Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2006, 17:32

bourdu13, en particulier, mais Nancy 7ème, Sochaux 9ème, entre autre,s j'trouve que c'est nimp! Enfin, avec les publics de m**** que y'a en France il est pas très dur de se classer dans ces eaux là!
Modifié en dernier par ganjatateur le 27 Sep 2006, 17:33, modifié 1 fois.

27 Sep 2006, 17:33

zoyman a écrit:FI c'est bien "Fidélité" ?

Oui c'est bien ça! :wink:

27 Sep 2006, 22:12

Mais perssone s'en preocuppe de leur classement ...
on s'en fou. jugement arbitraire ...les seul a pouvoir jugé sont les joueurs et les supporteurs ...
Que le vote soit publique genre le plus beau buts canal+ et là peut etre on aura un truc moins ridicule ... et encore qu'est ce qu'on s'en tape lol #-o

27 Sep 2006, 23:38

reqyem, je te rassure je ne vais pas me pendre si on arrive dernier ou si le PSG est leader! :wink: Mais bon j'aime bien le regarder quand même pour voir quel regard à la Ligue sur les supps! :roll:

28 Sep 2006, 00:01

ganjatateur, la ligue a un regard bien bigleux sur les supps.

Valenciennes 3eme :ptdr:

28 Sep 2006, 00:03

sonny, tu devrais y faire un tour meme si le stade cest la zone les supporters de va mettent une superbe ambiance a nungesser :wink:

28 Sep 2006, 00:24

sonny a écrit:ganjatateur, la ligue a un regard bien bigleux sur les supps.

Valenciennes 3eme :ptdr:

Comme je disais dans un post précédent, arriver dans ces eaux là, c'est pas très dur, vu les supporters qu'il y a en France! En même temps, VA sont loins d'être les supps les plus monotones de France, j'les situerais vers la 5ème place! bref, y'a bien plus choquant que la place de VA là-dedans!

28 Sep 2006, 00:41

reqyem a écrit:Mais perssone s'en preocuppe de leur classement ...
on s'en fou. jugement arbitraire ...les seul a pouvoir jugé sont les joueurs et les supporteurs ...
Que le vote soit publique genre le plus beau buts canal+ et là peut etre on aura un truc moins ridicule ... et encore qu'est ce qu'on s'en tape lol #-o

Euh... c'est une blague :P tu mets n'importe quel but d'un joueur marseillais et il va gagner cf celui de Drogba contre Montpellier qui est certes pas mal mais il y avait beaucoup mieux !

28 Sep 2006, 08:07

Juste derrière la verdure :twisted:

28 Sep 2006, 12:49

EL MAGNIFICO a écrit:sonny, tu devrais y faire un tour meme si le stade cest la zone les supporters de va mettent une superbe ambiance a nungesser :wink:

j'y ai été, c'était.......tres bof

28 Sep 2006, 12:52

hijodelsol a écrit:Juste derrière la verdure :twisted:

la vert-mine tu veux dire ... :mrgreen:

dédicace a notre popol préféré :mrgreen:

28 Sep 2006, 13:33

sainté meilleur public, je suis ok.

28 Sep 2006, 13:45

si tu es aussi objectif qu'avec lyon je comprends sonny, :lol:

04 Oct 2006, 22:25

C'est vraiment bidon comme classement. L'OM a pris -3 de penalité en début de saison suite à la brulure d'un stadier et St Etienne aucun malus malgré des fumis qui ont entrainé l'arret du match pendant quelques minutes lors du match contre le PSG.

04 Oct 2006, 22:41

Faut dire qu'a GG , juste un fumi et c'est le brouillard . :lol:

04 Oct 2006, 23:07

EL MAGNIFICO a écrit:si tu es aussi objectif qu'avec lyon je comprends sonny, :lol:

non mais bon tu compare l'ambiance de valenciennes aux ambiances irlandaises, donc normal que ca te paraisse une SUPER mega ambiance de la mort.

mais comparé au vel ou au parc, c'est un peu ridicule

mais bon t'es peut-etre fan des ambiances foire a la saucisse où on se fait la bise entre "OULTRA" de camp adverse :mrgreen:

05 Oct 2006, 00:07

je vais plus spouvent voir des matchs de premier league anglaise et de spl et ya aucun stade francais qui est a la hauteur de celtic park voir meme d'ibrox :wink:

05 Oct 2006, 09:19

EL MAGNIFICO, tu ne parle pas des stades anglais ? :mrgreen:

bientot ca sera comme au tennis "shuuuuuut the players are ready"

05 Oct 2006, 09:33

sonny a écrit:EL MAGNIFICO, tu ne parle pas des stades anglais ? :mrgreen:

:ptdr:

On fera retirer le corner parce qu'un supporter a crié au moment de la frappe.

05 Oct 2006, 09:42

sonny a écrit:EL MAGNIFICO, tu ne parle pas des stades anglais ? :mrgreen:

ya encore de bonne ambiance a tottenham et a newcastle mais cest sur que old trafford devient un vrai theatre :? le prix des places de permet plus au ouvriers d'aller au stade :?
Répondre