Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2009, 21:15
Moi je dis bravo ribéry ,au moin lui il se prend pas la tête,avec le début de carrière qu'il a eut ,maintenant il s'en branle de tout ,il s'amuse n'en déplaise au bayern avec ses déclarations.
Il me rappelle la pub pour les gagnants du loto qui reprennent le travail abillés en hipie.
09 Jan 2009, 21:18
c'est l'archétype même du beauf qui essaye de se rendre intéressant, on a tellement dit à telefoot que Ribéry était un grand blagueur que le mec sait plus quoi faire pour être drôle.
Putain un bus faut le faire quand même
09 Jan 2009, 21:39
j'aime bien c'est un fou
il doit décoincer ce club habitué aux "émotions contrôlées"@lizarrazu
09 Jan 2009, 21:48
Moi jtrouve ca marrant de foutre la merde dans un pays comme dubai
D'ailleurs je me suis bien marré en lisant l'interview de mauro zarate dans So foot, qui relate son passage au Qatar

, il a été traumatisé par le fait que la bas, les joueurs n'ont pas le droit de se doucher a poil
09 Jan 2009, 22:00
Je vois pas le rapport entre la décla de Zarate et la débilité de Ribéry m'enfin.
09 Jan 2009, 22:52
+1
09 Jan 2009, 22:56
Le fait de "décoincer" un peut ce pays ?
09 Jan 2009, 23:01
Le fait de "décoincer" un peut ce pays ?
exactement.
09 Jan 2009, 23:57
Le mec a 4 ans d age mental
10 Jan 2009, 00:21
ça doit être triste la vie pour certains
10 Jan 2009, 08:41

Je pense pas qu'il veut se rendre interessant trop

pour ça lool.
Je pense simplement qu'il est ce qu'il est et que c'est un vrai enfant qui joue au foot par passion comme bcp le font avec des potes le dimanche...Il a su resté ce qu'il a toujours été...
C'est pas parce que c'est un joueur de foot qu'il doit se comporter de manière conventionnelle, le gars est jeune encore, vous me dirai pas que à son age vous en avez pas fait des conneries
10 Jan 2009, 09:18
Baioko a écrit:Le fait de "décoincer" un peut ce pays ?
C'est pas en faisant un accident de bus que ça se fera
10 Jan 2009, 11:37
Quel con
10 Jan 2009, 11:59
peezee a écrit:Et ceci juste après ses déclas fumeuses sur son propre club... LOL on le changera pas le Francky!

C'est le Bayern en + qui va payer ses conneries, ils ont dit qu'ils rembourseraient les incidents du Francky. Sacré lui !
10 Jan 2009, 12:01
con et bidon aussi pas trop dur de conduire un bus si la voie est assez large.
Il suffit de controler son porte a faux dans le retro ,et de prendre l'exterieur des courbes ....
10 Jan 2009, 12:40
Je sais pas si ca a ete poste, mais la je crois qu'on atteind des sommets dans la mauvaise foi, la connerie et l'incompetence.
footpro.fr, le site de la ligue:
Information
Communiqué - 08/01/2009
Ligue 1 : 20e journée samedi à 21h
Le Président de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, a tenu ce soir avec les responsables des services techniques de la Ligue, une réunion de veille consacrée au déroulement de la 20ème journée de Ligue 1 prévue ce samedi à 21 h. Cette réunion fait apparaître que la plupart des rencontres devraient pouvoir se dérouler normalement. En effet, sauf à Valenciennes, les terrains ont été bâchés et chauffés suffisamment à l'avance. Il appartiendra aux délégués et aux arbitres des matchs de vérifier, avant le coup d'envoi, que les pelouses sont effectivement jouables et en bon état.
A l'issue de la réunion, Frédéric Thiriez a fait le commentaire suivant :
"Certains redécouvrent aujourd'hui qu'il peut faire froid l'hiver. Que d'amateurisme ! Non seulement la Ligue de Football Professionnel ne l'a pas oublié mais elle l'a intégré dans ses règlements. Depuis 2004-2005, les clubs professionnels ont l'obligation de garantir la tenue des rencontres dans de bonnes conditions. Grâce à leur professionnalisme, il n'y a eu la saison dernière, comme la saison précédente, qu'un seul match de Ligue 1 reporté…
Pour samedi, malgré la trêve hivernale, les clubs ont une nouvelle fois pris toutes les dispositions nécessaires, avec des bâches et des systèmes de chauffage. A l'exception de Valenciennes, les rencontres devraient donc pouvoir se jouer dans de bonnes conditions. Quand on est producteur d'un spectacle, on le livre en temps et en heure prévus, sauf en cas de force majeure. C'est une question de respect pour le public. Le rôle de la Ligue est d'organiser le Championnat et non de le désorganiser."
Mais moustache se fout de qui la??
"Certains redécouvrent aujourd'hui qu'il peut faire froid l'hiver"

Il ose sortir cette phrase et regeter la faute sur les clubs alors meme que c'est la ligue qui programme les matchs de L1 et L2 a 20h, voir meme 21h pour ce soir, en plein hiver au lieu de faire jouer les matchs en debut d'aprem quand les temperatures sont plus clementes
Mais quel connard ce gars
10 Jan 2009, 12:48
A l'issue de la réunion, Sonny a fait le commentaire suivant :
"Certains redécouvrent aujourd'hui que Thiriez est un connard"
10 Jan 2009, 13:43
non mais ce con fait la soubrette de canal et nous colle des matchs à 21h et c'est les clubs qui ont tord.
Abruti c'est même plus une question de pelouse c'est aussi la santé des joueurs
10 Jan 2009, 14:18
Putain le match de nancy va faire mal
On annonce -13° à 21h
10 Jan 2009, 14:46
GENZO, ça va être reporté non?