Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 09:57

on va perdre des points avec le caillassage du bus...

05 Fév 2007, 10:23

c'est le championnat de France des tribunes, pas de la voie publique. a moins que les trucs aient été balancés depuis Jean Bouin sur Michelet :shock: :lol:

05 Fév 2007, 10:41

ouah tu sais comme moi qu'avec la ligue on peut s'attendre à tout

05 Fév 2007, 21:08

loursin, auxerre a eu +3 de bonus alors qu'ils avaient aucun supporters dans le velodrome

donc bon...

05 Fév 2007, 21:18

sonny a écrit:
gigi a écrit:la ligue a tjs raison point. J'espere arriver a te faire poster ton 22 000eme message :twisted:

8)

tu gagnes ton slip cassé par Cacapa :)

:shock:

08 Fév 2007, 16:02

Je comprend pas bien la notation:
Om-PSG:animation 2/6 #-o ambiance:6/6 si les tribunes ne sont pas animées,il peut pas y avoir d'ambiance ,non ?
La difference entre OM-Auxerre:animation 0/6 (bien sur) mais 2 points separent l'animation des 2 matchs =D>

08 Fév 2007, 16:14

drogback, Animation, c'est les tifos a l'entrée des joueurs et ambiance c'est l'ambiance pendant tout match. De toute facon laisse tomber ce classement j'ai arreté de regarder quand on a pas eu 6/6 pour le déplacement au parc des princes. 2000 supporters qui se déplacent alors que 2000 places sont donné par Paris mais vu qu'on est l'OM fallait qu'on fasse plus :ptdr:

08 Fév 2007, 17:34

2/6 au tifo d'om-psg?
C'est une blague?

Je dis pas que c'est le plus beau de tous les temps, il me semble d'ailleurs que j'ai préféré ceux de lyon mercredi, les groupes ont du être débordés à devoir enchainer ceux de lyon et paris en 3 jours mais là c'est vraiment scandaleux de mauvaise foi quand même.

08 Fév 2007, 17:46

Pearl, Ben déjà moi j'ai vu les tifos de virage sud et y était loin d'être moche meme si c'est pas les plus beaux de l'histoire ca devait etre surment les plus beaux de la journée mais bon... :roll:

08 Fév 2007, 19:05

De toute facon ce classement en bois made in Thierez c'est #-o

08 Fév 2007, 19:10

2/6 pour l'animation pour OM-PSG :ptdr:

et 6/6 pour l'animation lors de Monaco-Sedan non ? :ptdr:

08 Fév 2007, 19:43

Pearl a écrit:2/6 au tifo d'om-psg?
C'est une blague?

Je dis pas que c'est le plus beau de tous les temps, il me semble d'ailleurs que j'ai préféré ceux de lyon mercredi, les groupes ont du être débordés à devoir enchainer ceux de lyon et paris en 3 jours mais là c'est vraiment scandaleux de mauvaise foi quand même.

Moi c'est le

6/6 en ambiance qui me fait rire. :)

08 Fév 2007, 19:58

Quelques liens relatifs au championnat des tribunes :

Ligue de football professionnel

Réglement du championnat des tribunes

Championnat des tribunes : le classement

08 Fév 2007, 21:25

calabrais, t'as oublié:

[url=http://pinkdome.com/archives/absolut-corruption-2politicaljunkies.jpg]la methode d'attribution
des points par le jury [/url]

le jury

08 Fév 2007, 22:33

sonny, indeed :mrgreen:

09 Fév 2007, 13:07

Maintenant, le classement des tribunes devient limpide !!
:mrgreen:

Monaco qui obtient un 6/6 pour son public. On aura tout vu !

09 Fév 2007, 13:12

VALENCIENNES 16 6 6 4 0
LENS 16 6 6 4 0

:ptdr:

l'OLFP, la seule federation qui préconise les partouze inter-ultra :ptdr:

09 Fév 2007, 14:17

Dyser a écrit:
C'est une blague?

Moi c'est le

Disons que pendant le match y a eu des moments un peu creux, vu que le jeu était pas top. Mais l'ambiance d'avant match (sûrement dopée par le résultat contre lyon) était vraiment exceptionnelle amha.

Disons que pour moi un classement logique aurait été 5/6 aux 2. Très bien mais pas exceptionnel ou parfait non plus.

Mais franchement si on met pas 6 à l'ambiance d'un om-psg, je me demande quel match cette année méritait un 6.

Sinon je redis ce que je disais: 2/6 aux tifos, c'est un vrai scandale, une insulte pour ceux qui se sont fait ch... à les faire.

09 Fév 2007, 15:25

J'arrive pas à croire que vous donniez un minimum d'importance à ce classement comique.

Tant que ce genre de classement ne sera pas fait par des gens qui s'y connaissent en tribunes, ce classement n'aura aucune credibilité par les concernés.

C'est comme si je corrigeais la dictée de Pivot. :lol: :lol:

Je rebatiserai ce classement "classement des footixs". 8)

09 Fév 2007, 16:53

Pearl a écrit:
Dyser a écrit:
C'est une blague?

Moi c'est le

Disons que pendant le match y a eu des moments un peu creux, vu que le jeu était pas top. Mais l'ambiance d'avant match (sûrement dopée par le résultat contre lyon) était vraiment exceptionnelle amha.

Disons que pour moi un classement logique aurait été 5/6 aux 2. Très bien mais pas exceptionnel ou parfait non plus.

Mais franchement si on met pas 6 à l'ambiance d'un om-psg, je me demande quel match cette année méritait un 6.

Sinon je redis ce que je disais: 2/6 aux tifos, c'est un vrai scandale, une insulte pour ceux qui se sont fait ch... à les faire.

Valenciennes-Lens

6/6 en ambiance et animation aux 2 clubs. car ils ont fait tout plei nde bisous et qu'ils se sont envoyés des chants "lensois lensois, on vous aime tout beaucoup" oiu "valenciennois, on va vous faire des bisous"

voila ce qu'est un "supporter" pour l'OLFP
Répondre