Le 2/04/2009, Florent nous gratifie d'un magnifique "Marguerite Honduras".
Le 20/04/2009, grand after avec Florent. Après plus de 3 heures d'abstention, il est environ 23h21 lorsque Florent nous sort un "De toutes façons, Larsen ne fait pas beaucoup de bruit", après que Gilbert ait annoncé que le toulousain était blessé jusqu'à la fin de la saison.
Il est environ 23H22, quand en parlant du président de Lille, il nous fait profiter d'un gros bide "Seydoux, c'est lavé avec Mir-Laine". Bravo Florent, on en veut d'autres.
Pour ceux qui n'auraient pas compris la blague du Larsen, un petit peu de culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen-Daniel, "Je commentais le match Grenoble - Toulouse, je me suis ennuyé"
Florent, "Heureusement qu'il y a des gens polis" (en parlant de Courtois, le buteur Grenoblois). "
03/05/2009 : "Elle vient de Bordeaux? Elle doit s'appeler Marine".
04/05/2009 : A propos de l'entrainement à la Beaujoire et des supporters mécontents, "Il faut pas jeter la pierre à Jean Jacques"...
25/05/2009. Dans l'observatoire, à propos d'une discussion sur la veste de Daniel Riolo, Gilbert prétend qu'il l'a acheté dans le quartier du marais à Paris. Un auditeur fait une remarque sur une expression complètement ratée pendant l'émission par Gilbert Brisbois "Il met pas la pédale sur le frein". Et là Magic Florent arrive "En parlant de pédales ça rejoint un peut ce qu'on disait à propos du Marais et la veste de Daniel."
MMMHHHHHHH. A la limite du hors jeu celle là

8/06/2009 "Maxwell c'est pour le filtre de la défense"
"Jeff : Tiens t'écoutes Radio Alpha toi?
-Florent : Ouais dans sa Roméo" blague passée d'ailleurs complètement inaperçue
"Gilbert : Il y avait surtout l'emblématique Al-Jaber avec ses 175 sélections
Florent : Ah nan Jalabert il a fait le Tour de France mais jamais il n'a joué pour l'Arabie Saoudite hein".
16/06/2009 : "Daniel : Il fait quoi maintenant Deco ?
Jeff : Il est avec Valérie Damidot"
18/06/2009 :
"Flo : c'est Homos qui a marqué le but pour l'Egypte face a l'Italie, j'espere que pour le deuxieme ca sera Heteros"
"Florent : Pour avoir Seydoux c'est dur".
25/06/2009 quel est le point commun entre Farah Fawcett et Kirk Douglas?....
la fossette...
Quand Kapo est énervé, Kapo râle.
02/07/2009
- A propos de la possible venue (ou pas) du néerlandais : "Ah nan, j'y crois pas du tout. C'est une info Huntelaar ou du cochon."
-"Gilbert : David Villa ne veut aller qu'à Barcelone, alors qu'il y a deux semaines il ne voulait aller qu'à Madrid
Flo : Il n'avait pas reçu son permis de construire"
-"Flo : Arthur Sorin vient de signer à Grenoble. Si vous vous rappelez bien c'est le fils de
Jeff : William Saurin?"
-"A côté de Gueugnon, la saison de Beaune s'annonce sous les meilleures hospices"
"L'auditeur : Au pire on a Pentecôte pour remplacer Gignac
Flo : Ah ouais il est en pleine ascension lui".
03/07/2009 :
"Jeff : Owen the Saints (si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il ajoute après)"
A propos du boxeur champion d'Europe Mbaye "Flo : Est-ce que t'as vu sa soeur dans les tribunes ?
Le commentateur de la boxe : Oui absolument, elle est charmante.
Flo : Nathalie ?
Le commentateur : Oui
Flo : Nathalie Mbaye". On remarquera comment il a enfumé le commentateur de boxe nous faisant croire qu'il avait réellement vu la soeur du boxeur

Feuilleton de Florentino "Gilbert: Florentino a choisi Manuel (Pellegrini)
Florent: il boit de l'eau gazeuse"
"Gilbert (JEFF??) : Grosso va partir de Lyon
Florent : Il va rejoindre Mido ?"
"Jeff : Benjamin Psaume n'a pas une attitude très catholique"
"Gilbert : Alors, que pense-tu du cas Rothen ?"
"Flo : Hongrois rêver"
"Gilbert : Au PSG Jallet devrait s'engager bientot
Flo : J'allais le dire " => Dans le genre Givet...
"L'auditeur : Je viens d'être embauché sur une radio à Pau. Je voulais me faire une petite idée et j'ai découvert l'After.
Flo : C'est un coup de chance de se faire embaucher sur une radio à Pau".
Flo : C'est un coup de chance de se faire embaucher à Pau"
"Flo : Est-ce que vous savez quel joueur a ramené la grippe A de Miami ?
Jeff : Oui c'est le sochalien Boudebouzz
Flo : Ya un rapport avec Kaka ?" <= la dernière de l'année, bravo.