Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Aoû 2006, 22:58

etienne92200 a écrit:Gob est demandé sur ce topic, merci :mrgreen:

je vous repondrai lundi.

je suis encore en vacances 8) :mrgreen:

PS: a mon avis comme cissé, mais tout dependra du bilan lesionnel exact ( que je n'ai vu nulle part pour le moment).

05 Aoû 2006, 23:38

:shock:

tant que ça !!!!!!!!!!!!!

05 Aoû 2006, 23:39

On va avoir une sacrée équipe en octobre / novembre :mrgreen:

05 Aoû 2006, 23:42

etienne92200 a écrit:On va avoir une sacrée équipe en octobre / novembre :mrgreen:

sans compter les recrues de janvier !!!! 8) :mrgreen:

05 Aoû 2006, 23:49

bourdu13 a écrit:
etienne92200 a écrit:On va avoir une sacrée équipe en octobre / novembre :mrgreen:

Effectivement en octobre/novembre, impossible de compter sur les recrues de janvier. 8)

05 Aoû 2006, 23:50

Serber a écrit:
bourdu13 a écrit:

Effectivement en octobre/novembre, impossible de compter sur les recrues de janvier. 8)

si , pagis & maoulida !!! 8)

05 Aoû 2006, 23:54

bourdu13 a écrit:
Serber a écrit:
bourdu13 a écrit:

si , pagis & maoulida !!! 8)

#-o

Pour Valbuena, un gars m'a dit qu'il faudrait compter 2 mois environ. :(
Modifié en dernier par Serber le 05 Aoû 2006, 23:57, modifié 1 fois.

05 Aoû 2006, 23:55

gob dit plus !!

05 Aoû 2006, 23:56

ca depend de la gravite de la lesion

05 Aoû 2006, 23:57

mais il devrait pas poser le pied par terre avant 1 mois, 1mois et demi!!!

05 Aoû 2006, 23:58

dans le reportage sur c+ , on peux pile voir le moment ou il se blesse !!! :?

05 Aoû 2006, 23:59

js_lamothe a écrit:ca depend de la gravite de la lesion

C'est ce qu'il m'a dit ça dépend de la lésion ou de la dimension de la fracture, un truc comme ça.
bourdu13 a écrit:dans le reportage sur c+ , on peux pile voir le moment ou il se blesse !!! :?

J'ai vu ouais, les gars l'entourent et le relèvent. On voit Valbuena boitillant.
Modifié en dernier par Serber le 06 Aoû 2006, 00:04, modifié 1 fois.

06 Aoû 2006, 00:03

Serber a écrit:

C'est ce qu'il m'a dit ça dépend de la lésion ou de la dimension de la fracture, un truc comme ça.

En plus il faut qqfois attendre qqs jours avant d operer pour que l'oedeme disparaisse ou si la peau a morflee aussi

06 Aoû 2006, 00:05

js_lamothe a écrit:
Serber a écrit:

En plus il faut qqfois attendre qqs jours avant d operer pour que l'oedeme disparaisse ou si la peau a morflee aussi

Je sais pas, mais là il sera opéré demain matin.

06 Aoû 2006, 00:08

Serber a écrit:
js_lamothe a écrit:
Serber a écrit:

Ca veut peut etre dire que c est moins grave [-o<

06 Aoû 2006, 00:10

si on compte LEthy N'Diaye, qui s'est peté les croisés pendant la reprise de l'entrainement avec son nouveau club, les marseillais cassent vite cette année, la recolte sera prospere :)

06 Aoû 2006, 01:04

C'est parce qu'ils avez tenu bon la saison dernière... c'est surement le rever de la médail.

06 Aoû 2006, 01:53

omg quelle nouvelle acablante :|

06 Aoû 2006, 06:46

js_lamothe a écrit:
Serber a écrit:
js_lamothe a écrit:
Serber a écrit:

Ca veut peut etre dire que c est moins grave [-o<

non, ca veut dire que c'est un sportif professionnel et q'un veut accélerer les choses.

Donc on opere afin de reprndre la réeduc de maniere rapide.

Mais je le repete, sans bilan lesionnel exact, impossible de faire un pronostic réaliste.

06 Aoû 2006, 09:00

drogback a écrit:Quand tout va mal,tout va mal!! je me met a la place de Diouf ,je monte a Paris et je rend les clés a Dreyfuss :twisted:

Alors là certainement pas!

Aujourd'hui ça parait tellement clair : Diouf il se bat contre deux têtes de cons:

Aulas et Bruno H l'a(r)gent de Ribery!

Rib c'est une girouette, mais des girouettes c'est pas ce qui manque, on en a tous les ans et on en a eu tous les ans.

Il faudra vendre Rib pour forcer sur Sablé au mercato d'hiver à un moment parceque Valbuena ce serait un miracle s'il "explose" cette saison.

Cissé il doit halluciner. Après un club rigoureux comme Auxerre, et un Liverpool au sommet...bienvenue à Marseille.
Répondre