Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2006, 23:58
C'est ca l'OM
Y'a plus qu'à faire appel devant la FIFA... on sait que la LNF et FFF ont déjà des préférences...
04 Aoû 2006, 00:02
un joueur de l'EDF qui se mange un rouge lors d'un match amical, il est sanctionné pour les matchs suivant, ya rien de si étonnant que ca. docn effectivement, on peut nous traiter de parano si on prend la mouche pour rien
04 Aoû 2006, 00:05
Mais ya des joueurs de Nancy et d'autres parts qui sont aussi sanctionnés après avoir pris un rouge en deux temps en amical
04 Aoû 2006, 00:06
Putain meme pas commence le championnat et deja un suspendu
04 Aoû 2006, 00:24
les sanctions complètes:
sports.fr a écrit:Discipline: les sanctions de la LFP
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a fait connaître jeudi les sanctions prises après les matches amicaux et la première journée de Ligue 2. Le Marseillais Renato Civelli écope d'un match de suspension ferme suite au tacle par derrière administré à un joueur lillois. De même que V. Kouassi (Libourne Saint-Seurin), Ab. Cissé (Montpellier) et Cyril Chapuis (Grenoble). Frédéric Adam (Gueugnon) et Frédéric Biancalani (Nancy) écopent eux d'un match de suspension avec sursis. Le joueur de Montpellier, Montano, essuie lui un match ferme et un match avec sursis. Enfin à noter que le PSG est condamné à verser 1000 euros pour usage de fumigène lors du Trophée des Champions face à Lyon.
04 Aoû 2006, 00:27
C'est un Pb de règlement de la FFF ou de la LFP;
Les matchs amicaux sont pris en compte lorsque le match est homologué auprès de la FFF ou de la LFP.
Je pense pas que ce type de sanction existe ailleurs en Europe et même dans le Monde;
Les Français, champions pour se donner le bâton qui les fait battre...
04 Aoû 2006, 00:27
beUbeU, oui mais eux c'est on ne peut plus normal vu qu'ils ont joué le campionato de ligue 2, c'est officiel
04 Aoû 2006, 00:45
Mtpstyle27, j't'avoue que j'ai la flemme de faire des recherches pour appuyer mes propos, mais si le match, même amical a été homologué, comme le dis Max216, à partir de la ce match aussi est officiel, et les sanctions sont normales : rouge= suspension, rien de choquant. ca me semble léger pour crier au complot tout de même
04 Aoû 2006, 01:22
Rien que pour ca , faut foutre le bordel partout ou on passe .
04 Aoû 2006, 05:59
c'est rien c'est juste l'effet Garibian
04 Aoû 2006, 07:50
Je dis pas ca pour marseille mais je trouve ca totalement anormal
Un match amical est fait pour faire une revue d'effectif, je ne vois donc pas le rapport avec le championnat
c'est du n'importe quoi
04 Aoû 2006, 08:28
En meme temps, il est quand meme super con aussi lui, d'aller prendre un rouge direct en amical... Pourquoi pas cracher sur l'arbitre en plus !
Jodko.
04 Aoû 2006, 08:29
jod.ko a écrit:En meme temps, il est quand meme super con aussi lui, d'aller prendre un rouge direct en amical... Pourquoi pas cracher sur l'arbitre en plus !
Jodko.
Toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé...
04 Aoû 2006, 08:31
Et Tavlaridis qui a joué tel un secateur lors de ce match amical, il est pas suspendu ? C'est si bon, c'est Seydoux....
04 Aoû 2006, 08:33
hijodelsol a écrit:Et Tavlaridis qui a joué tel un secateur lors de ce match amical, il est pas suspendu ? C'est si bon, c'est Seydoux....
C'est malheureux mais il a pas eu de rouge... On peut pas suspendre un gars qui a eu qu'un jaune, non ?
04 Aoû 2006, 08:38
Enfin j'étais au Touquet et Civelli fait vraiment une agression, après c'est vrai qu'au bout de 20minutes tavlaridis aurait déjà du rentrer au vestiaire, mais prendre un rouge "délibérement" en amical, faut vraiment pas reflechir...
04 Aoû 2006, 08:45
Dagobert a écrit:hijodelsol a écrit:Et Tavlaridis qui a joué tel un secateur lors de ce match amical, il est pas suspendu ? C'est si bon, c'est Seydoux....
C'est malheureux mais il a pas eu de rouge... On peut pas suspendre un gars qui a eu qu'un jaune, non ?
La commission de discipliune peut suspendre n'importe qui, même quelqu'un n'ayant pas pris de carton.
Jodko.
04 Aoû 2006, 08:50
jod.ko a écrit:Dagobert a écrit:hijodelsol a écrit:Et Tavlaridis qui a joué tel un secateur lors de ce match amical, il est pas suspendu ? C'est si bon, c'est Seydoux....
La commission de discipliune peut suspendre n'importe qui, même quelqu'un n'ayant pas pris de carton.
Jodko.
S'il a eu un jaune non...
Enfin c'est très rare
L'arbitrage après match se fait sur les fautes non-vues par un arbitre
or si la faute est sanctionnée d'un jaune, ils ne reviennent pas dessus vu que c'est une décision arbitrale...