Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2009, 11:46
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rrard.htmlfaut organiser un amical contre l'OM pour qu'il se remette sur pieds
05 Fév 2009, 12:35
goku a écrit:Putain, ils te foutent cette liberté sous caution a quelques heures du match, pour finalement maintenir la peine trois mois plus tard...
Ils se sont foutus de notre gueule!
Etre libere sous caution, ca ne signifie pas qu'on en a fini avec la justice mais juste qu'on est libere en attente de l'appel.
05 Fév 2009, 14:14
Information
Mamadou Niang, de retour de blessure avec l'OM, sera l'invité exceptionnel de Luis Attaque aujourd’hui sur RMC a partir de 16h
05 Fév 2009, 16:55
IL est passer mamad ?
05 Fév 2009, 20:01
Information
Niang sera au mieux de retour pour le match contre..Monaco, son forfait est dores et déja acquis face à Bordeaux et twente...comme Koné sera également forfait on aura pour pointure et unique pointure en attaque le redouble Samassa

05 Fév 2009, 20:25
N'importe quoi, Anigo et Diouf, qui veulent gagner cette coupe, ont déjà recruté deux attaquants pour compenser ces absences.
Il ne faut pas exagérer en proférant des contre vérités juste pour dire que ces gens là sont incompétents.
restons honnêtes.
05 Fév 2009, 20:33
gob,
C'est clair que prendre LES DEUX non qualifiés en uefa c'est énorme. Attaque Samassa-Valbuena en vue, avec Gnabouyou sur le banc, c'est clair, l'europe va reparler marseillais

edit: ca ne t'empêche par d'être d'une mauvaise foi hallucinante la plupart du temps
Modifié en dernier par
boodream le 05 Fév 2009, 20:34, modifié 1 fois.
05 Fév 2009, 20:34
gob a écrit:N'importe quoi, Anigo et Diouf, qui veulent gagner cette coupe, ont déjà recruté deux attaquants pour compenser ces absences.
Il ne faut pas exagérer en proférant des contre vérités juste pour dire que ces gens là sont incompétents.
restons honnêtes.
sauf que les 2 attaquants recrutés peuvent pas jouer en UEFA
05 Fév 2009, 20:36
Ironie inside.
05 Fév 2009, 20:38
killerdemars, c'est ton pseudo l'ironie
05 Fév 2009, 20:39
Je nie pas que mon pseudo est pourri.
05 Fév 2009, 20:41
boodream, si peu ...
sonny, c'est con, tu ne peux plus éditer ...
05 Fév 2009, 20:43
Magneto a écrit:randoulou, Il est un peu con le Onesta.
Duga est champion du monde, d'europe, a gagné des coupes de France, a fait des bons parcours européens, a été au Barça, au Milan... Mais à part ça il a rien fait.
il dit pas qu'il a rien fait, au contraire il dit que puisqu'il a fait des trucs biens dans sa carrière il croit tout savoir sur tout
il le remet gentillement à sa place
05 Fév 2009, 20:47
gob, pourquoi je voudrais éditer ?
05 Fév 2009, 22:04
vu tes origines, j'ai toujours trouvé que
karellerdemars t'irait mieux
05 Fév 2009, 22:17
IceCold a écrit:vu tes origines, j'ai toujours trouvé que
karellerdemars t'irait mieux

Renouvelle au moins un peu ton stock de vannes.
Occupe toi du wiki au lieu de raconter n'importe quoi.
05 Fév 2009, 22:34
Attend, jm'en occupe, ça m'a même permis de me rendre compte tout récemment que Samoussa avait été bon en EdF Espoirs (donc, il a été bon un jour), et que Skoro jouait toujours au ballon
05 Fév 2009, 22:43
IceCold, il joue ou now ?
05 Fév 2009, 22:46
Information
C'est une première pour le nouveau comité de visionnage vidéo. A sa demande, la commission de discipline a décidé de suspendre a posteriori pour deux matches ferme Souleymane Diawara (Bordeaux) et Moussa Sow (Rennes).
Le Bordelais a payé pour son tacle viril effectué sur le Nantais Ricardo Faty lors de la victoire 2-1 des Girondins, alors que ce dernier n'avait même pas entraîné un avertissement. De son côté, Moussa Sow avait blessé le Lillois Debuchy à la cheville sur un tacle à retardement et n'avait pris qu'un carton jaune.
Les suspensions prennent effet le 9 février. Diawara jouera donc contre Marseille mais manquera Grenoble et Saint-Etienne. De son côté, Sow jouera le match au Havre avant de suivre les rencontres face à Nancy et à Nice des tribunes.
KipléTrès bonne chose, en espérant que le CNOSF n'annule pas la sanction (comme pour Pagis sur Kuptibia)