Aoû 2006, 18:31
AKH de Mars a écrit:Le Kaiser a écrit:ben les 3 INTERROGATIONS sont :
- les cages
- la jeunesse de la défense
- le banc
Le grand Eugène Saccomano n'aimerait pas du tout cet argument !
04 Aoû 2006, 18:34
04 Aoû 2006, 18:47
Breves de foot
OM : Diouf et Aulas à la Ligue le 23 août
Pape Diouf et Jean-Michel Aulas sont tous les deux convoqués devant la commission juridique de la Ligue le 23 août prochain. Le club marseillais s'étant ému à la LFP des démarches entreprises par Lyon auprès de Franck Ribéry alors que le joueur est sous contrat à l'OM et que selon les réglements Lyon aurait dû passer d'abord par le club olympien pour discuter d'un éventuel transfert du joueur.
04 Aoû 2006, 19:07
gigi a écrit:beenie, faut etre pété au l'eau de vie pour voir des joueurs en double et dire qu'on s'est renforcé.
cependant c'est deja fort pour l'OM d'avoir gardé un groupe quasi inchangé, meme si les departs de gars d'experience comme Barthez, Dehu et JF peuvent avoir des repercussions.
garder Ribery serait un tres gros coup. Et meme indispo 3 mois, la venue de Cissé reste un gros coup.
ds le meilleur des cas, on pourra donc dire qu'on s'est pas affaibli... gros progres pour l'OM(apres tt, c'est comme ca que Lyon a commencé a progresser.)
04 Aoû 2006, 19:44
04 Aoû 2006, 20:00
touzani a écrit:BA LE GRAND PATRON, A FAIS PARTIR RIBERY BRAVO!!!! aller hop demission.
04 Aoû 2006, 20:01
04 Aoû 2006, 20:06
04 Aoû 2006, 20:08
yopol^OM^ a écrit:Metiss-ino, de gogotte??? kézako
04 Aoû 2006, 20:09
04 Aoû 2006, 20:10
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:beenie, faut etre pété au l'eau de vie pour voir des joueurs en double et dire qu'on s'est renforcé.
cependant c'est deja fort pour l'OM d'avoir gardé un groupe quasi inchangé, meme si les departs de gars d'experience comme Barthez, Dehu et JF peuvent avoir des repercussions.
garder Ribery serait un tres gros coup. Et meme indispo 3 mois, la venue de Cissé reste un gros coup.
ds le meilleur des cas, on pourra donc dire qu'on s'est pas affaibli... gros progres pour l'OM(apres tt, c'est comme ca que Lyon a commencé a progresser.)
on s'est renforcé d'un coté (attaque,banc de touche) mais on s'est affaibli de l'autre (Barthez) et on a pas corrigé nos problemes (défense naive, manque de puissance au milieu, doublure de Cana)
04 Aoû 2006, 20:14
04 Aoû 2006, 20:39
04 Aoû 2006, 22:17
04 Aoû 2006, 22:19
js_lamothe a écrit:Breves de foot
Pape Diouf et Jean-Michel Aulas sont tous les deux convoqués devant la commission juridique de la Ligue le 23 août prochain. Le club marseillais s'étant ému à la LFP des démarches entreprises par Lyon auprès de Franck Ribéry alors que le joueur est sous contrat à l'OM et que selon les réglements Lyon aurait dû passer d'abord par le club olympien pour discuter d'un éventuel transfert du joueur.
Va-t-il y avoir de la casse pour Holass??
04 Aoû 2006, 22:39
Cookies a écrit:js_lamothe a écrit:Breves de foot
Va-t-il y avoir de la casse pour Holass??
Moi je me demande pourquoi Diouf est convoqué. C est pour lui expliqué qu il doit vendre Ribery à lyon ?
05 Aoû 2006, 00:03