Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2009, 23:38
Rocca, Take it easy

C'est dingue comme tu es irascible sur certains sujets
Je n'ai jamais dit que les manifestations étudiantes sont ridicules en elles mêmes, je parle de l'idée de "grève" pour les étudiants et les mouvements étudiants des dernières années.
on va pas repartir sur un énième débat stérile la dessus. Après je tient à préciser que n'ai aucun problème avec la gauche en général.
Enfin comme le dit peezee place au café pour ce genre de considérations.
Pour revenir au sujet et pour expliciter mon point de vue, que les supporters organisent une manifestation ou désertent le stade OK, mais venir au stade pour faire les muets je trouve ça ridicule.
Surtout venant de la part des ultras bordelais qui mettent de l'ambiance 10minutes par an, à savoir quand ils marquent contre nous. Sinon c'est le néant niveau ambiance à Chaban Delmas.
22 Avr 2009, 10:31
Betsamee, Dugarry est sans contestation possible le meilleur ( et de loin) consultant du PAF footballistique. Je ne vois pas en quoi tu sous-entends que Dugarry est un con. Pour une fois qu'à la télé on a un consultant qui ne pratique pas la langue de bois. Tu préfèrais peut-être le ton monocorde et faux-cul de Sauzée?
22 Avr 2009, 10:36
A ses debuts il était très bon consultant car il était plutot objectif. Maintenant il a ses joueurs, ses equipes, il fait des jugements hatifs en gros il a pris la grosse tete. D'ailleurs je trouve que les autres consultants sur canal le taille de plus en plus.
22 Avr 2009, 10:39
Y a qu'à l'écouter lors du Bodo-Lyon pour se rendre compte qu'il est super objectif ouais
22 Avr 2009, 10:41
Strife a écrit:A ses debuts il était très bon consultant car il était plutot objectif. Maintenant il a ses joueurs, ses equipes, il fait des jugements hatifs en gros il a pris la grosse tete. D'ailleurs je trouve que les autres consultants sur canal le taille de plus en plus.
Entièrement d'accord. Quand il a commencé, il disait vraiment des trucs intéressants, et restait impartial.
22 Avr 2009, 10:46
+1
et il s'est bien chié dessus à propos de brandao
22 Avr 2009, 11:09
expatrie13 a écrit:Betsamee, Dugarry est sans contestation possible le meilleur ( et de loin) consultant du PAF footballistique. Je ne vois pas en quoi tu sous-entends que Dugarry est un con. Pour une fois qu'à la télé on a un consultant qui ne pratique pas la langue de bois. Tu préfèrais peut-être le ton monocorde et faux-cul de Sauzée?
sauzee fait un effort pour être objectif lui
et je vois pas trop quelle langue de bois il utilise d'ailleurs
si pour toi ne pas utiliser la langue de bois c'est supporter une des deux équipes on a pas la même notion du commentaire sportif
22 Avr 2009, 12:12
Duga sera sanctionné par canal
22 Avr 2009, 12:13
tiens si on envoyait tous un mail à canal pour gueuler contre sa partialité pour rigoler ?
22 Avr 2009, 12:16
sonny, really?
22 Avr 2009, 12:19
sonny a écrit:Duga sera sanctionné par canal
t'es sur?
22 Avr 2009, 12:20
En meme temps ils sont cons canal c'est comme s'ils faisaient commenter des matchs de l'OM à Ferreri
22 Avr 2009, 12:35
loursin, Diouf l'a surement deja fait t'inquiete pas
nico2mars et Betsamee, quasiment (cf un autre commentateur de canal). d'ailleurs duga a déjà été sanctionné cette année
Strife, duga est un de leur meilleur commentateur, ils vont donc s'en priver pour tous les matchs de bordeaux ?
22 Avr 2009, 12:38
sonny, c'est pas le premier match où il est limite faut pas qu'ils s'étonnent non plus
22 Avr 2009, 12:41
Quelqu'un peut me résumer un peu ce qu'il se passe avec l'ami Duga ?
22 Avr 2009, 12:45
JPP REVIENS a écrit:Quelqu'un peut me résumer un peu ce qu'il se passe avec l'ami Duga ?
Duga complètement partial pendant tout Bordeaux-OL, des "allez!" qui lui échappent a chaque offensive bordelaise et un énorme "Allez Marouane" a la fin quand un long ballon arrive dans la surface bordelaise
22 Avr 2009, 12:49
Et il va être sanctionné de quelle manière, enfin, qu'est-ce qui s'est dit ?
22 Avr 2009, 12:54
d'ailleurs duga a déjà été sanctionné cette année
sanctionné comment ? il est privé de match ?
22 Avr 2009, 12:55
j'ai pas eu le detail de la sanction. mais je suppose
22 Avr 2009, 12:58
Une sanction financière est possible également.